Amatrices de séries, je suis à court !

<< < (2/143) > >>

PetitPoney:
Mad men
the wire

patoutenette39:
mad men, pas aimé, j'ai pas compris d'ailleurs leur trip

the wire, j'avais oublié, excellent

Citation de: iuliaha le 13 Juillet 2012 à 21:08:08

Damages dexter weeds Shields vus ! Excellents ! Les otres connaît c kel genre ? Merki

galactica : science fiction (je déteste la sf, mais là, j'ai juste adoré, c'est une reprise d'une série tournée dans les années 60, des humains en guerre contre des machines qui deviennent intelligentes : c'est dément, génial, vas y fonce)

six feet under : une série avec le héros de dexter, fils d'un monsieur qui meurt dans le premier épisode, et patron d'une entreprise de pompe funèbre. la famille vit là où se trouve l'entreprise. Chaque épisode commence par un mort, qui se fait préparer par un thanatonopractor, et les membres de la famille, dont Michael* C* hall*, vivent, échangent au quotidien sur leur vie

Ca aussi, c'est juste un grand moment, la série a 5 saisons de 12 épisodes chacun (série hbo*)

y'a aussi deadwood (série hbo aussi, pas finie, mais extra). Les chercheurs d'or dans le far west. Les put***, les cowboys, sont sales, vulgaires, méchants, c'est génial, et même si c'est pas fini, ça vaut le détour

iuliaha:
Merci les filles ! Je vais me faire six feet, galactica et thé wire... Deadwood vu : génial effectivement. Dernière vue pour moi Luther ' g adoré ! Zavez vu ?
On me parle de homeland aussi ? Des avis ?
Bon ben je regarde tout ca et reviens vous voir dans 3 mois  8)
Merci
 :-* :-*

patoutenette39:
reviens nous dire ce que t'as pensé de tout ça ;)

LouiseA.:
smash

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente