Ceintures juste pour siège bouclier

(1/2) > >>

Romathis:
Bonjour ,
J ai acheté 2 sièges kiddy groupe 1 avec bouclier mais dans mon 806 si les sièges sont aux crans devant je ne peux attacher la ceinture , il faut que je recule les sièges et du coup l espace pour les jambes de ceux qui s assoient tout derrière est étroit.

Peut on mettre des rallonges de ceinture , est ce sécure , est ce autorisé ? Si oui savez vous ou cela se trouve .

Merci d avance

metissage:
Non les rallonges ne sont pas homologués  :-\

Gaëlle69:
J'ai exactement le même problème avec mes sièges kiddy, et j'ai une Kangoo*.
Zhom a lu sur le site de Kiddy qu'ils signalaient bien que les ceintures de sécurité étaient trop courtes sur certain modèles de voitures...

Du coup on va changer nos sièges vendredi (ils sont neufs et c'est pendant la tentative d'installation le week end dernier qu'on s'est rendu compte de ça). On a essayé avec E et le pauvre s'est mis a pleuré quand on a tenté de tendre la ceinture au max, ça lui écrasait les jambes  :-\

Dely69:
euhhh question bête les enfants sont trop petit pour les installes sans le bouclier? ::)
Pour ma part j'ai vite enlvé le bouclier et les ai installé comme des grands.

Gaëlle69:
Sur la notice, ils disent que le bouclier est obligatoire jusqu'à 18 kg (enfin si je ne me trompe pas  ::)) Mais comme (je parle pour moi) les miens sont encore petits, sans le bouclier je trouverais ça beaucoup trop dangereux. Le bouclier cale bien le tronc et sans, bah ya que la ceinture finalement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante