celine mars 2013
|
 |
« Répondre #495 le: 28 Août 2012 à 20:03:44 » |
|
Bonjour à toutes et bienvenue à coco, félicitations pour cette grossesse après toute cette galère. Bonjour Paulina, bien sûr je me souviens de toi, tu as été une des premières à partager et à me soutenir dans mon aventure extraordinaire  J'espère que tes petites et toi vous allez bien. Merci encore à toutes pour vos encouragements, l'écho de contrôle aujourd'hui a été rapide mais positive : nos 2 petits vont bien. Je marche encore sur des oeufs, car il faut attendre une bonne dizaine de jours avant que les risques majeurs liés à l'intervention ne soient complètement passés. Disons qu'on a franchi une première étape et j'en suis ravie. Je ressens de temps en temps des picotements dans le bas-ventre, mais pour le moment rien de comparable à des contractions (du moins ce que j'en connais car je manque un peu d'expérience...). Et puis sinon, j'applique le mot-clé que vous connaissez : repos. Assise ou allongée dans mon lit, ou dans le canapé, ou dans un fauteuil. Je ne me lève que pour aller aux toilettes, prendre ma douche et me faire à manger rapidement le midi. Le soir et le matin, c'est mon cher qui gère  Je pense maintenir ce rythme là jusqu'à mardi 4, jour où je revois mon gynéco. Bon courage à celles qui attendent leur écho ! Céline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #496 le: 28 Août 2012 à 20:24:10 » |
|
super céline, doucement mais surement ces risques vont s'éloigner tu parles de contractions mais à quoi ça ressemble? en ce moment j'ai qq douleurs dans le ventre (par exemple cette nuit j'ai du changer de position j'avais un peu mal) mais j'ai pas l'impression que mon ventre durcit. comment différencier des contractions de crampes intestinales par exemple?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocodesiles
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #497 le: 28 Août 2012 à 20:45:49 » |
|
 Heveyhammond , chouette on va attendre ensemble alors. Qu est ce que je trouve le temps long , j'ai trop hâte de voir les bb. gabrielle974 , t'es de Nîmes aussi !! whow le monde est petit. Moi j'y habite depuis 6 ans et je suis d'origine mauricienne, mon mari est nîmois et je l'ai suivi. Ah l'amour quant tu nous tient Céline, repos, repos, repos. Merci bcp pour l’accueil les filles, ça fait plaisir. Moi ce soir nausée ++ fatigue et mal partout. Je pensé que tous ces symptômes allait s’atténuer avec le temps mais pour moi c'est pareil si n'est pire de jour en jour. Vais quant même essayer de manger un peu. Bisous et bonne soirée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #498 le: 28 Août 2012 à 20:50:10 » |
|
Je suis contente pour toi Céline ! C'est super que ton chéri gère le maximum et que tu puisses être au repos comme tu le souhaites. Continue à nous tenir au courant !
Pourquoi penses-tu avoir des contractions Luli? Tu bouges beaucoup? Franchement les crampes intestinales je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je crois qu'on en a beaucoup durant la grossesse, j'en ai et j'en avais pour Raphaël. Les contractions (vu que j'en ai eu 5 semaines au 1er trimestre avec Raphaël ça fait comme les douleurs de règles. Quelqu'un d'autre a eu ce genre d'expérience? En plus je ne sais pas si le ventre est vraiment dur à nos termes enfin j'en sais rien du tout... Peut-être que oui vu que c'est le but d'une contraction...
Coco moi j'ai des nausées régulières depuis 10 jours seulement alors que j'ai dû en avoir 5 ou 6 fois seulement entre 7 et 12sa
Bon moi je n'arrête plus de m'engueuler avec mon copain car Raphaël a toujours la diarrhée, il ne veut plus manger, je veux l'emmener à l'hôpital vu que je suis allée plusieurs fois chez le généraliste qui n'a pas aidé mais lui ne veut pas. Je voudrais éviter les trucs qui aident au transit bien sûr mais aussi le lait pour voir s'il n'a pas une intolérance (on ne sait jamais) mais idem : il refuse, pire il lui a donné des lentilles, de la pastèque et des biscottes et comme il a repris le travail (il était en vacs) je me tape tous les cacas avec l'intolérance aux odeurs. C'est crevant de faire toutes ces couches, je dois souvent le mettre dans la douche, ça lui donne des boutons donc éosine, laisser sécher, passer la crème pff j'en peux plus du coup j'ai pas rangé les jouets que le petit a étalé partout hier et aujourd'hui ni fait la vaisselle et je me prends des remarques du coup on s'engueule... Si c'est comme ça jusqu'à la fin et que rien ne l'inquiète j'ai pas intérêt à avoir un soucis dans la grossesse parce que depuis 10 jours j'en ai marre... Désolée ça touche pas la grossesse ce sujet mais bon à force c'est lourd de voir qu'avec la grossesse je fais moins de choses et on se dispute... Et il gueule pour rien même sur les animaux et ça fait pleurer le petit...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #499 le: 28 Août 2012 à 21:09:58 » |
|
Je passe ce soir pour vous dire au-revoir puisque l'échographie du 1e trimestre a montré que j'avais fait une FC, nous sommes dévastés... J'ai subi une intervention dans la foulée. Je vous souhaite cependant à toutes une très belle grossesse, faites bien attention à vous et surtout profitez de votre chance, avoir des jumelles est la chose la plus belle qui me soit jamais arrivée. Ce n'est pas toujours facile, mais je remercie le ciel de ma chance tous les jours... Gros bisous, désolée de plomber un peu l'ambiance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luli
|
 |
« Répondre #500 le: 28 Août 2012 à 21:24:31 » |
|
mafalda mon dieu.....je ne sais quoi te dire.......les mots n'apaiseront pas la douleur que vous vivez. je t'envoies mon soutien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #501 le: 28 Août 2012 à 21:27:36 » |
|
Oh Mafalda je suis désolée pour toi, ça m'attriste vraiment d'apprendre cette nouvelle. Heureusement que tu as tes filles en effet mais ça n'enlève pas votre peine. Je vous souhaite beaucoup de courage et pourquoi pas de réavoir un bébé ! Porte-toi au mieux face à cette situation. Gros bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #502 le: 28 Août 2012 à 22:07:58 » |
|
Ooohh malfada je suis tellement dzl je vs souhaite énormément de courage à toi et ta famille pour affronter cette dure épreuve.... Toute nos pensée vs accompagne 
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
gabrielle974
|
 |
« Répondre #503 le: 28 Août 2012 à 22:09:59 » |
|
Maurice.... Quel belle île je n'y suis jamais aller! Moi je suis d'origine réunionnaise
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #504 le: 28 Août 2012 à 22:11:11 » |
|
Mafalda, plein plein de pensées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eva310711
|
 |
« Répondre #505 le: 28 Août 2012 à 22:46:37 » |
|
Mafalda tte mes pensées pour toi et ta famille
|
|
|
Journalisée
|
Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm
trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #506 le: 28 Août 2012 à 23:59:31 » |
|
Mafalda je suis désolée pour vous...bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #507 le: 29 Août 2012 à 00:01:51 » |
|
Si j'ai bien compris il y en a deux qui sont de Nîmes?
Moi aussi j'habite à Nîmes, vous allez venir agrandir le cercle des jumeaux de la ville alors! Vous habitez quel quartier si c'est pas trop indiscret?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #508 le: 29 Août 2012 à 00:07:30 » |
|
Après avoir lu la page précédente, je rectifie, l'une d'entre vous habite à Nîmes lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cocodesiles
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #509 le: 29 Août 2012 à 08:31:17 » |
|
Mafalda, je suis sincèrement désolée. Que dire... les mots parfois ne semblent pas assez.  Bon courage a toi et a toute ta famille. Luli au tout début de ma grossesse, je suis aller aux feux d'artifice du 14 juillet et je suis rester debout 2 heures. J'ai eu des genres de douleurs de règles , mal aux ovaires et le ventre en peu dur, accompagner de petits saignements. Le lendemain je suis aller aux urgences et c'est là qu’ils m'ont appris la grossesse gémellaire. Heureusement les bb allait bien mais je suis rester en repos totale pendant 1 semaine. Je sais pas si c'était des contractions ses douleurs mais avec le repos tout est rentrer dans l'ordre. Maman-grenouille , le riz ça calme un peu la diarrhée, essaye de lui en donner un peu. Sinon l’hôpital semble une bonne idée. didine , non c'est pas indiscret, j'habite le quartier croix de fer. Tu connais ? Et toi ? gabrielle974 moi je connais l'île de la Réunion. J'y suis aller 2/3 fois j'aime bcp. Bonne matinée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|