23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:01:56
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Seule à la piscine avec les loulous......  (Lu 2229 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Juillet 2012 à 23:28:56 »

Seule à la piscine avec les filles.... Il y a 2 mois oui je l'imaginais bien car E. allait dans l'eau mais M. faisait le koala sur moi, même pas besoin de le tenir ! 
Aujourd'hui ce qui les dérange le plus à la piscine ce sont leurs parents...  Roulement des yeux
Elles veulent sauter du plongeoir, là où il y a 2m de profondeur et pas au numéro 1 près du bord, non le numéro 3 ! Pendant ce temps la soeur court à l'autre bout pour marcher dans les bulles. Bref, non je ne m'imagine pas y aller seule.
Le briefing avant le grand bain.... J'y crois moyen  Roulement des yeux Du coup on reste à 1x/ semaine tous les 4.

Les brassards je les ai mis dès le début. Elles ont compris que garce à ça, elles n'avaient plus trop besoin de nous (mais qd même un peu des fois  Tire la langue) donc elles les acceptent bien. Moi je pensais qu'elles ne les utiliseraient pas avt.... 4 ans  Roulement des yeux

Toute seule à la piscine avec les loulous, moi je dis : BRAVO !!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #16 le: 11 Juillet 2012 à 09:09:00 »

Seule à la piscine avec les filles.... Il y a 2 mois oui je l'imaginais bien car E. allait dans l'eau mais M. faisait le koala sur moi, même pas besoin de le tenir ! 
Aujourd'hui ce qui les dérange le plus à la piscine ce sont leurs parents...  Roulement des yeux
Elles veulent sauter du plongeoir, là où il y a 2m de profondeur et pas au numéro 1 près du bord, non le numéro 3 ! Pendant ce temps la soeur court à l'autre bout pour marcher dans les bulles. Bref, non je ne m'imagine pas y aller seule.
Le briefing avant le grand bain.... J'y crois moyen  Roulement des yeux Du coup on reste à 1x/ semaine tous les 4.

Les brassards je les ai mis dès le début. Elles ont compris que garce à ça, elles n'avaient plus trop besoin de nous (mais qd même un peu des fois  Tire la langue) donc elles les acceptent bien. Moi je pensais qu'elles ne les utiliseraient pas avt.... 4 ans  Roulement des yeux

Toute seule à la piscine avec les loulous, moi je dis : BRAVO !!!!
moi je crois que le briefing marche si ce qui est annoncé pendant est appliqué. Ex : si vous faites ceci ou cela, on rentre la maison. Et en effet, tu rentres a la maison. ca m'etonnerait qu'elles prennent le risque plusieurs fois de suite
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Juillet 2012 à 16:49:36 »

+1!!!! J'ai toujours plus ou moins fonctionner comme ça avec eux et je me suis souvent évitée des situations difficiles.
Ça a marché pour la piscine mais c'est la même chose pour les courses par exemple. Et j'applique systématiquement la punition annoncée en cas de bêtise.
Je pense que c'est pour ça que j'ai pu réussir aussi à les emmener toute seule à la piscine. Ils savent qu'on ira plus si ils écoutent pas!!!! Et ils aiment trop ça pour prendre le risque!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: