27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:14:37
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 404975 fois)
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 05 Novembre 2012 à 20:10:04 »

J pense que malgre que j n aime pas l chocolat c moi la reine des kilos a 12sa j etais a 62 kg et a 21 j etais a 74kg la j en ai encore pris 2
Donc depuis mes 12sa(j ne sais pas j faisais combien avant j me pese pas j devais etre autour de60)j ai deja pris 14kg!!!!!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Letilib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 05 Novembre 2012 à 20:17:17 »

Salut les filles,

Pounchki, on a à peu près le même bidou et j'ai dû prendre à peu près le même poids. Les gens en général me disent que, pour des jumeaux, je ne suis pas très grosse. J'ai dit ç a à mon gynéco et il m'a dit qu'il ne fallait pas les écouter (ça ne m'inquiétait pas non plus). Les bébés grossissent bien, je suis bien, c'est l'essentiel. Ca n'empêche pas de se sentir parfois "un peu" baleine quand même, petite baleine certes mais bon...

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Laëtitia, enceinte de jumeaux attendus pour le 13 mars 2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 05 Novembre 2012 à 20:46:46 »

Maman-grenouille, je compatis vraiment pour tes reflux, peut-être qu'à force de yop, d'ici quelques jours ça va un peu s'apaiser ?

Letilib, c'est vraiment ça. Ca me rassure ce que tu dis Sourire

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 05 Novembre 2012 à 20:55:26 »

vous pouvez me compter aussi parmi les mères indignes. Je suis pressée que l'école reprenne. On les aime nos enfants, mais je crois que notre patience est limitée à cause de la fatigue liée à la grossesse. Je mets mon petit dernier chez une nourrice 4 jours par semaine, parce qu'honnetement je ne suis pas en mesure de m'en occuper correctement (sciatique!), et je préfère passer moins de temps, mais des meilleurs moments avec lui. Le soir on prend le temps de donner le bain tranquillement, on joue, et je suis plus sereine que si j'avais eu les 2 toute la journée avec moi. Je culpabilise un peu, mais je sais que c'est mieux pour tout le monde, et on a la chance d'avoir une super nounou.
Pour le grand, c'est différent. A 6 ans, pendant les vacances il est avec moi. Du coup il faut l'occuper, alors je me repose moins.
Vivement lundi...
Bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #1939 le: 05 Novembre 2012 à 23:23:40 »

Eh ben moi je suis encore plus indigne que vous vu que depuis samedi il est chez mamie, et ce jusqu'à mercredi!!!

Bon mais on n'a pas chômé ajh: Fly (lit commandé ... ouf, en commande on a réussi à trouver le même que celui de mon aîné acheté il y a 2 ans), Halles aux vêtements (j'ai pas craqué), Kiabi (j'ai craqué: 2 brassières naissance blanches, 1 gilet mauve et 2 petits bonnets) puis Babyka. Après essai, les cosys entrent facile dans la voiture, on prendra les Prima Easy et pas les Prima Fix ... par contre, elle coûte 950 euros ... donc ce sera mon ami le bon coin (mais ça on ne l'a pas dit à la vendeuse!), on a repéré les sièges auto 1/2/3 que beau papa a prévu de nous payer et pour finir je voulais savoir quel marche-pied allait sur la poussette et ben seulement celui de la marque Casualplay à 110euros et ça je trouve ça super cher!!! On a vu aussi pour les poussettes cannes pour plus tard: une simple pour le grand et la double pour les jujus quand ils n'entreront plus dans les cosys. Bref, ça va faire très cher tout ça ... heureusement qu'il existe le bon coin parce que neuf, c'est vraiment pas possible!

Pour finir, on est allés voir mon amie qui a accouché vendredi, on oublie vite comme c'est petit et encore, on risque d'en avoir des biens plus petits avec nos jumeaux (la puce fait 51cm pour 3kg500). Et puis en voyant cette puce qui demandait à téter le doigt de sa mère, je me disais qu'on devrait se faire greffer un ou deux autres bras parce que ça va être chaud!!!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 06 Novembre 2012 à 08:45:54 »

Gaelle je te bat en prise de poids! +18kg depuis le début de la grossesse, enfin 17 à cause des habits Tire la langue Mais je vais éviter de trop me vanter parce que j'ai comme l'impression que ça ne va pas me faire rire longtemps Roulement des yeux

Coté mere indigne me voila rassurée je ne suis pas la seule
Maman grenouille la phase des "pourquoi" jsuis en plein dedans mais depuis deja 1 ou 2 ans je sais plus quand ça a commencé mais ça s'est jamais arretté en fait
Meme quand je suis à la douche ou aux toilettes ma fille n'arrive pas à tenir sans venir me dire un truc super urgent
Pour tes reflux ça a l 'air d'etre vraiment l'enfer si tu peux rien manger sans regretter après et je comprend pas qu'on ne te trouve pas quelque chose d'efficace contre ça
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 06 Novembre 2012 à 11:03:21 »

Charly ton gygy ne te dit rien? Parce que moi j y coupe pas!
Cet aprem rendez vous avec sage femmebpour monito est ce qu elles verifientble col aussi?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 06 Novembre 2012 à 11:34:43 »

Gaelle en fait non je suis pas suivi par un gygy mais direct par les sf et elles n'avient pas mon vrai poids de départ en réalité j'en avait deja pris mais j'ai pas démenti parce que je sais que sinon elles vont me gonfler Roulement des yeux Le tout c'est que je ne fasse pas de diabete apres le reste les vergetures et les kilos que j'aurais du mal à perdre ou pas je me dit que ça me regarde et puis mon généraliste lui me voit une fois par mois pour mes arrets et lui a ma vraie prise de poids il ne me dit rien parce qu'à la base je suis trés fine donc on dirait presque pas que j'en ai pris autant et pour ma 1ere j'avait pris 30kg quasiment tous perdus à la mater donc bon...
Le truc c'est que c'est surtout à cause de l'arret du tabac au début j'avais du mal à m'en passer du coup chaque fois que j'avais envie d'une clope j'ai remplaçé par la bouffe et mon estomac s'est habitué. Et avant je ne prenais jamais ni pti dej ni gouter mais maintenant j'en fait tous les jours

Mais je me dit qu'apres on va tellement courir qu'on sera obliger de maigrir!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 06 Novembre 2012 à 12:10:47 »

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien Sourire
Toujours pas de news de Kihya... j'espère que ça va.

Je suis comme une gamine qui passe le bac depuis ce matin : écho des 5 mois à 16h30. J'espère qu'il va checker mon col et tout le reste en même temps, parce que j'ai pas eu de rdv depuis le 28 septembre et que le prochain est le 30 novembre.

Enfin, bref, doigts méga croisés pour les loulous (ou les poussinettes) qui ont bien donné des coups à gauche et à droite dès le petit matin Sourire
et puis ce soir, peut-être des nouvelles définitives des sexes Sourire

A tout à l'heure,

Bonne journée !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 06 Novembre 2012 à 12:13:18 »

Pour ma premiere j en avais aussi bcp pris:22 et moi aussi j aitres vite tout perdu mais j aivaccouche avec 3sem d avance alors
Journalisée

celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 06 Novembre 2012 à 12:17:05 »

Pounchki bonne chance pour ton écho, tu vas voir tt va bien se passer Sourire
Pour le col, moi j'ai du demander car le gygy ne l'avait pas mis sur l'ordonnance, et ça rassure bien de savoir à combien il est.
Donc n'hésite pas à demander !

Et je pense aussi à Kihya, j'espère que tt va bien...

bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 06 Novembre 2012 à 12:18:38 »

Vous faites une mesure spéciale? moi à chaque fois, j'ai un examen du col. Pour le moment long et bien fermé. et j'avoue que cela me suffit..Sourire!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1947 le: 06 Novembre 2012 à 12:20:07 »

Je suis rassurée de voir qu'on est si nombreuses à fatiguer avec nos enfants ! Après on se rattrapera et puis ils ne sont pas seuls ou malheureux c'est important.
Charly tu avais une bonne raison de prendre du poids et en plus si tu es fine ça peut être moins gênant (pour toi comme pour les risques de diabète)
Gaelle je ne sais pas du tout si les sf vérifient le col quand tu es suivi par un gygy en plus... tu commences les monitos? Qui d'autre en fait déjà? Mon gygy ne m'en a pas parlé... Enfin j'ai l'impression qu'il ne me parle pas de grand chose, ni médoc ni sf ni accouchement parce qu'il y a le temps selon lui.

Hier soir j'ai mangé 100-150gr de riz 100% nature et un yaourt et j'ai pas eu d'acidités. Même les pâtes ça brûle... J'espère donc que le Yop et le régime asiatique au riz blanc vont m'aider mais je risque de saturer !  Roulement des yeux

Vous avez de la chance d'avoir perdu le poids pris pour vos 1er... Moi j'avais perdu 2,5kg, repris 6 donc à l'accouchement je faisais +3,5kg et bien j'ai perdu que 6kg... Les 3 derniers ont été perdus avec un régime 7 mois plus tard.

Bonne écho Pounchki !
J'espère aussi que Kihya ça va...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 06 Novembre 2012 à 12:21:39 »

maman grenouille, je commence les monitos après ma prochaine visite : le 22 novembre. ma DPA est tardive: au 24 mars.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1949 le: 06 Novembre 2012 à 12:23:32 »

L'examen du col par le gygy suffit en général mais on connait l'épaisseur exacte par l'écho. Des médecins aiment l'avoir, d'autres ne trouvent pas ça fiable...
Disons que tant que le col est dur c'est pas grave de ne pas vérifier mais s'il devient un peu mou c'est pas mal de voir combien il mesure, s'il reste 1 ou 2cm ou moins. Avec des jujus ça pèse sur le col donc il vaut mieux être prudente.
Le mien faisait 5cm le 23 octobre. Comme je me suis allongée pas mal dès que je le pouvais depuis le rdv avec le gygy le 22 oct, je ne pense pas qu'il ait raccourcit.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: