05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:08:14
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 120514 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 26 Décembre 2012 à 21:19:17 »

MR FEEVERTE et MR JOE semblent avoir bcp de points en commun, merci les quadras
allez kiss et restons fortes!!!
Mon quadra n'est pas comme les votres 

Nous sommes de retour chez mes parents depuis hier soir. Les trois jours chez ma BM se sont bien passés mais j'ai du mal avec sa nourriture trop riche en graisses...

Pas cool vos différentes familles, à votre place la prochaine fois je dirais "je viens mais je me contente de m'occuper de mes enfants et de mettre les pieds sous la table".
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 27 Décembre 2012 à 09:04:26 »

coucou les filles!!

Bon, je vois que ce noël n'a pas été méga top pour toutes entre les petits malades et/ou grognons, les hommes grognons ou capricieux, les familles.... j'espère que cette nouvelles année apportera plus de sérénité à toutes!!!  Souriant

Bon, ben ici, c'est un peu comme chez vous, on a passé noël chez moi avec mes parents et ma soeur qui sont venus 3 jours, et les BP juste le 25. ça s'est à peu près bien passé mais les bébés trainent toujours des crobes malgré les traitements, Leria avait encore 39 le 25. En plus, ils n'ont pas du tout aimé voir du monde ou nous ont fait la comédie car autant quand ils sont seuls avec moi, ils jouent sur leurs tapis ou transats de longs moment sans rien dire, autant là ils ont hurlé dès que qu'on les posait... et bizarrement, hier, quand tout le monde est parti, ils m'ont fait des bigs sourires!! petits sauvages!!

Sinon, ma mère est gentille mais incapable de s'occuper des bébés, elle est dépassée rien que pour donner à manger à un seul, c'est dire!... Ma BM faisait à moitié la gueule encore une fois, et moi je vais chez le médecin ce soir, je me traîne aussi une bronchite plus angine je pense. Voilà, en plus de ma soeur qui n'aide pas, c'était bof!...

Enfin, là c'est calme, le grand est chez son père pour la semaine et Evan est reparti avec mes parents jusqu'à ce qu'on monte chez eux lundi.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 27 Décembre 2012 à 09:11:44 »

M... j'ai bugué, j'avais pas fini...

Cet aprem, je vais chez le pédiatre pour les loulous, je vais pouvoir faire un point sur leur bronchiolite.

Manue, tu me fais rire avec "ils veulent prendre les gosses quand ça les arrange"... ça me rappelle tristement quelqu'un...

Feeverte, pas cool non plus la belle-famille, ils ne s'emm... pas quand même!!

Je sais pas si c'est moi les filles, mais j'ai l'impression qu'on est tellement toutes à fond qu'on se rend compte que les gens autour de nous ont 2 de tension et c'est très énervant!!!

Courage pour les malades et pour supporter les hommes/familles/belles-familles!!

Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 27 Décembre 2012 à 10:00:18 »

chris je pensais comme toi qu'on est à méga fond avec 2 bébés alors les autres ont l'air dépassé et un peu mou mais chéri m'a fait remarqué hier que manifestement les gens ont peur du côté jumeau, genre c'est plus compliqué car ils sont 2...................................................

moi faut que je trouve un chauffagiste pour ma satané fuite dans la chaudière............hier soir chéri est allé acheter un aspirateur à eau c'est top top manue n'est pas obligée de se péter le dos pour éponger!!!!

et faut que je fasse des big big courses mais bon avec 3 gosses ben je vois pas trop comment faire, je vais tenter un nouveau drive qui a ouvert près de chez moi je crois mais bon faut que je trouve du temps pour passer la commande sur le net et les journées passent vitesse grand v!!!

peut être à tout à l'heure au café.............

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 27 Décembre 2012 à 11:00:06 »

Salut les filles !

je vois que vos familles/belle-famille sont très énervantes en ce moment. Je pense qu'il faut leur dire les choses clairement, moi c'est fait depuis longtemps : j'ai 2 bb à m'occuper, c'est dur, donc ne me demandez rien. Du coup à Noel, chacun devait rapporter ou faire quelque chose, ben ils m'ont demandé de rapporter les huitres et les chocolats, j'ai rien eu à faire.

Tout s'est déroulé chez ma soeur, je me suis occupée que des bb et encore, tout le monde voulait les prendre dans les bras, les changer ect...bon sauf pour le diner ou là c'est démmerde toi quand même...j'ai mangé un peu froid avec C sur les genoux pendant que tout le monde était déjà au dessert..

En plus j'ai attrapé froid le soir de noel, j'ai super mal à la gorge, j'ai une voix d'outre tombe !

Mon mari est au top, il s'occupe bien des loulous, même la nuit. E t le 25 il m'a dit, allez je t'enmène chez ta soeur avec les ptis et moi je vais faire le ménage.  Heuuu...t'es sur ? oui, oui ! je l'ai pas fait répéter 2 fois ! quand je suis rentrée le soir c'était nickel !trop chou ! et pour noel j'ai eu un carré massant chauffant, trop bien !

Petit mot pour Angélique82 : merci bcp pour ton courrier qui m'a fait très plaisir, quelle surprise ! j'étais super contente, il fallait pas tu sais. Et tu sais quoi ? les trois billets étaient gagnants !! j'ai gagné l'impressionnante somme de........ 12€ !! chui pas riche mais ça fait presque une boite de lait quand même !

feeverte et Manue, courage avec vos familles !
Joe patience avec ton mari
Angélique, pas cool tous ces microbes, j'espère qu'ils vont vite se rétablir !
Biz à toutes !
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 27 Décembre 2012 à 11:09:44 »

Pfff j'avais pas vu  Manue pour ton chauffage, la merde!! et les courses, je compatis, moi aussi je dois y aller et les bouteilles, tout ça avec la poussette, galère!! et je commanderais bien au drive mais j'ai la flemme de me taper 80 bornes pour aller chercher les courses...

Minoucha, cool pour ta famille et ton chéri!!! , le mien s'occupe aussi très bien des loulous, par contre le ménage, faut pas trop lui en demander!!  Clin d'oeil

Sinon comme je disais sur FB et que j'ai oublié de rajouter, pour ma mère et ma BM, la cause de tous les problèmes des bébés, pleurs, chouinage, température, c'est toujours ...les dents!!! ça me saoule à force!!! j'ai beau essayer d'expliquer que je connais quand même mes gosses, qu'il y a du bruit, qu'ils ont encore un nreste de bronchiolite, non,non, j'ai tort, c'est les DENTS!! AÎe, qu'est-ce que ça me gave, ça!!!

et je crois que je suis décidé à changer de poussette si je trouve à la vendre, certaines juillettes avaient l'air interessées et j'ai trouvé la Cos*tto you 2, elle a l'air trop bien, prend moins de place et a un look dément, vous connaissez?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 27 Décembre 2012 à 11:16:51 »

j'ai trouvé un chauffagiste il vient fin de matinée ou début d'aprem, allez encore 200 euros à la poubelle..............on a tjrs du chauffage mais un des tuyau est défectueux alors j'ai de la flotte partout à terre!!!!

pour la poussette moi j'en change pas, aucune à mon gout n'a des roues assez solide pour ma campagne!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 27 Décembre 2012 à 11:23:14 »

Quelle bonne nouvelle pour le chauffage Manue Sourire moins pour le prix Triste 

Chris, ici aussi c'est toujjours les dents  !!p ffff je dis rien mais ca me saoule aussi Sourire

Ici c'est la grosse merde ac zhom, je pense meme partir demain avec les ptits a la maison sns lui, c'est prise de tete 24/24h je ne sais pas trop pourquoi  Huh?  Il est mega stressé, me saute dessus a la moindre occasion, m'a meme dit qu'on avait plus rien a faire ensemble  Pleurs bref c'est la galere!
Je prefere donc rentrer, surtout que comme je lui disais, c'est pas vraiment des vacances pour moi ici, car je gère toute la baraque + les bb! !   j'en ai un peu ras la casquette  !! Dernière vacances juste avant la reprise, j'esperais un peu mieux :-/

Pour la poussette, j'ai pas encore regardé, pour l'instant j'ai celle de l'assoc louée jusqu'en avril! Je verrai cac en mars je pense!
Bon je vais aller me faire un café  ....  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 27 Décembre 2012 à 11:50:23 »

Pas cool Feeverte, tu as essayé de discuter un peu avec lui pour savoir pourquoi il était comme ça avec toi ? peut-être qu'il est stressé au boulot ?

Super pour ton chauffagiste Manue, tu es trop forte ! pas facile d'entrouver un à cette période de l'année !

Chris87, oui je connais la Cosat*, une nana du forum m'en a filé une, elle est un peu destroye mais je voulais surtout tester les dimensions dans mon satané ascenseur trop petit !

C'est vrai qu'elle est top niveau look, les chancelières sont polaires super chaude. Quand elle est neuve elle est assez difficile à plier mais au bout de quelques temps elle se fait toute seule.
Tu vas la commander sur quel site ?
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 27 Décembre 2012 à 12:59:04 »

merde feeverte, quelle galère avec ton homme......  je l'ai encore dit à mon chéri hier, encore heureux qu'il est là parce que en ce moment j'ai franchement pas le moral alors si en plus on devait se disputer.............

je sais pas si je suis forte mais bon le chauffagiste devait venir en fin de matinée et...............il est tjrs pas là mdr!!!!! et pour les 200 € c'est à vu de nez, vu la chance que j'ai en ce moment ce sera peut être plus.............

les 2 petits dorment, ce matin je les entendais pas ils étaient dans leur chambre je pensais qu'ils dormaient mais en fait ils jouaient à 2 donc après le repas ils étaient naze!

ce midi on a mangé pour la première fois de la viande, bon à peine 10 grammes chacun mais quand même  ;)c'était haricot/pdt et jambon, ils ont adorés!

G joue calmement, ça c'est bon!!!!!

allez café!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 27 Décembre 2012 à 13:07:31 »

Manue, moi j'ai oublié de vous dire, ils ont testé la viande le jour de Noël avec quelques grammes de chapon dans les carottes, ils s'ennuient pas quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil

Feeverte, fais c ... pour ton homme, tu as raison, pars, ça le fera sans doute réfléchir sur son comportement et celui de la famille 

Pour la poussette, ça y est, je suis décidée, j'ai mis des annonces sur le fofo, je la vends et je vais acheter la cosatt* you 2 sur Amaz*n, un site anglais (ils l'ont pas en France). Je vais attendre de voir si je trouve preneuse pour ma Jan*, encore faut-il que ça intéresse quelqu'un dans ma cambrousse!!

Bon, je vais me préparer pour aller chez le pédiatre, je vous donnerai des news après
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 27 Décembre 2012 à 15:14:41 »

Bilan de la visite des 6 mois chez le pédiatre : ça ronflote encore un peu mais rien d'alarmant : Leria fait 67cm et 8,230kg, Dan fait 66cm et 8,530kg, ils vont bien mes petits sumos 
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 27 Décembre 2012 à 15:16:11 »

Feeverte, merde pour zhom, ici aussi ca part vite en cacahuete mais ca redescend aussi vite... Bon par contre c est top chiant mais c est notre mode de fonctionnement depuis.tjs. De toute facon, les vac de noel c est tjs un peu relou je trouve...
Manue, bravo pour le chauffagiste! Par contre, 200e ca fait giga chier
Ici G est vraiment relou et ca ira mieux que dans une semaine quand on se retrouuvera a 4... Donc d ici la, patience et nuits pourries.
La je glande en terrasse avec la poussette, tjs le principe de sieste roulante...
Vous faites quoi pour le 31? Nous, rien de prevu pour l instant...
Sinon rien a voir mais la diversification ici c est pas un succes
Kiss les poulettes
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 27 Décembre 2012 à 15:17:39 »

Genial Chris! Bravo Dan et Léria
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 27 Décembre 2012 à 16:22:10 »

chauffagiste venu, chauffagiste a vu et chauffagiste reparti 15 mn après!!! c'était juste un joint. rien de grave sauf que c'était dans la chaudière donc inaccessible sans les outils du gars. coût pour manue?Huh? ben je sais pas ma bonne dame c'est le bureau qui s'occupe des factures. oui OK mais à vue de nez??? ben y'en a pour 90 € je pense! joyeux noël!!!!!!

Les jumeaux sont infects cet aprem, ils ont refusé de dormir après 14h00 donc ils ont braillés jusque 15h30. là c'était plus des hurlements mais.............y'a même pas de mot pour dire ce que c'était donc je les ai nourri et là ils chouinent car ils sont fatigués!

G oscille entre je suis un ange et je suis le pire des gamins, c'est super, vive les vacances........

du coup j'ai refait les comptes car là je veux aller au boulot, j'en peux plus! mais à moins de ne pas bosser le mercredi et de bosser tout prêt pour faire garder les gosses le moins possible ben ça fonctionne pas. ou alors faut que je trouve un job qui me rapporte 1500 € net. facile!  bonjour, je suis une assistante de gestion avec 2 ans d'expérience dont 16 mois en alternance! j'ai 30 ans, 3 gosses dont 2 bébés, je souhaite avoir tous mes mercredis, ne pas finir après 17h30 et gagner 1500 net, c'est facile je crois!

chris, wahou de beaux bébés! la même taille que les miens (67 et 68 cm ici) mais on est à 7.5 et 6.7 kg!!!!! et je trouve déjà qu'ils sont lourd mdr!

joe
, on fait rien le 31 puisque chéri bosse. il va rentrer à 18h30 et le lendemain il prend le train à 8h00 pour aller bosser. il était censé avoir 3 jours la semaine pro, du mercredi au vendredi inclus car le 7 il démarre dans un nouveau resto mais comme par hasard au dernier moment ça tombe à l'eau. j'arrête pas de lui dire que son boss va user et abuser de l'emploi du temps de nico et je le sens gros comme un camion que les belles paroles de la semaine dernière sur non non on vous fera pas venir tous les samedis, vont très très vite s'envoler.
Clairement, je tiendrais pas nerveusement 6 jours sur 7  toute seule avec les gosses de 6h00 à 18h30......................................

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: