Mais pour le moment, ça me fait bien flipper, j'ai vraiment l'impression de pas avoir réalisé que ça va être un gouffre !!!!
Mais non, ça ne va pas être un gouffre

Je pense qu'on peux toutes trouver une solution qui permette de s'y retrouver financièrement

Et puis il faut bien dire que oui, les premiers achats font mal au porte monnaie, mais après, ce n'est que du bonheur

Kihya c'est quoi la zone "reprise du travail à 0%?" C'est en cas d'arrêt de travail mais avec nounou ou crèche?
En fait, n'en tiens pas compte si tu n'as pas rempli la case "je veux reprendre à ... %", c'est juste une case qui permet d'estimer les aides pour tous les cas de reprise du travail à temps partiel : 10%, 15%, 75%, ...
Après, tout ce qui est autres aides : RSA, APL, (ya même des ALF, ALS dont je n'ai jamais entendu parler

), allocation de soutien familial, allocation de rentrées scolaire, ... : je n'ai pas eu le courage de mettre le nez dedans

Et sinon, l'ANPE ne pourrai pas t'aider pour une partie de tes études ?

Un bon récapitulatif
IciPour le côté sur lequel dormir, moi aussi on m'avait conseillé de dormir sur le côté gauche, et ça tombe bien parce que j'ai toujours dormi comme ça

(en tournant le dos à mon homme ... hé oui, au bout de 10 ans, on dort dos à dos, c'est d'un romantique

)