Coucou les filles
Bon je m'incruste juste pour ce post car je vous ai lu et pleins de souvenirs sont revenus à la surface

Et oui un an ça passe super vite...
J'ai lu que les dernières pages donc je rebondis que sur ça si vous le permettez

Donc REPOS!!! Même si tout va bien en effet là ce sont les dernières semaines pour bouger un minimum, surtout à partir du 15 un minimum de voiture ou de station debout et en janvier repos, repos, repos car là vous atteignez le terme d'un singleton en terme de grosseur d'utérus, dons on lève encore plus le pied!
Bon ça c'est le bon conseil du soir que vous connaissez

Pour ce qui est des kilos, je devais déjà être à + 14-15kg et j'ai fini à 18, je ne prends pas trop sur la fin et j'avais pris 14 pour les 2 premières donc je trouve que c'était plutôt bien, ne vous inquiétez pas je ne pense pas qu'on vous fera des réflexions la dessus à part si vous dépassez les 25-30

Pour ce qui est de Linette... Et bien ça dépend sûrement de chacune, de l'organisation de la vie de chacune, car il y en a qui sont déjà débordée avec un donc avec 2

Perso je n'ai jamais eut ce sentiment de débordement, de perdre pied ou quoi que ce soit et ça que ce soit avec n'importe lesquels de mes enfants

Après aucune n 'ont eut de souci de rgo de coliques ou quoi que ce soit donc ça aide

Je ressemble juste à Linette le soir entre 18 et 20h mais bon normal avec 4 à laver, devoir, repas c'est le lot des familles nombreuses plutôt que le fait des jumeaux. Donc je vous rassure: il y en qui y arrivent, qui se portent bien et qui sont pleinement heureuses

Pour l'instant soyez égoïste et pensez à vous et à votre ventre et le reste se fera tout seul!
Gros

à toutes et continuez à bien couver, les parisiennes sont des warriors!!!