Amatrices de séries, je suis à court !

<< < (138/143) > >>

lilie96:
coucou

je remonte le fil

des idées de séries, je sèche .... ::)

merci

MIM13700 - maman Koala:
En ce moment on est sur HOMELAND, une histoire de CIA , d'espionnage et de terrorisme. C'est bien mené. Le suspens est là jusqu'au bout. Les saisons sont de mieux en mieux. On vient de finir la 3.

On a vu wayward pines qui etait pas mal. Un flic qui recherche des agents disparus. Qui atterrit dans une ville étrange.
C'est pas mal.

La serie "les 100" est sympa aussi. L'histoire d'un peuple qui vit dans l'espace car la terre n'est pas habitable. 100 jeunes sont envoyés sur terre pour voir si l'air est respirable. Ils vont faire des rencontres sur terre...

Pour moi Les indetronables sont :

Game of throne
Viking
Peaky blinders

Je sais pas si tu connais :)

lilie96:
GOT je suis à jour
vikings c téléchargé, reste à voir
le dernier connait pas  ;)

Laety 89:
Cet été, on a bien accroché à Qu@ntico, mais parfois c'est à s'y perdre...
Une recrue du F*b*1, soupçonnée d'être à l'origine d'un acte de t€rrorisme, qui va tout faire pour prouver son innocence, et qui va pour cela tour à tour se faire aider par ses anciens camarades de promo et douter d'eux...

Dans un tout autre style ;D, on est fan des €nquetes de Murd0ch.

tromboline:
Citation

des idées de séries, je sèche .... Roulement des yeux
En ce moment on est à fond de Battlestar Gallactica!
En SF y'a aussi The Expanse qui est bien faite et qui a le sens du détail.
Sinon j'ai adoré Black Sails (il faut regarder 4-5 épisodes avant de bien accrocher mais ça vaut le coup!), c'est une série sur des pirates.
En humour je conseille très fortement Community!!!
On a vu récemment Mr Robot mais on a un peu décroché, j'aime pas les séries où le héros est de plus en plus dans la merde ça me stresse.
Shameless j'ai vu la version UK qui est vraiment bien, le seul pb étant que pas mal d'acteurs partent d'une saison sur l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente