Amatrices de séries, je suis à court !

<< < (142/143) > >>

Laety 89:
Pour c@ll the m1dwife, je confirme, ce n'est pas la série la plus adaptée pour remonter le moral ou changer les idées... mais les qqs épisodes que j'ai pu voir sont plutôt top :)

Pour les €nquetes de Murd0ch, on est fan ici, mas il va falloir que je trouve le 2e épisode d'hier en repl@y: j'ai minablement sombré dans les bras de m0rphée :-[

En séries dégentées, on avait bien accroché à h€ro c0rp, mais le délire n'est plus le même à partir de la 3e saison.
Dans le même esprit complètement barré, Zhom aime bien aussi le p@lma sh0w et le v1siteur du fu*tur :)

Boulinette:
JU : Merci mais je pense comme toi j aimais bien à la base ; j ai arrêté de regarder car je n etais plus dispo le soir de la diffusion (j ai du arreter il y a deja trois ans) .... Je ne sais plus j ai du voir les deux ou trois premières saisons peut etre meme la 4 en pointillé j ai un doute et puis j ai revu ensuite la saison avec Peter Pan où je me suis perdue :-\  :-[ et encore plus avec les sorcières du nord de l est et de la dame "verte"  :-\ j ai voulu reprendre de temps en temps mais j avais trop raté de saisons et d épisodes  :'(  mais ca me plait vraiment comment c etait présenté ;) et effectivement le fait de revisité les contes de notre enfance en les mettant "pour adultes" j aimais cela  :D  ;)

Je vois là qu ils en sont à la 7 ème saison  :o mais Net$flix ne l a pas  :'( :'( :'( donc je compense avec d autres séries et là vous m en avez donné pas mal même si j ai fait toutes les comédies ou que je suis entrain de les finir une à une ;) j ai du choix grâce à vous  ;D  :-*

Ju350:
Alors attention. Parce qu'avec la pose à mi saison à partir de la saison 3 (peter pan pour la première moitié/ la méchante sorcière de l'ouest? (la dame verte) du magicien d'Oz pour la deuxième parti), on a parfois l'impression d'avoir deux saisons au lieu d'une. ;)

Boulinette:
Et bien ca doit être ça  ;) oui je me souviens que les saisons étaient divisées en deux ... tu as éclairci ma pensée  ;) mais il me semblait que la verte revenait (je voudrais pas spoiler mais il y a une histoire de bébé non ? et de la méchante avec robin .... c est la meme saison tout cela ? )

j ai vu l'année dernière je crois anna et elsa :P mais 10 minutes lol quand je comprends pas je prefere arreter  ;) et reprendre depuis le début 

faut que je me la trouve pour reprendre depuis le début  ;)  ;D

Ju350:
Oui elle revient dans la deuxième partie de la saison qui suit (même si du coup on se rend compte qu'elle était là sous une autre apparence dans la première partie) et elle reste après au moins dans la saison 5. Et Anna et Elsa c'est le début de la saison 4 (même si Elsa apparaît à la toute fin du dernier épisode de la saison 3).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente