Heveyhammond
|
|
« Répondre #3090 le: 10 Décembre 2012 à 13:56:53 » |
|
Moi, l'ainée à bientot 6 an, ca devrait aller. Elle sera à l'école dans la journée et rentrera vers 18, 19h après la garderie. C'est vraiment la nuit qui ne sera pas évidente.
je commence à mal dormir (réveil toutes les 2 heures): je commence à m'adapter.. sauf que si ils continuent comme ça à être en décalé.... je ne sais pas très bien quand je dormirai. je me suis achetée des pyjamas jolis: je ne suis pas sure d'avoir beaucoup le temps de m'habiller le premier mois...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #3091 le: 10 Décembre 2012 à 13:59:10 » |
|
Les filles, faut pas croire que je suis une fille du logis, loin de là ... mais avec la pose des fenêtres la semaine dernière, vous imaginez l'état de l'appart! Rajoutons mon ADORABLE petit chat à poils blancs qui me laissent des souvenirs partout Et puis généralement j'ai une frénésie du rangement qui dure peu ... donc profitons avant que le canapé et le téléfilm de la 6 m'attirent plus que l'aspi A ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #3092 le: 10 Décembre 2012 à 14:01:20 » |
|
Steffie, je t'admire!!!!!! Fais attention à toi quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #3093 le: 10 Décembre 2012 à 14:04:48 » |
|
Pour l'aspi on a trouvé une super solution!!! Room....ba!!!! L'aspi robo qui fait tout, tout seul comme un grand, c'est mon nouvel ami et je le vénère!!! On y avait pensé, mais 2pb : - mon jack va le prendre pour un ennemi et essayer de le croquer :p - il est rond et ne peut donc pas faire les coins si ? (coins = refuges pour les poils hihi) mais sinon, j'en avais rêvé en le voyant la première fois à la tv ! Hevey, moi aussi je veux ma maternité de niveau 1, donc REPOS !! (ils repassent Mad Men à Canal + en début d'aprem !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #3094 le: 10 Décembre 2012 à 14:06:34 » |
|
Pour le moment je regarde miss marple. mais je pense que je vais pas tarder à éteindre. J'ai du boulot pour la fac pas fait depuis un moment....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #3095 le: 10 Décembre 2012 à 14:11:31 » |
|
Pour l'aspi on a trouvé une super solution!!! Room....ba!!!! L'aspi robo qui fait tout, tout seul comme un grand, c'est mon nouvel ami et je le vénère!!! On y avait pensé, mais 2pb : - mon jack va le prendre pour un ennemi et essayer de le croquer :p - il est rond et ne peut donc pas faire les coins si ? (coins = refuges pour les poils hihi) mais sinon, j'en avais rêvé en le voyant la première fois à la tv ! Hevey, moi aussi je veux ma maternité de niveau 1, donc REPOS !! (ils repassent Mad Men à Canal + en début d'aprem !) Pour ce qui est des angles cette petite merveille à une espèce de brosse tournante qui dépasse et qui fait les angles!!! Pour ton Jack en revanche...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Eva310711
|
|
« Répondre #3096 le: 10 Décembre 2012 à 14:51:20 » |
|
oui mon ventre est un peu plus gros maintenant du terme pr Eva pr le menage moi j'ai pas le choix il faut que je passe au moins 1 fois par jour l'aspi j'ai 3 chats après vu qu'ils sont beaucoup dehors la journée ça va mais le soir c'est la qu'il me pourrissent avec leur poile a la con lol nous on a rien acheter pour l'instant rien du tt si 5 pyjama préma que j'avais acheter pour la naissance des jumeaux du amie mais j'ai pas eu besoin de lui offrir elle nous a fait des bébés de 3 kilos ^^ mais vendredi soir on va chercher la poussette j'ai hâte elle nous sera offerte par les parents de guillaume! et le reste on achètera quand on aura la prime a la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3097 le: 10 Décembre 2012 à 15:27:43 » |
|
Moi c'était corvée de courses aujourd'hui ras le bol En plus j'ai oublié le sucre! Bah oui j'oublie toujours un truc sinon c'est pas drole En plus c'était la premiere fois que je passais à la caisse prioritaire, j'ai bien rigolé: la vieille devant moi était deg quand elle m'a vu du coup elle baissait les yeux et la tete tellement bas pour éviter mon regard, que j'ai cru qu'elle allait tomber tete la premiere dans son caddie! Pour le ménage moi aussi j'ai laché du lest! Un objectif par jour pas plus genre aujourd'hui comme fallait faire les courses pas d'aspi juste les poussieres histoire de déculpabiliser un peu Sinon l'aspi robot moi aussi il me fait rever depuis la premiere fois que je l'ai vu mais c'est surtout son prix qui me faisait un peu couiner et puis maintenant j'ai des escalliers alors Hevey moi aussi les nuits je pense bien me les farcir toute seule C'est pour ça que je pense qu'on va finir en lynette scavo
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #3098 le: 10 Décembre 2012 à 15:37:21 » |
|
Pour ce qui est des angles cette petite merveille à une espèce de brosse tournante qui dépasse et qui fait les angles!!! Pour ton Jack en revanche...
Alors là, tu m'intéresses ! Restent le prix et le chien, mais c'est un bon investissement ! Charly, je vais faire les poussières tiens, l'aspi attendra demain ou mercredi :p Eva, une fois par jour aspi, c'est fort, je t'admire ! (même si quand j'aurai les puces je pense que je devrai m'y coller) Charly, moi c'est drive drive drive, je boycotte les supermarchés, je supporte plus les gens en caisse et leur courtoisie !
|
|
|
Journalisée
|
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Heveyhammond
|
|
« Répondre #3099 le: 10 Décembre 2012 à 15:41:49 » |
|
bon, vous allez voir à quel point je suis paresseuse: les courses c'est drive depuis 4 ans déjà (quand j'étais à paris c'était livraison à domicile). Et le drive, c'est l'homme qui s'y colle. En fait j'adore le drive: je suis moins tentée: plus d'économie. Et pour les fruits et légumes on a une association de réinsertion qui te livre du local et du bio à domicile. Pour le reste le net: je viens de recevoir la robe pour les fête de ma fille,ainsi qu'une paire de babies rouges pour elle; le tout Zar*. Bon, je connais super bien sa taille, et je sais comment chaque marque taille. Je règle tout du canapé. idem pour les kdos de Noel. Quand vraiment y a pas le choix, c'est l'homme qui se déplace.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eva310711
|
|
« Répondre #3100 le: 10 Décembre 2012 à 15:50:26 » |
|
Eva, une fois par jour aspi, c'est fort, je t'admire ! (même si quand j'aurai les puces je pense que je devrai m'y coller)
J' ai pas trop le choix mais c'est vrai que des fois ça me soul et ça me fatigue de le faire mais si je le fais pas c'est pas vivable surtt pour la petite qui joue par terre etc Mais bon la tache journalière qui me fait le + chier et le plus mal au dos c'est le lavage des biberons je les laves a la main et c'est le Doddi donc 5 pièces a nettoyer par biberon et ça fait que 4 mois qu'elle prend le biberon sa me gave déjà !!! J’espère vraiment que l'allaitement se passera bien pour les jumelles !!! Parce que rien que pour ça je n'aurais plus de cheveux sur la tête tellement je vais me les arracher lol
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #3101 le: 10 Décembre 2012 à 16:05:27 » |
|
Les courses par drive je fais que dire que je vais m'y mettre il faut que je le fasse ça me simplifiera la vie quand meme surtout après,quand les bébés seront la La tache ménagere que j'ai abdiqué c'est le repassage et j'ai meme pas honte! Bon je vais préparer le gouter de ma fille et la chercher à l'école, bibi à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #3102 le: 10 Décembre 2012 à 16:11:05 » |
|
Le repassage, c'est quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
|
|
|
Amstelle82
|
|
« Répondre #3103 le: 10 Décembre 2012 à 16:14:35 » |
|
Pour le prix de l'aspi robo, je suis bien d'accord avec toi Pounchki. Mon homme et moi, on préfère se dire que c'est le prix de la tranquillité plus que le prix d'un aspirateur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
|
« Répondre #3104 le: 10 Décembre 2012 à 17:05:47 » |
|
en parlant investissement electro menager ; vous avez un sèche-linge ? On m'a vivement recommandé d'en prendre un pour l'arrivée des puces, mais ça fait encore des frais et je ne sais pas si c'est indispensable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|