Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (559/566) > >>

denal:
Salut les filles,

cool pour les nouvelles Chris, tu nous diras le verdict pour la visite des 12 mois. Moi, c'est la semaine prochaine.

Comme toi, N va aller chez les papis/mamies pendant les grandes vacances, ça va être calme avec les 2 petits..... ou pas... car depuis qu'ils font 4 pattes tous les 2, c'est beaucoup de surveillance...

Un petit exemple d'une soirée "ordinaire" chez moi ce soir... N embêtait A tout le temps, donc cette dernière ne faisait que pigner et était dans mes jambes, elle a finit par baisser mon pantacourt donc me voilà en slip à éplucher mes courgettes, et à ce moment là, L qui avait trouvé que manger des cheveux et une saleté était une bonne idée, il a donc vomi et s'est roulé dedans  >:( ::) :P

Mais bon, à côté de ça, c'est vivant au moins, et on fait des économies de TV, les sketchs sont devant nous ;D

A plus tard,

:-*

feeverte:
Haha trop drole tes ptits loups Denal ;)
Le coup du pantalon tiré sur les jambes, ils me l'ont jamais fait   !! ;D ;D mais sinon c'est pareil, c'est cascade, betises et fous rires en folie  !!
Des fois ca va, mais j'avoue que parfois je fatigue un peu  ... Avec toutes leurs envies de decouvrir le monde!  Mais ca se passe plutot bein dans l'ensemble!  D'ailleurs je reviens d'un barbec entre potes, et ils les ont tous trouvé mega hyper sages!  Bon en meme temps c'est vrai, on ne les a pas entendu de la soirée, de vrais ptits anges ;D ;D

Sinon bonne visite des 1 an chris, tu nous diras si Dan explose tjs sa courbe ;) il sera dans le club des potelés ;D ;D

Je vous ai pas dit, dernierement j'ai révé que j'accouchais ( d'ailleurs tres realiste l'accouchement) encore de jumeaux  !!! Et j'avais meme les prenoms : Madeline et Augustin  !!! Pfff j'etais morte de rire en me reveillant! En esperant que ce ne soit pas premonitoire :)

Pour moi encore une semaine de taf, mais cette semaine a été tres chargée donc j'ai pris pas mal de retard dans les cartes  ... :( je me rattrape la semaine prochaine promis  !! Ca sra plus calme  !! Demain pots de depart et cie!! Bissssssoouuuusss

Joe75:
Denal, j'adore!!!
sinon bravo pour les loulous, dis donc tout le monde se porte bien.
ici, ils ont la grosse patate, moi bcp moins... très très petit moral en ce moment et ça s'installe (plus de 3 semaines que ça dure), ça m'inquiete un peu car je connais la depression pour en avoir faite une il y a 8 ans...
on part le 29 juillet, d'abord au pays basque et ensuite surement un peu de vadrouille, et ben meme ça, ça me remonte pas le moral :(.

profitez bien de ce beau weekend ensoleillé,

kissss

chris87:
Hello les filles!!

Top pour vos bébés qui évoluent bien malgré les bêtises en tout genre! Ici, ça n'arrête pas non plus, cascades, mangeages de trucs pas comestibles etc...

Joe, j'espère que les vacances vont te faire du bien et que ton moral va remonter, l'air de la mer et de la campagne te feront du bien j'en suis sûre  :-* :-* :-*

Sinon, Dan explose toujours la courbe, gros loulou pèse 11,150kg et ça se sent quand je le porte!! Il a une force de fou et sur la table à langer c'est la guerre! Leria est quand même à 10,600kg et ils font tous les 2 75 cm. Ils vont trés bien, tout roule! Et pupuce a sorti la 4ème prémolaire soit 12 dents. Elle commence à se déplacer (c'estpas trop tôt) du coup maintenant, il faut surveiller les bêtises des 2...

Les grands sont partis en vacances avec les BP et nous ça nous fait presque des vacances aussi avec deux enfants en moins...  ce week-end c'était top, soleil, barbecue avec des amis, samedi soldes avec des copines...

Bon, je dois me remettre au boulot...  :-* :-* :-*

N&N:
Coucou les juillettes  :)

Je suis la marraine des juillettes 2013. Quasiment toutes nos cigales sont nées (il n'en manque qu'une) et les mamans se posent beaucooouupp de questions.

Alors si vous avez 5 min pour venir partager votre experience avec elles, ça serait sympa  :) (on a pas encore ouvert notre fil education donc vous nous trouverez encore en grossesse)

Merci d'avance  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente