Ruses de maman et autres vilainetés sans importance

<< < (7/40) > >>

Suzy78:
du coup c'est vrai qu'en réaction à ces "traumatismes", je préfère ne pas mentir aux enfants.

je ne dis pas que je ne ruse pas de temps en temps, mais c'est important pour moi de leur dire la vérité (ou ce que j'en comprends / sais)

SeaStar:
Citation de: Lylith le 03 Juillet 2012 à 16:53:55

Citation de: Suzy78 le 03 Juillet 2012 à 16:43:08

ah je me souviens tres bien de cette pub, et j'ai posé la même question que toi, et la réponse a été "c'est un bonbon?" (peut etre que c'est moi même qui avait suggéré cette réponse idiote)...

Il y avait des bonbons multicolores sur l'emballage... Moi aussi je pensais que c'étaient des bonbecs...

Ben heureusement que t'as pas essayé de les bouffer   :-X ;D

patoutenette39:
moi je vous explique même pas comment ma mère m'a raconté ce qu'il se passe entre un homme et une femme quand ils font l'amour :-X

je me revois, avec ma voisine de palier, devant un bouquin où une femme blonde est allongée, elle ferme les yeux, semble dormir, et l'homme, allongé sur elle, semble dormir aussi ;D ;D ;D

et aucune explication qui va avec, regarde le livre et les images, ça ira bien

donc, tout récemment, quand on a eu droit à "'comment on fait les bb ?", ben, j'aurais pu dire "en dormant"  ;D ;D ;D

mais du coup, je me suis lancée dans l'explication savante de la petite graine que papa donne à maman et lui met dans son ventre.

là, on m'a répondu "d'accord"

deux semaines plus tard, on avait droit à "et comment tu lui mets dans le ventre, la petite graine?"

je suis comme vous, je pense que même si les explications les dépasse un peu parfois, l'essentiel, c'est d'avoir une réponse

il y a aussi, parfois, le fait de leur renvoyer la question qui est intéressant, le fameux "et toi ? tu en penses quoi ?"  ;)

Suzy78:
Benjamin est tellement habitué à ce que je lui renvoie vers sa propre question, que lorsque je lui pose une question, parfois il me répond "à ton avis, maman?"

;D ;D ;D ;D

canaille, va !!

¤~Louvette~¤:
 ;D ;D ;D

En tout cas, je suis d'accord, je ne mens jamais non plus, je préfère ne pas répondre si je peux/sais pas, mais je ne mens pas. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente