Virginia tu nous diras ce que dit le gygy de garde. Mais comme ils avaient dit à Céline, si on faisait des monitos constants à toutes les futures mamans, on verrait souvent des décélérations qu'on ne voit pas avec 1 monito tous les 4 jours. Régale-toi bien avec les cochonneries

Charly, merci pour le récap des naissances ! C'est vrai que ça devient dur à suivre et ça va s'accélérer cette semaine !
Gaelle, encore une fois félicitations !!! Profite bien de tes filles et remets-toi bien de ton accouchement surtout !
Bon moi je contracte beaucoup, hier en fin de journée et jusqu'à assez tard c'était toutes les 5 min à peine, presque moins. Mais pas vraiment douloureuses donc je laisse mon corps travailler. J'en ai encore ce matin mais faut dire que mon frère me tape sur les nerfs

Je vais éteindre mon portable s'il continue !
Je veux bien accoucher ! Le lit des petits est mis et Rud s'occupe de ranger la cave et de libérer de l'espace dans le studio, c'est un chantier pas possible ! Ca veut dire qu'à force que je le soûle avec mon accouchement et ceux des filles du fofo (ah ! Et de 5 ! Aujourd'hui et de 6 ! Ah il y en a une qui pousse cette nuit ! Ah bah voilà déjà 8 !) il commence à saturer mais à capter que ça approche !
Bibou à l'hôpital ils m'ont dit aussi que ça pouvait aller très très vite et que selon le temps d'organisation et de trajet il ne faut pas traîner. Mais comme Charly, je pense qu'on doit le sentir quand ce sont les bonnes... Enfin moi je suis multipares mais j'ai eu une césa donc je sais que mon col va travailler plus doucement que celui de Charly ou le tien d'autant que le mien était plus épais etc. Au pire, tu appelles.
Laure sans tv je te comprends ça va être affreux tes journées là si tu reprends pas l'abonnement ! Sinon on est là nous

Bon aller je vais me doucher, ya pas d'heure hein, je sors de mon petit dèj !

Mais je suis debout depuis 9h30 et j'ai eu une sale nuit (chat, chien, compagnon et fils bien relous !)