Quel lit cododo pour jumeaux?

<< < (2/2)

Lausy:
la louve - j'ai regardé chez ikea mais je crois que le lit n'est regable qu'à deux hauteurs. 

Mimi - il a l'air pas mal le maxi et selon eux c'est pour jumeaux mais je trouve qu'ils ont l'air un peu à l'étroit sur cette photo: Je sais pas ce que t'en penses?

http://www.amazon.de/Babybay-165101-lackiert-Nestchen-Matratze/dp/B0028K2MQ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342542333&sr=8-1

Par contre, c'est un peu moins cher sur amazon allemagne (après je ne sais pas pour la livraison). 

Celui que j'ai trouvé sur ebay est un peu plus grand (de quelques petits cm seulement)

¤~Louvette~¤:
Moi aussi je trouve que ça à l'air petit...   :-X

Citation de: Lausy le 17 Juillet 2012 à 18:27:49

la louve - j'ai regardé chez ikea mais je crois que le lit n'est regable qu'à deux hauteurs. 

Ah oui, donc ça le fait pas.  :-\

Liovanie+2:
Nous ici, lit fabriqué par le papa, à la bonne hauteur du coup ! Et en 70*140 (les standards de lit bébé c'est 120*60 si ça peut te donner une idée ;))

On les mettais cote à cote dans la largeur et ensuite tête bêche.
Après il a servi de barrière pour quand je m'endormais avec eux pendant les tétés comme ça ils roulaient dedans mais ne pouvaient pas tomber !

Si ton homme est un peu bricolo c'est très simple à faire. Quelques planches et le tour est joué ;)
Il avais les 4 pieds et la planche qui servaient de sommier reposait sur notre sommier  !

Lausy:
Merci Liovanie!

Je vais mettre mon homme au travail!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente