Stérilet ou implant ?
lescandés🐔🐥🐥:
je suis sous implant depuis 5 mois et 0 règle depuis (quelques pertes rosées 2 ou 3 fois) et 0 symptome très menstruels
c'est remboursé par la sécu, ça dure 3 ans, un peu douloureux à la pose (et encore j'avais un patch) et 2 ou 3 jours le bras endolori
par contre je prendrais plus facilement du poids avec... dixit le doc... j'ai rien pris de particulier depuis...
moi ça me va complètement cette méthode... j'en suis ravie ;) ;) ;)
ericLN:
Je pense que la contraception et ses effets secondaires, c'est très personne-dépendant... Certains vont trouver telle méthode géniale et elle ne conviendra pas à d'autres...
Pour ma part, j'ai réussi à grossir sous stérilet... sans hormone ;D :-X Tout est possible !!
Et depuis que j'ai l'anneau (donc avec hormones), je perds du poids ::) ::) ::) Et j'ai moins envie de tuer tout le monde 1 semaine par mois ;) ;)
LN
lulu75:
LN, je les prends par 3 aussi, amis ça passe vite 3 mois :P
J'ai vraiment envie d'un truc que j'oublie. Mais j'ai la hantise de grossir. Et à mon âge chaque kilo pris est de plus en plus difficile à perdre (et j'en prends assez comme ça sans "rien" faire...)
ericLN:
Citation de: lulu75 le 06 Juillet 2012 à 14:57:51
LN, je les prends par 3 aussi, amis ça passe vite 3 mois :P
Je vais à la pharmacie tous les mois, c'est ptet pour cela que ça ne me gêne pas :) :) (renouvellement d'ordo pour traitement au long cours).
Pour en avoir parlé avec mon gynéco et mon généraliste, les 2 m'ont déconseillé l'implant car d'après eux, bcp de saignements intempestifs et prise de poids +++. Mais bon, comme je suis de nature à grossir facilement, c'était ptet juste dans mon cas qu'ils ont fait cette remarque. Et pour le stérilet aux hormones, idem selon eux. D'ailleurs, parles en à Maelle, je crois que c'est ce qu'elle a et elle fait régime en ce moment...
LN
lulu75:
Merci LN.
Moi aussi je prends facilement. Et même avec l'anneau je gonfle et prend 1kg avant mes règles. Et pire quand je ne prends aucune contraception :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente