Bambinette
|
 |
« Répondre #90 le: 15 Mai 2008 à 11:21:40 » |
|
Merci Tichoux !! Oui, il sort lundi.
Par contre, pas le temps de m'étendre pour le moment, mais la période "difficile" des 2 ans, çà ne passe pas vraiment ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #92 le: 15 Mai 2008 à 15:02:47 » |
|
Si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que ça commence à se calmer ces derniers jours (à moins qu'ils ne cherchent à me donner un faux sentiment de sécurité  )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #93 le: 15 Mai 2008 à 16:47:41 » |
|
Par contre, pas le temps de m'étendre pour le moment, mais la période "difficile" des 2 ans, çà ne passe pas vraiment ....
oui ma pauvre, j ai vu au pic nic tu doit etre epuisé a la maison car Axel ne te lache pas d un poil 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #94 le: 15 Mai 2008 à 17:37:25 » |
|
C'est le terme exact, il m'épuise ; et quand il me lâche un peu, vous pensez bien que Roxane saute sur la place libre ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #95 le: 15 Mai 2008 à 17:45:46 » |
|
Je compatis Mumu, les miens m'épuisent aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #96 le: 15 Mai 2008 à 18:46:13 » |
|
Moi je me dis que c'est mon homme qu'elles lâcheront pas  Bah oui les petites filles et leur pôpa 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #97 le: 15 Mai 2008 à 21:06:01 » |
|
dans tes rêves Kitty, Bambinette elle a les 2 (fille et garçon) accroché aux pattes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #98 le: 15 Mai 2008 à 21:08:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Eve
|
 |
« Répondre #99 le: 15 Mai 2008 à 21:11:55 » |
|
Qu est ce que vous êtes toutes rassurantes !!!  Ca donne déjà envie d'y être 
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #100 le: 15 Mai 2008 à 21:20:48 » |
|
dans tes rêves Kitty, Bambinette elle a les 2 (fille et garçon) accroché aux pattes  Quoi mais alors on m'aurait menti !!! La légende des ptites filles collées auw basques de leur pôpa ??  Merci Lilli tu m'enlèves toutes mes illusions 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #101 le: 15 Mai 2008 à 22:19:31 » |
|
Kitty, cette légende là, c'est pour APRES le complexe d'oedipe !!!  (ou PENDANT  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #102 le: 15 Mai 2008 à 22:21:42 » |
|
Je confirme. Chez nous, ma fille n'est déjà plus collée à son papa mais ça rechangera surement. Désolée de taper sur vos rêves...
Je l'ai peut-être déjà écrit sur ce fil mais chez nous, il y a vraiment eu une phase super ch... autour de 2 ans et ça s'est pas mal tassé ensuite. Maintenant, ils ont bien sûr des jours ch... mais chacun leur tour. Par exemple, ma fille a une phase "sourde" en ce moment, je lui dis de faire un truc, elle me fait comprendre qu'elle m'a entendue et elle fait autre chose voire le contraire de ce que je lui ai demandé, le tout en silence sans rien dire. Ca change des hurlements mais c'est quand même hyper lourd.
Bon courage tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #103 le: 15 Mai 2008 à 22:29:52 » |
|
Kitty, je confirme, et P'tite Lilli l'a constaté de ses yeux, ils sont aussi collant l'un que l'autre !!!
Je met quand même un bémol : quand ils veulent un câlin, si je ne peux pas, Axel ne veut personne d'autre, et continue de hurler "maman" ; Roxane, elle, insiste un peu, mais quand elle voit que je ne suis pas dispo, va dans les bras de son père ou de l'adulte présent (avec un ordre de préférence !) pour avoir un câlin quand même !!
Dalma, essaie de me rassurer un peu, stp, ça s'est tassé vers quel âge ? 2 ans 1/2 par exemple ? Il faut que je tienne encore 4 ou 5 mois ? Moui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #104 le: 16 Mai 2008 à 09:16:33 » |
|
non, ça a été plus rapide que ça. Ils ont eu 2 ans en septembre. C'était l'enfer en août, septembre et c'est allé décroissant. Il y a eu ensuite en décembre la phase grosses crises de ma fille mais à ce moment là, les garçons étaient cools. Tu vois, je peux quand même te rassurer !
J'ajoute que nous sommes (à mon avis) assez sévères, nous ne laissons rien passer par crainte de l'effet boule de neige. Ca aide surement. Mais nous ne sommes pas que sévères, nous sommes aussi à l'écoute et saisissons toute occasion de passer un moment avec un seul enfant à la fois. Ce qui aide surement aussi, c'est que nous ne passons pas tant de temps que ça ensemble puisque les enfants vont à la crèche et nous au travail. Quand nous nous retrouvons, nous sommes tous enclin à faire un effort pour éviter les crises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
|