Leucémie et depression
tetef:
C'est exactement ce que tu décris. Elle est horrible avec mon père, dure avec mon frère et moi, désagréable avec les personnes de son entourage, mais je pense qu'elle est relativement normale avec les médecins, ui en plus ne la connaisse pas bien...
C'est difficile car même si je comprends qu'elle n'est pas responsable de ses troubles, je trouve u'elle sait très bien manipuler...
Je ne suis vraiment pas sympa, mais je voudrais que tout le monde la laisse se dépatouiller un peu...
pascale24:
Le changement rapide du comportement de ta maman laisse en effet penser qu'il y a peut être des investigations à faire du côté du cerveau (IRM) pour voir ce qui s'y passe. Une tumeur, même bénigne, peut très vite impacter sur l'humeur et le comportement. Il faudrait dans ce cas que ta maman accepte de voir un neurologue.
tetef:
Et une depression liée à ces mois d'enfermement et de chimio, à la peur de mourir,...ne peuvent pas justifier ce type de troubles soudain d'après vous ? En fait, elle est encore archi suivie pour sa leucémie...mais honnêtement (ce n'est pas une critique) je crois qu'ils ont trop de travail pour s'inquiéter de ses troubles du comportement
flo31:
Je ne connais pas grand chose à Alzheimer (du moins, aucune personne de mon entourage n'est concernée), mais, en lisant ton témoignage, j'y ai pensé spontanément, comme les filles.
Courage ! :-*
Navigation
[*] Page précédente