Lorelai
|
 |
« Répondre #1245 le: 05 Novembre 2012 à 14:23:00 » |
|
Sinon tu adoptes Manue, ça rendra un enfant heureux et toi tu ne seras pas enceinte et vous serez heureux aussi  j'adorais mais malheureusement faut être riche pour adopter................................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1246 le: 05 Novembre 2012 à 14:25:35 » |
|
Sinon ici c'est assez le bordel. E qui s'est réveillé ce matin à 4h00 a simplement fait une sieste d'une heure et demie ce matinet depuis plus rien. Il pleure dès que je le pose, et dès qu'il est dans mes bras il ne dit plus rien du tout (sauf là parce qu'il est sur mes genoux et ça ne lui plait pas). Il veut que je marche en permanence. Les promenades en poussette leur manque...  Et qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qu'il a qui ne va pas ! J'ai tout de même manger, fait la vaisselle et laver les biberons, mais c'est tout, et tout ce que je voulais faire cet aprem c'est mort... pffff
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1247 le: 05 Novembre 2012 à 14:26:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1248 le: 05 Novembre 2012 à 14:28:03 » |
|
Sinon ici c'est assez le bordel. E qui s'est réveillé ce matin à 4h00 a simplement fait une sieste d'une heure et demie ce matinet depuis plus rien. Il pleure dès que je le pose, et dès qu'il est dans mes bras il ne dit plus rien du tout (sauf là parce qu'il est sur mes genoux et ça ne lui plait pas). Il veut que je marche en permanence. Les promenades en poussette leur manque...  Et qu'est-ce que j'aimerais savoir ce qu'il a qui ne va pas ! J'ai tout de même manger, fait la vaisselle et laver les biberons, mais c'est tout, et tout ce que je voulais faire cet aprem c'est mort... pffff mince, courage ... c'est sur c'est pas évident quand on ne peut pas trop sortir, le grand air les fatigue ! et la poussette dans l'appart ? je sais j'suis un peu dingue ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #1249 le: 05 Novembre 2012 à 14:32:57 » |
|
Manue......faudra reprendre la température dans quelques mois......moi je dis cette histoire d'oreille montre que c'est pas fini et que le (ou la) 4 eme vous surveille et attend que ton homme soit prêt pour vous rejoindre  Hihi Feeverte. Trop bien pour ta copine!!!!! Ohlala moi aussi ça me manque ^^ bon tu viens nous dire quand elle a accouché!!!! Nos amis adorent les filles! C'est le parrain de C et sa femme est enceinte. Ils sont gagas et sont vraiment contents qu'on leur fasse confiance et de pouvoir s'occuper d'elles! On les voit régulièrement donc j'ai toute confiance! Et puis dans quelques mois on pourra nous aussi garder leur petit bonhomme!!!!! Blanche neige. E est peut été trop fatigué pour réussir à s'endormir.... Des fois je sens que les filles sont crevées mais elles arrivent pas à lâcher prise.... Dans ce cas la je les couche, mobile tutute et doudou. Je les laisses un peu pleurer puis j'y retour,e pour la calmer sans la sortie du lit et en général elle finit par réussir à s'endormir et au réveil tout va bien! Courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1250 le: 05 Novembre 2012 à 14:34:26 » |
|
mince, courage ... c'est sur c'est pas évident quand on ne peut pas trop sortir, le grand air les fatigue ! et la poussette dans l'appart ? je sais j'suis un peu dingue ?
Elle est arrivée dans le nouvel appart la poussette. Et là je l'ai posé entre son frère et sa soeur qui eux dorment, donc je pense que dans très peu de temps tout le monde sera bien réveillé. Mais je ne peux pas le porter nuit et jour, ce n'est pas possible et ça me fait de la peine de l'entendre pleurer comme ça. Pffffffff. Peut-être parce qu'on est lundi qu'il fait ça et qu'avant c'était le we. En tout cas ce soir j'ai décidé qu'on l'endort dans nos bras pour le coucher, on verra si ça marche comme pour son frère. Son frère se réveille automatiquement la nuit si je le couche sans l'endormir dans mes bras. Sachant qu'on a beaucoup de chance, on peut les mettre au lit réveillés et dix minutes plus tard ils dorment sans avoir rien dit. Mais après c'est réveil assuré au milieu de la nuit. Donc là j'expérimente tout ce que je peux. Et j'aimerais tant commencer la diversification avec lui, mais je n'ose pas sans l'avis du pédiatre, donc je vais attendre. Si ça se trouve il serait mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1251 le: 05 Novembre 2012 à 14:36:35 » |
|
bon courage blanche neige y'a des jours comme ça..........................moi je viens d'endormir A et devinez??? R se réveille!!!!!
feeverte, ça coute super cher les démarches de dossier etc, adopter en france c'est galère et à l'étranger ça coute un bras, je m'étais déjà renseigner car c'est quelque chose qu'on voulait faire avec mon chéri.........................
minichoux, oreille ou pas il veut pas en entendre parler et il a raison................4 enfants faut pouvoir les nourrir, les habiller leur payer des études etc............................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1252 le: 05 Novembre 2012 à 14:39:49 » |
|
Blanche neige. E est peut été trop fatigué pour réussir à s'endormir.... Des fois je sens que les filles sont crevées mais elles arrivent pas à lâcher prise.... Dans ce cas la je les couche, mobile tutute et doudou. Je les laisses un peu pleurer puis j'y retour,e pour la calmer sans la sortie du lit et en général elle finit par réussir à s'endormir et au réveil tout va bien! Courage.
Je suis sûre qu'effectivement il est crevé. C'est pour cela que régulièrement je le repose dans son lit pour qu'il s'endorme. Mais le souci c'est qu'il rampe vers l'arrière et en trois minutes sa tête arrive dans le haut du lit et il crie car il ne peut pas aller plus loin, il s'énerve encore plus. Donc je lui refais un gros câlin, puis je discute avec lui, le promène dans l'appart, et refait une tentative... Et là, je n'entends plus de bruit, il est sur les tapis d'éveil pile entre son frère et sa soeur. Miracle ! Son lit ne lui plaisait pas pour faire la sieste  Sinon il refuse catégoriquement les tétines, rien à faire alors que tout petit il était accroc. Pour le mobile je n'en ai toujours pas acheté mais je vais commander ce soir le même que toi et Feeverte, c'est décidé, et le doudou il en a même deux, mais ça ne lui suffit pas à se calmer. Il est tenace...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1253 le: 05 Novembre 2012 à 14:40:51 » |
|
feeverte, ça coute super cher les démarches de dossier etc, adopter en france c'est galère et à l'étranger ça coute un bras, je m'étais déjà renseigner car c'est quelque chose qu'on voulait faire avec mon chéri.........................
ah ouais je ne savais pas .. les boules quand même .. donc les gens qui n'ont pas les moyens et qui ne peuvent pas avoir d'enfants ?? bah ils se brossent ?? il y a tellement d'enfants qui aimeraient avoir une famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1254 le: 05 Novembre 2012 à 14:41:07 » |
|
4 enfants faut pouvoir les nourrir, les habiller leur payer des études etc...........................
Tu gardes les fringues de A & R cette fois-ci  et si c'est une fille tu demandes à ta soeur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1255 le: 05 Novembre 2012 à 14:41:51 » |
|
ohh je vais encore etre en retard au kiné 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #1256 le: 05 Novembre 2012 à 14:42:51 » |
|
4 enfants faut pouvoir les nourrir, les habiller leur payer des études etc...........................
Tu gardes les fringues de A & R cette fois-ci  et si c'est une fille tu demandes à ta soeur  lol et on aura aussi de quoi te preter  allez !!! on fait toutes le ptit troiz ou quatre en meme temps .... voire plus  pfff faut vraiment que je me calme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #1258 le: 05 Novembre 2012 à 14:54:32 » |
|
en attendant va falloir aussi que j'appelle mon employeur pour voir comment faire pour la suite....ça me fout une boule au ventre avant de le faire .........
Tu n'avais pas négocié ton licenciement à la fin de ton congé mat' avant de revenir sur Paris ? Tu vas faire quoi ensuite ? Prendre un congé parental ou rechercher du travail tout de suite ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
 |
« Répondre #1259 le: 05 Novembre 2012 à 15:19:30 » |
|
minichoux t'as autant de courage que moi pour passer ton coup de fil pro? faut que j'appelle mon chef pour prendre la température au boulot.
ben oui en septembre j'ai tel ils m'ont dit oui oui on te reprend en janvier tel nous fin novembre/début décembre.................sauf que depuis j'ai pas de nounou, j'ai calculé que ça valait pas le coup de reprendre niveau finance, j'ai trouvé 1 concours qui me botte à travailler et j'ai peut être pas si envie que ça de reprendre................................... bref faut que je tel mon chef pour lui demander s'il croit que le 80 % sera accepté, si c'est le cas je pense que je reprendrais enfin si j'ai une nounou et vu que je cherche plus..............................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|