26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 14:13:49
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 378235 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 24 Décembre 2012 à 02:40:44 »

Les week end c'est toujours un peu plus dur, parce que mes enfants sont à la maison, et même si je ne m'en occupe quasiment pas, je me repose quand même beaucoup moins. Les repas sont plus longs, je suis plus souvent debout ou assise... J'appréhende Noel, c'est con, moi qui m'en faisait une joie!
Et toi, c'est comme ça toutes les nuits?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3931 le: 24 Décembre 2012 à 02:57:41 »

La je fais une crise d angoisse à propos de Noël 

D un côté j ai envie de rester chez moi, mais j ai peur que des gens de ma famille débarquent "pour me faire plaisir" 
De l autre je me sens mal à être enfermée comme ça à ne plus sortir ... Sortir un peu me ferait beaucoup de bien  Sourire mais je ne veux pas passer 5h a table et que tout le monde vienne toucher mon ventre et me regarder comme un objet de foire 
Mais si je sors et qu il m arrive qqch ... Que ça ouvre mon col ... Je ne sais pas si je pourrai me le pardonner 
Bref, je retourne la situation dans tous les sens, j angoisse ... 
Et plus j angoisse, plus j ai de contractions (bizarrement  Roulement des yeux) et ça m angoisse   
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 24 Décembre 2012 à 03:14:55 »

Je te comprends parfaitement. Moi c'est pareil. Ma gynéco m'a dit ok, en faisant attention quand même, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. Mais j'ai trop envie de voir mes 2 loulous ouvrir leurs paquets, alors je pense que j'irai quand même.
Et puis je t'avoue que ce week end on a eu du monde à la maison, et je crois qu'à force de passer beaucoup de temps toute seule, je deviens "sauvage". Je ne sais pas si ça te fait la même impression, mais je trouve que je n'ai rien d'intéressant à raconter, je me sens à l'écart, et je vois bien que les gens ne savent pas quoi me dire à part 'alors comment ça va?". Ras le bol d'être en boucle sur la grossesse! Du coup j'y vais, si la SF me dit ok, mais c'est juste pour mes enfants et mon mari. J'aurais bien zappé le réveillon... mais j'ai peur que mon mari ne veuille pas y aller si je reste à la maison.
Petit coup de blues du squattage de canapé!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 24 Décembre 2012 à 03:31:51 »

Et ton homme il en dit quoi? Y a pas moyen que tu y ailles une heure ou deux, ou que là bas tu puisses aller t'allonher dans une chambre?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3934 le: 24 Décembre 2012 à 03:46:39 »

C est malin d avoir choisi la période des fêtes de fin d années pour être enceinte, ça en crée de l angoisse !   la prochaine fois je calculerai mieux mon coup  

La le problème, c est que si j y vais ... Je sais que je devrai rester jusqu a la fin de la soirée  et pas possible de s allonger, on sera dans une sorte de petite salle des fêtes, très froide, comme touuuuuuus les ans  Roulement des yeux j ai pas encore pris de décision et mon homme s en fout totalement 

C est pareil pour moi, depuis quelques mois j ai l impression de ne plus rien avoir à dire  Clin d'oeil avant j avais toujours un tas de choses à raconter, surtout grâce à mon boulot qui me fait côtoyer plein de gens et de situations plus ou moins dures ... Et la, a part le dénouement de telle ou telle série Tv... (Et encore  Roulement des yeux) je n ai absolument plus rien a dire  Huh? Peu de choses m intéressent encore, j ai l impression que mon cerveau tourne comme un disque rayé  

Et dans quelques mois on n aura plus à la bouche que les couches sales et les régurgitations des bébés  

Allez, je vais essayer de dormir un peu quand même, demain risque d être une looooongue journée  Clin d'oeil

Bonne nuit ! ( et bon courage pour demain  Clin d'oeil)
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 24 Décembre 2012 à 03:49:27 »

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3936 le: 24 Décembre 2012 à 08:01:56 »

Bonjour les filles ...
Ca va ?

Virginia tiens nous au courant pour tes contractions  Clin d'oeil

Pour le reveillon ... tachez de rester allongé si vous devez le feter hors de chez vous ... nous le 24 au soir lorsque j'attendais les jumeaux .... on l'avait juste fait avec mon mari et mon gd de 4 ans a l'epoque ... histoire de ne pas me fatiguer ...

Pour le cote sauvage ... c'est normal ... vous vivez une grossesse particulière ... tres stressante ... tres fatigante ... d'où votre côté solitaire ... 

Ici les jumeaux ont fait un peu de fievre ce WE dc jevais aller voir le docteur ce matin au cas où ...

Bisous je repasse tout a l'heureee
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 24 Décembre 2012 à 10:02:44 »

Coucou les filles,

J'espère que Morphée vous a enfin fait une place dans ses bras, Virginia et Kihya!

Dadachouette, je suis de Normandie. Tu connais la pub Elle&vir*, où tout le monde danse en mangeant de la crème fraîche sous la pluie? Et ben c'est ça! Il pleut tout le temps... Nîmes je connais bien, vous êtes des veinards question météo. Ma tante et mes 3 cousines y habitent. Une de nos marraines, Gabrielle est de Nîmes aussi je crois et Cocodesîles aussi, mais elle ne poste plus depuis un moment.

Chtite Maman, c'est cool de te revoir. J'espère que tes petiots n'ont rien de bien gênant.

Je ne repasserai pas aujourd'hui ou demain, donc je souhaite à toutes de très jolies fêtes: celles qui canapent, celles qui ont assez d'énergie pour rester assise des heures et celles qui seront peut-être un peu plus seules que d'habitude. Mais seules, on ne l'est plus vraiment, alors pensez aux jolis cadeaux qui vont arriver avec du retard en janvier ou  en février!

Des bibis de Noyel à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3938 le: 24 Décembre 2012 à 10:18:05 »

Bijour, ici en Alsace bonne nuit. Le loulou a dormi jusqu'à 9h15  Sourire
Mon mal de dos est tjs bien là mais les crampes sont passées.
Là je vous écris en surveillance accrue, j'ai mis mon fiston c... nu ... j'attends le caca du matin 

Les filles, c'est vrai que c'est pas cool d'être enceinte pdt Noël, question bouffe/alcool/état de baleine mais je trouve ça mieux que d'être tout à la fin de la grossesse. Nos bébés naîtront en février/mars et auront donc un anniversaire bien différent de dates de fêtes et en plus, ils seront de début d'année. Et ça, c'est pas négligeable (Sonya et Bibou mes collègues ne me contrediront pas je pense  Souriant)

Oui Bibou, je pense qu'on est dans le même type d'école, je suis en zone ECLAIR. Et j'adore ça!!! Pleins de nationalités/origines différentes, c'est super chouette. Même si des fois pour les traductions quand on fait les entretiens avec les parents c'est un peu sport. Mais cette année j'en ai 2 qui ont pleuré de joie devant moi parce qu'ils ne pensaient pas que les bulletins de leurs chérubins étaient aussi bons à cause des difficultés de langue française ... et ça, ça n'a pas de prix  Je ne pense pas que ça puisse arriver dans des écoles avec que des parents de milieu aisé.

Bon, assez parlé école, place au glaçage de la bûche et emballage des cadeaux de mon homme.

Bisous (tjs pas de caca à l'horizon).
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 24 Décembre 2012 à 10:45:44 »

Hello les filles,
Kihya, Virginia, j'espère que vous avez trouvé le sommeil pas trop tard et que vous récupérez ce matin.
Kihya, si tu te sens trop angoissée et fatiguée, tu peux p-e repasser un coup de fil gynéco ou mater ou sf pour expliquer ton état d'esprit et voir ce qu'ils te disent ? S'ils ne t'aident pas, essaie de t'écouter sans culpabiliser surtout. Le plus important c'est comment tu te sens, ce serait bête d'yaller et de passer une mauvaise soirée en prime pcq tu angoisses, autant rester à la maison (ton loulou pourrait pas te tenir compagnie ?)

Comme vous, j'ai svt l'impression d'etre en boucle sur ma grossesse. Quand j'ai ma meilleure amie qui vient à la maison, elle me gueule dessus pcq je m'excuse de la gonfler avec mes trucs de femme enceinte. Mais en même temps, à part écouter les potins des autres et rebondir sur ce qui leur arrive, on est vite restreintes si on veut parler de soi... forcément !

Sonya et Steffie ont raison, pensons positif : c'est l'affaire de quelques jours à peine, tout ça sera derrière nous bientôt et nos cadeaux seront les plus beaux, tout le monde voudra les mêmes 
Virginia, j'espère que ton monito sera bon.
Chtite Maman, j'espère que tes boubouts vont mieux.

Les filles, bonne journée à toutes, et bon réveillon en avance à celles qui ne repasseront pas Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 24 Décembre 2012 à 11:14:29 »

Coucou les filles!

Virginia et Kihya, j'aurais presque pu papoter avec vous cette nuit J'ai eu des reflux toute la nuit alors qu'hier soir j'ai mangé pates carbo donc pas pire que d'habitude...
Après reveil déja habituel des loulous à 3h et à 5h... Sauf qu'ils ne s'arrettaient plus de faire la java mon bidou était completement deformé du coup suis allée sur le canap avec les desperate en dvd
J'ai bien l'impression que ces heures seront les leurs quand ils seront nés!
Au moins je me dit que ça va me forcer à rester sur le canap toute la journée pour tenir ce soir et demain  Clin d'oeil

Sonya je connais bien la normandie j'ai habité 11ans dans les yvelines et mes grand parents et ma tante habitaient en normandie! Je suis d'accord avec toi pour le temps, chez vous si les nuages sont hyper bas et qu'au travers on aperçoit à peine un rayon de soleil c'est un jour ou il fait beau Fais comme moi expatrie toi! Dans les Hautes Alpes on a 300 jours de soleil par an Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 24 Décembre 2012 à 11:18:01 »

Morphée n'a pas voulu de moi cette nuit. Triste Triste . Un nuit blanche avant le réveillon qui me stresse déjà un peu, bonne idée!!
Je n'ai pas réussi à me redormir ce matin après le petit dej, j'espère réussir à dormir cet après-midi.

Pour les contractions, j'en ai eu 3 ce matin, mais pas douloureuses, juste genantes.
Aujourd'hui je squatte le canapé, et si vraiment je ne le sens pas, je dirai à mon homme d'aller réveillonner avec les enfants ce soir chez ses parents, il laissera les enfants à dormir là-bas, lui il rentrera dormir, et il m'emmènera demain matin pour le déballage des cadeaux. C'est à 15mn de chez nous, alors ça ira. Par contre je n'ai pas envie de râter la journée de demain chez mes parents, et puis eux ils habitent à 5 mn de la maternité, alors s'il y a un souci ou un doute...

Kihya, j'espère que tu as réussi à dormir. Et qu'as-tu décidé pour ce soir?

Heyvey, où en es-tu avec tes angoisses au niveau du poids? As-tu réussi à planquer la balance? Peut-être y a t'il des psychologues à la maternité qui peuvent t'aider un peu avec ça. C'est une situation particulière, je comprends que ça puisse te tracasser.

Chtitemaman, j'espère que tes loulous vont mieux.

Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 24 Décembre 2012 à 11:20:29 »

Charly, tu prends quoi pour tes reflux? Moi depuis que je prends Mopral, c'est magique Sourire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 24 Décembre 2012 à 11:25:20 »

Moi mon doc ne m'a rien donné à part un truc à ne pas prendre tous les jours une demie heure avant les repas c'est Dompéridone du coup j'en prend presque jamais mais ce soir et demain j'en prendrais!

Pour ce qui est des nuits blanches je pense que c'est le début de la fin   à mon avis ça va etre de pire en pire 
J'espere que le mois de janvier va passer vite, pas qu'on dormira mieux après mais ça ne sera pas pareil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 24 Décembre 2012 à 11:27:59 »

Bon allez je vais quand meme aller me doucher je crois que c'est la premiere fois depuis des années que ce n'est pas déja fait à cette heure la Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais quelque chose me dit que bientot ça arrivera souvent
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: