❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Steffie:
Re!
Elle était TROP bonne la flam' au munster ... et en plus, ils l'ont fait exprès pour moi car normalement y en a pas à la carte ... ils ont dit "exceptionnellement parce que je suis enceinte" ;) Ca a qd même qq avantages !!!
Citation de: camillou le 23 Mars 2013 à 20:36:03
Je crois qu'il y aura une équipe médicale qui va te maudire si tu arrives avec une haleine au munster, que ce soit pour souffler ou pour leur pourrir leur masque à oxygène ;D ;D ;D
Je suis déjà loooooooooin...
:-* :-* :-* :-* :-*
M'en fous, ils avaient qu'à me déclencher mercredi comme ils l'avaient dit ... maintenant ils assument !!! ;D
En tous cas, super soirée tous les 3. Le petit a été ADORABLE. Bon il a bouffé 4 parts de tarte quand même et la serveuse lui a offert une sucette en "cocha" (comprenez chocolat). Il a accepté de venir dans ses bras pour chercher la sucette, a dit merci sans qu'on lui demande et lui a même fait un bisou ... Fiers les parents !!!! 8) :P Et puis il nous a fait trop rire. On nous avait laisser une roulette pour couper la tarte et à chaque fois qu'il avait fini son assiette (souvent!), il disait "roule, papa, roule!". Il a même réussi à se faire offrir une frite de la table à côté !!!
Ah si seulement nos "petit-grands" pouvaient être comme ça tout le temps ....
chouchou du 13:
alors steffie?
sympa ta soirée d'hier!
j'espere que tu es en train de pousser ;)
courage ca sent la fin du 3 en 1
:-* :-* :-* :-* :-*
Bibou64:
39SA +1 !!!!! Qui l'eût cru ??????? ;D ;D ;D
Bon allez ça c est fait, tu peux les laisser sortir maintenant :)
Tu pousses là ? Pas encore ? Le 24 c est une bonne date, enfin moi elle m aurait bien plu !
Kihya:
Steffie, tu te rapproche dangereusement de la fin du mois la ! ;D
C est qui (et quand) la dernière a avoir accouché (avant toi) chez les marsiennes ??? Je suis sûre que ça fait plus de 2 semaines qu on n a pas eu de naissances ! :o
Steffie:
Chui là!
On attaque le p'tit déj' après avoir profité de notre loulou dans le lit :)
Il a dormi jusqu'à 8h30 ce matin, ça fait du bien ... par contre je ne vous raconté la couche rempli de caca "tarte flambée" :-X
Citation de: Kihya le 24 Mars 2013 à 09:33:30
Steffie, tu te rapproche dangereusement de la fin du mois la ! ;D
C est qui (et quand) la dernière a avoir accouché (avant toi) chez les marsiennes ??? Je suis sûre que ça fait plus de 2 semaines qu on n a pas eu de naissances ! :o
Ma chère Kihya, la fin du mois c'est dans une semaine (si mes calculs sont bons 31-7=24) donc j'ai encore un peu de temps avant avril tout de même ... (non mais !!!)
Les dernières naissances c'était Stef, il y a 2 semaines et 2 jours ... mais j'aime me faire désirer ... si j'avais accouché avant, il n'y aurait plus qu'un fil .... et qu'est ce que ce serait triste !!! :P
Citation de: Bibou64 le 24 Mars 2013 à 09:14:39
39SA +1 !!!!! Qui l'eût cru ??????? ;D ;D ;D
Bon allez ça c est fait, tu peux les laisser sortir maintenant :)
Tu pousses là ? Pas encore ? Le 24 c est une bonne date, enfin moi elle m aurait bien plu !
Moi je pouvais un peu le prédire, j'ai un corps plutôt résistant, c'est pas pour rien que j'étais bcp plus en forme que vous ... faut croire que le kg en trop ça peut aider dans certains cas !!! Pour mon aîné j'ai aussi accouché tard (40SA+4) et la veille j'étais à l'entraînement et faire des courses en supermarché !!!!
Le 24 m'aurait bien plu ... il est 10h35, j'y crois pas trop .... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente