Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!
denal:
Salut les filles!
1er message pour moi aussi, j'attendais Yemyem.
Alors pour moi, la dernière soirée/nuit :
Mes beaux-parents sont venus garder nos 3 enfants pour que mon homme et moi allions voir Spiderman au cinéma pour son dernier week-end avant la reprise. Rentrés à 23H00, ma belle-mère et moi avons donné le biberon à 00H00 puis mes beaux-parents sont partis.
J'ai changé et donné les biberons toute seule entre 4H00 et 5H00... ils font souvent caca, du coup, je suis obligée de les changer dans la nuit quand c'est le cas... et puis mon homme et moi, avons donné un autre biberon à 9H00.
Ils prennent actuellement tous les 2 des biberons de 135ml, on essaie de les passer à 5 biberons mais ce n'est pas gagné car ma puce a une horloge à la place de l'estomac qui sonne toutes les 4H, mon p'tit bonhomme lui, prolongerait bien l'écart entre les biberons la nuit de temps en temps...
J'ai accouché à 38sa+6 donc ils n'ont jamais été considérés comme des prémas.
Mon homme reprend donc la semaine prochaine et de nuit... j'appréhende pas mal...
Chris, nous aussi, on va essayer d'aller voir Batman, mais ce ne sera pas la semaine prochaine. J'espère qu'on pourra prendre le temps dans les prochaines semaines.
Bonne soirée.
:-* :-* :-*
Minichoux:
Coucou les filles!
C'est parti pour le fil éducation!!!!!!!!!! :D
Ici les nuits sont compliquées...elles sont adorables de 4/6h à 22/minuit......entre les 2 c'est chaotique....Léa ne veut que les bras....du coup j'ai "dormi" avec elle sur moi de 2h à 5h30....par contre à 5h30 pas de souci pour la poser dans son lit! Et Charlie a fait à peu près la même avec son papa en plus agitée.......pas facile....on a essayé la couverture miracle...ça a marché la première nuit....
Aujourd'hui c'est leur DPA....Et ça fait déjà 2 semaines et demie qu'elles sont avec nous!
Il va falloir que je parle de la radio des hanches à mon médecin car j'ai eu la culotte spécial petite....mais ils m'en ont pas parlé à la mat.....
Chris on nous a dit d'attendre un mois avec le même lait pour voir comment ils réagissent...et il ne faut à priori pas en changer trop souvent.
Pour les sorties poussette j'ose pas encore...elles sont trop petites! ^^
Des bisous à toutes et à tous les petits loups!
Lorelai:
wahou des sorties cinéma !!! mais comment faites vous ??? j'ai déjà bien du mal à laisser mon aîné alors les petits je peux absolument pas !!! je suis une maman kangourou sans la poche ventrale ça fait trop mal au dos ;D ;D ;D gabriel retourne dormir 1 nuit la semaine prochaine chez ses grands parents c vraiment parce qu'il me l'a demandé et parce qu'il veut être avec sa cousine qu'il ne verra pas avant un moment car elle part chez son père sinon moi je le laisserais pas !!! pourtant j'ai entièrement confiance en mes parents mais j'ai du mal à me décoller de mes loulous !!! ça fait bien rire mon entourage et ça promet pour plus tard, genre sortie scolaire sur plusieurs jours, elle va en pleurer des tonnes de larmes la manue !!!!
sinon ce matin manue sur les nerfs, cris et presque pleurs.................... pourquoi???? gros gros gros coup de déprime dans la salle de bain.......... déjà mes cheveux m'insuportent sont trop long alors j'ai tjrs une petite pince pour les tenir on dirait un yorkshire bon pas grave vous me direz d'autant que je vais chez le coiffeur jeudi prochain pour tout couper mais je supporte plus mon bidon. c'est flasque, plus d'abdos et puis j'ai quand même pris un peu au niveau des cuisses et la peau d'orange et la cellulite c'est pas top top................... bon là aussi 1 mois après l'accouchement pas de panique mais je sais pas pourquoi ça m'a foutu les boules méchamment......................
Minichoux:
Manue, moi aussi j'ai des coups de déprime et peur en voyant mon ventre...c'est pas le côté flasque (normal 2semaiens et demi après,l'accouchement surtout quand je reçois la taille de mon ventre ;D) mais moi c'est les vergetures.........j'ai l'impression que je vais pouvoir dire adieu aux maillots de bain 2 pièces..... :-\
Mais bon heureusement qu'on a nos petits bouts de choux pour nous faire penser à autre chose! ;)
Aller courage tout ça va bien finir par rentrer dans l'ordre.......non? ???
Kaodalan:
Citation de: Minichoux le 21 Juillet 2012 à 21:56:16
j'ai l'impression que je vais pouvoir dire adieu aux maillots de bain 2 pièces..... :-\
Je suis d'accord avec toi ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente