Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!

<< < (557/566) > >>

chris87:
Hello!!

Un petit mot en ce jour bien spécial, il y a un an de cela, à l'heure où j'écris, j'étais sur la table du bloc et mes loulous allaient naître quelques minutes plus tard. Que d'émotions et d'évolutions durant cette année!!
Dans l'ensemble et malgré les petits et gros bobos et autres maladies, nos loulous pètent tous la forme et sont adorables, c'est génial!!

Bon anniversaire également à A et R et aux loulous du 21, les deux A et L et J et G!!!  :-* :-* :-*

Bon retour à Joe et à C  :-* :-* :-*

feeverte:
que d'émotions  je te comprends Chris  !!
Bon anniversaire a tous nos grillons en ce jour d'été :D :D :D :D
profitez de cette belle journée  ...
 c'est vrai que ca passe trop vite, et malgré les nuits blanches, les microbes  .... on est toute vivante ;D ;D ;D
Nous c'est demain, deja 1 an  !!
l'année dernière, j'etais allée voir mes collègues au boulot et ils m'avaient tous dit que j'avais une tete de m@ù%!  sympa!! ca sentait la fin ;D ;D ;D
rolalala deja 1 an :D :D
bon retour C a la maison, pleins de gros bisous, tu es un warrior :D :D :-*

denal:
Bon anniversaire à tous les loulous du 21!

Il y a un an à cette heure là,  j'étais en plein stress, la césarienne était programmée à 14h. Arwen est née à 14h49 et liam à 14h53.
Gros bisous à mes loulous pour leur 1an.

Je pense à toi aussi ma binomette, je ne m'attendais pas à ce que tes pioupioux arrivent le lendemain.

Que d'émotions tout ça.

On fête leur anniv dimanche.

Biz à toutes et tous

denal:
Et Joe et  C,  :-* :-* :-*

denal:
Bon anniversaire à G et L  :-* :-* :-*

Bon week-end les filles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente