vente poussettes easywalker* duo du 18 au 22 juillet sur couffi* priv*:profitez!
♥ayaya♥:
Juste pour vous prévenir de cette vente !!!
j'ai eu la chance d'en profiter quand j'etais enceinte,je suis TRES TRES TRES contente de ma poussette,donc,je la conseille !!!!! ;D
à l'époque,j'avais eu l'ensemble poussette et landaus à 640€ au lieu de 1050......je suppose que l'offre sera identique.....
♥ayaya♥:
ttp://www.zimagez.com/zi
♥ayaya♥:
je précise que la largeur ,c'est la meme que pour les cannes maclare*,cosatt* etc....,mais elle se conduit d'une main,elle glisse toute seule...et niveau confort,pour moi,il n'y a pas de comparaison avec les cannes.....
pliée,elle prend quand meme de la place,dans le coffre,on retire les roues avant,plus pratique....
plusieurs positions de couchages (et les nacelles pour les 6-7 premiers mois,c'est quand meme le top pour les bébés...),plusieurs hauteurs pour le guidon,plein de pochettes à l'arrière de la poussette,du coup,je n'ai pas eu de sac à langer...... ;D
fanny84:
Bonjour !
Nous sommes très intéressés pas cette poussette mon mari et moi et grâce à toi, nous guettons la vente privée qui commence demain matin ;D ;D ;D ;D
Petite question, les landaus ne servent pas de siège auto ? Tu les mettais dans quoi du coup ?
fanny84:
ça y est poussette commandée ! :D :D :D :D Merci !
Elle arrive vite ?
Navigation
[#] Page suivante