Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
paulinadeux:
6 de nos grillons ont déjà un an!!!! Incroyable!!!!
Lorelai:
Hello girls,
oui denal, ça va toujours, j'adore courir dans tous les sens tout le temps! mes copines disent que je suis folle mais j'adore ça!
Ici le soir, plus de sieste depuis 3/4 semaines. mais bon ils mangent très tôt et se couchent très tôt.
On rentre vers 17h00 c'est parc ou tapis d'éveil jusque 17h40, le temps que je fasse les sacs, mon repas pour le lendemain, accrocher le linge etc......... puis bains et douche des gosses entre 17h45 et 18h15. Puis je prépare le repas et à 18h45 pétantes, les loulous réclament le bib. oui le bib, ils ne veulent plus de soupe depuis quelques jours..........
Bref à 19h00 ils ont fini leur repas, donc restent en chaise haute pdt que nous on mange. (oui c'est tôt mais comme ça c'est en famille!) et à 19h45, les petits sont couchés, on peut alors mettre gabriel au lit. je me pose à 20h00 et c'est bien mérité je trouve ;)
Mes copines et surtout les copains sans enfants me disent purée t'es cinglée t'as un emploi du temps militaire et tu t'arrêtes jamais, tu profites pas. Ben déjà pas le choix, faut bien faire tout ce qu'il y a à faire! et puis grâce à ce planning, certains soirs on peut profiter d'une longue soirée à2, quand y'a pas d'appels du boulot, des tonnes de linge à plier, des papiers à remplir etc...........
Mais bon le vendredi soir, après 5 jours de 6h00 à 20h00 non stop je vous cache pas que j'apprécie entre 17h00 et 19h00 de me poser dans le canapé pour regarder les petits jouer!!!!
c'est vrai que nos loulous vont avoir 1 an, ou ont tout juste 1 an et moi ça me fout pas le blues mais ça me ..................... je sais pas trop mais bon en ce moment je tanne nico pour savoir si bébé 4 c'est vraiment non ou pas, ça me trotte grave dans la tête mais chéri chéri est catégorique NON!!!!
bon allez faut que je fasse les cartes pour les annivs des grillons je suis grave à la bourre, je vais acheter des cartes je crois................. :-*
feeverte:
Bebe 4 bebe 4 bebe 4 !!!!! :D :D :D
Bel emploi du temps, il ressemble vaguement au mien ;) !!!!!
paulinadeux:
Bébé 4!!!! Vous êtes des dingues!!!!!
Moi, j'ai de plus en plus de doutes sur bébé 3, parce que finalement mes deux filles (absolument parfaites) me comblent vraiment. Je ne sais pas si j'ai envie d'un autre enfant... Une autre grossesse oui mais un autre bébé, je sais pas... Peut être dans deux ou trois ans l'envie reviendra. J'aime bien imaginer M et P grandes sœurs donc à suivre...
denal:
bb4, pas chez moi.
Lorelai, je ne sais pas si c'est réellement l'envie de bb4 que tu as mais moi, ça me fait tout bizarre, voir gros pincement au coeur de me dire que tout ce qui se passe avec les petits en ce moment, je le vis pour la dernière fois, c'est ce qui pourrait me faire dire qu'il ne faut jamais dire jamais, mais quand j'y pense (sans parler du papa pour qui c'est hors de question), je me dis que non finalement, je ne pense pas en vouloir d'autre ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente