Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (8/566) > >>

chris87:
Ils sont cool tes garçons Sandra!!! Cette nuit, les miens ont également décidés d'etre zen. Bib à 23h30 avec papa puis réveil à 5h00. j'ai essayé de les exciter le moins possible, je ne les ai pas changé ( tant pis, c'est un essai), je leur ai donné le bib en silence et dans la pénombre. Résultat (et j'espère que c'est pas une fausse joie), ils redorment de suite au lieu de faire la nouba. On va voir si la technique est bonne mais ça serait génial car le plus fatiguant je trouve n'est pas de donner le bib à 4-5h (quoique 5h c'est plus cool que 3-4h) mais d'attendre qu'ils se rendorment après.

Joe75:
Je viens de dormir 6h, suis trop contente, merci cheri de faire la tournee de 1h30 2h! La, Cleophas mange... Marre d'avoir tjs un enfant au sein

Lorelai:
Citation de: chris87 le 21 Juillet 2012 à 23:16:32

Ben moi, je crois que je vais oublier les maillots tout court!!! Déjà que j'évitais avant...

pareil ici  ;D ;D ;D ;D

paulinadeux:
Pour le maillot, je ne désespère pas... D'ici une bonne dizaine d'année peut être que je pourrais remettre un 2 pièce... Ou pas... :P

nana93:
Coucou à toutes,
Premier post sur ce fil.
Pour reprendre vos discussions, ici les filles étaient à terme le 5juillet et j'ai accouché le 2juin (36SA+3) elles sont considérées comme prématuré avec un petit poids pour Camille.
Pour la pédiatre, on a du la voir au moins: 3 ou4 fois ( avec la visite des un mois). La dernière fois (début juillet), les filles étaient à plus de 3kg chacune, alors  changement de lait (adieu préma). Lilou est passée au disgest (gal**a) et Camille au AR(même marque). Et oui. 'est sympa, chacune son lait, c'était pas suffisamment compliqué, lol.
La pédiatre nous a dit qu'on pouvait les laisser dormir la nuit et de faire à leur rythme. Ça nous donne 5bib par jour de 120ml d'eau (+ le lait), et elles prennent tout, des fois on rajoute même un petit de 30ml.
Les filles dorment en général de 23h à 4/5h et de 6h à 9/10h, ensuite la journée c'est toutes les 4h.
Par contre si une des 2 dors au moment du bib, on la réveille pour qu'elles soient à peu près synchro.
En journée, elles ont leurs moment d'éveils et leurs moments dodo.
Les crises sont toujours (ou presque) entre les bib de 18/19h et 22/23h. Et là, rien à faire elles ne font que pleurer, chacune leur tour, c'en ai presque marrant (euh juste au début).

Voilà pour ce premier post., ah non j'oubliais c'est quand beaucoup de bonheur de voir ces 2 crevettes.
Bonne journée à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente