04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 11:28:17
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379796 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8130 le: 12 Février 2013 à 13:39:00 »

MG : je me renseigne pour le Synthol ou tout autre solution qui puisse te calmer.

Charly pense bien à vous et surtout à Hevey.

Courage les filles et plein d'ondes à Hevey  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8131 le: 12 Février 2013 à 13:44:35 »

Merci N&N !
Non Kihya c'est pas précisé sur la notice... Du coup j'ose pas trop. Pour tes contrax si ça commence c'est pas mal mais faut pas que ça évolue trop vite pour le moment pour toi. Ca serait bien si tu passais les 36sa ! C'est bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 12 Février 2013 à 13:47:02 »

MG, pour Mie je me faisais la même remarque, avec son mal de crane d'hier soir... Je viens de lui envoyer un sms, j'espère que ça va.
 Pour ton bassin, je te plains. Je commence juste à morfler, et le soir. Alors toute la journée, et au point de craquer non stop... J'espère que tu trouveras une solution qui puisse te soulager.

Kihya, pour lex contrax, moi aussi c'était ça, toute une série de contrax pas méchantes mais jamais senties, au moment de 33, 34SA. Il m'avait donné du salbu et sapsfon au cas où, en me demandant de bien me reposer, mais je les ai jamais senties !

Pour les rêves j'en ai fait de bien glauques aussi. Notamment que j'attendais les bébés de mon ex (un lâche de première) et qu'il faisait le mort alors que j'étais sur le point d'accoucher... Pour le reste, je m'en rappelle plus, mais ya eu pas mal de trucs bien spé du côté de mon subconsient Tire la langue
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 12 Février 2013 à 13:55:01 »

Waahhhoouu!!! Plein de pensées +++ à Hevey, et dire que ce matin elle attendait 8h pour appeler l'hopital et elle voulait laisser son chéri dormir. Heureusement qu'elle a fini par y aller!!!
Pour le synthol, aucune idée MG!
Cette nuit, j'ai dormi environ 3H, cette toux  j'en peux plus. Pas de résultats pour la coqueluche mais là franchement j'en ai marre, Pas de sommeil = pas de rêves... En plus, mon chéri a qui on a "soit disant" fait un emploi du temps au petits oignons se retrouve en chantier super loin jeudi et vendredi. Du coup, coup de blues, craquage ce midi, je n'arrivai plus à m'arrêter... Je crois qu'il faut que je dorme après ca ira peut être mieux...
Bibou n'est pas repasser depuis ce matin j'espère que tout va bien pour elle aussi.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8134 le: 12 Février 2013 à 14:13:35 »

Adetcie pas facile cette toux persistante ! C'est dingue qu'on ne te donne pas les résultats pour la coqueluche ! Je supposerais que si on ne te rappelle pas c'est que ce n'est pas ça mais bon il faudrait quand même te trouver quelque chose pour te soulager surtout qu'en plus de risquer les contrax ça te fatigue beaucoup !

Pounchki moi dans les rêves bizarres, j'ai rêvé il y a quelques nuits que je courrai dans une rue, dans le sens de la montée, avec Mie et Virginia, vers un magasin à l'angle d'une rue... Allez comprendre ! En plus je ne sais pas du tout quelle tête vous avez Mie et Virginia mais bon, c'était vous dans mon rêve... Je dois être obsédée par le fofo et avoir super envie d'accoucher si je rêve qu'on courrait malgré nos ventres et en montée en plus ! Mais c'est moins glauque que les rêves que vous faites ^^
Si, au début de la grossesse, je rêvais constamment que les bébés me bloquaient le canal urétral et que je ne pouvais plus faire pipi malgré une vessie qui ne s'arrêtait plus de se remplir et que j'avais fini en malaises, nausées, vomissements, tremblements et j'en passe dans un lieu public, qu'ensuite le samu arrivait, on tentait une sonde urinaire mais non les bébés empêchaient l'installation puis finalement césa d'urgence sans sonde pour sauver ma vessie ! Je vous jure on devient névrosées !

Et comme Pounchki et Kihya, au début mes 1ères contrax je les sentais pas. Maintenant je les sens mais ça a mis un certain temps avant que je les reconnaisse, d'autant qu'elles n'ont pas toutes la même manifestation.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 12 Février 2013 à 14:19:14 »

Adetcie, courage  Bisou

Je viens d'avoir des news de Mie, tout va bien, elle a son rdv procto cet aprem. Toujours pas top pour le mal de crâne, du coup elle évite les écrans.

MG, tes rêves sont corsés aussi ! 
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 12 Février 2013 à 14:23:57 »

Suis la Adetcie, j ai vegeté sur le canap tte la matinee sans arriver a m endormir ... apres ma super ndm je suis juste epuisee. Pas le moment du tout d accoucher !

Ben dis donc Hevey, ça a ete super rapide. J espere que la perf va fonctionner. Elle va etre super deçue si ils la transfere au CHU si pres du but ... mais ils ont raison pas de risque inutile.

MG je ne sais pas du tout pour le synthol, je demande a ma compagne si elle a une idee et je te transmets.

C est vrai que le silence de Mie est surprenant ... mais c est pas ce matin qu elle avait rdv chez le procto ? ?

Pounchki ça semble avancer ...

Adetcie comme je te comprends pour ton homme ... zen attitude pas toujours facile en fin de grossesse.  

Kihya 10 jours oui, au minimum  

Moi je me colle a mon mail cet am. Mais ça bouillonne fort entre elles ... une nvelle rempla a commencé hier pour le roulement de notre amie "matheuse" et c est la m... Elle pedale dans la choucroute ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8137 le: 12 Février 2013 à 14:36:15 »

Pauvre Mie ! Faudrait peut-être qu'elle appelle l'hôpital, que ça soit pas de l'hypertension...  Roulement des yeux Bon déjà on va aussi espérer que son rdv procto se passe bien.

Bibou zen zen zen pour le mail ! Pour la nouvelle rempla c'est normal qu'elle galère un peu, c'est pas évident le boulot que fait ta compagne ! Merci en tout cas pour le synthol, j'espère qu'elle saura !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 12 Février 2013 à 14:38:03 »

Pauvre Mie ! Faudrait peut-être qu'elle appelle l'hôpital, que ça soit pas de l'hypertension...  Roulement des yeux Bon déjà on va aussi espérer que son rdv procto se passe bien.

Elle a dit qu'elle appellerait ce soir si ça continue.
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 12 Février 2013 à 14:41:12 »

Ah Bibou, t'es là, c'est cool. Je vais essayer de faire une sieste histoire de recupérer...
A + les filles
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8140 le: 12 Février 2013 à 14:47:45 »

Pour Hevey, l adalate fonctionne  Souriant ils la gardent 24-48h et retour à la maison
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8141 le: 12 Février 2013 à 14:49:10 »

repose-toi bien Adetcie !

Oky Pounchki, vaut mieux en effet, ça traîne depuis longtemps quand même et elle semble forte cette céphalée.

Kihya merci ! Super pour Hevey ! Ouf ! On croise les doigts et les cuisses jusqu'à vendredi ! En tout cas s'ils la gardent si peu c'est qu'ils sont confiants ! Cool !
Journalisée

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8142 le: 12 Février 2013 à 14:49:34 »

C'est cool pour Hevey!!! Plein de  Bisou
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 12 Février 2013 à 15:07:25 »

c'est une bonne nouvelle pour heyvey elle doit etre soulagée
mg- mie et moi  en train de courir...Huh? en effet c'est un rêve trop bizarre! tu me verrais marcher déjà!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 12 Février 2013 à 15:14:18 »

Cool pour Hevey !! Elle doit  être soulagée Sourire
Nos ondes bouchonnées ont fonctionné  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: