Cet incroyable lien qui les unit
Stephaki:
Rien que de lire se témoignage me fait froid dans le dos ! Et en même temps c'est extraordinaire ! 😨
Comme tu dis Louvette, heureusement tout s'est bien termné !!! ;D
Freddo_4Chabins:
on a eu du mal à dormir les jours qui ont suivit et d'ailleurs en général on dormait en décalé
lalide:
Bonjour,
Je prends ce fil en cours . J'ai deux petites filles (dz) de 8 mois et je ne constate pas de réelle interaction entre elles deux. Ou plus exactement, R cherche à aller vers sa soeur, rigole quand elle parvient à la toucher tandis que L n'en a absolument rien à cirer. Elle ignore complètement R sauf lorsqu'il s'agit de lui piquer son jouet. Je me demandais quand vos enfants avaient commencé à interagir ensemble.
Eole45:
Les miens ont commencé à interagir entre eux très jeunes. Un jour chacun s'est rendu compte que "la chose" qui était à côté de lui était vivante, ils se sont mis à se toucher... Depuis, ils se cherchent sans cesse, si l'un des deux est réveillé avant son frère, il fixe la chaise vide, inquiet ou interrogateur... Quand ils jouent, ils sont tout le temps collés... Ils se chatouillent, s'échangent les tétines... ce qui est super aussi pour échanger les microbes... Je pense qu'il n'y a pas d'âge: ils s'amusent encore plus ensemble depuis qu'ils tiennent debout (courses de trotteurs), mais surtout depuis qu'ils marchent vraiment tout seuls... ;) Ne désespère pas!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
On appréhende le lien qui les unit d'autant plus facilement qu'ils sont ponctuellement séparés ;).
A 8mois, même si ils n’interagissent pas explicitement entre eux, ils peuvent avoir des comportements bien différents en l'absence du co-jumeau (plus de stress, moins d'échange avec l'entourage, ou plus de facilité à aller vers les autres, inquiétude, manifestation de joie quand le co-jumeau réapparaît...)
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente