Le concours international du SNU d'or
S&D:
On se marre bien sur ce fil !
J'ai pas d'"exploits" perso en tête là maintenant mais j'en ai plusieurs de mon père.
Son plus bel exploit : manger un brin de muguet car la personne à laquelle il voulait l'offrir l'a rembarré.
Petite précision le muguet est ULTRA TOXIQUE....
Une semaine de soins infirmiers à ne pas savoir s'il allait s'en tirer.
Il avait déjà mangé un poisson rouge vivant aussi et une limace ....
Mais ça c'est pas toxique donc tout va bien .... ::)
Sinon une fois il a pris le premier tube qu'il a vu près de sa brosse à dents ( pour se brosser les dents donc )
En fait il s'agissait de la crème dépilatoire de ma mère ....
Y a pas mal de bons mots à faire avec cette bourde là.
" Depuis je n'ai plus que le manche de ma brosse à dents, elle a perdu tous ses poils .... "
Y a aussi des variantes pour les personnes qui ont un cheveu sur la langue ;D
Dans mon genre je suis pas mal non plus des fois.
Je viendrai vous raconter si une de mes prouesses me revient !
Aude25:
Allez je participe....
Pour le bain, je donne aux enfants des flacons de gel douche vides pour jouer avec...
Ce matin je donne le bain au petit, puis une fois sorti je rince la baignoire et vide les jouets.... Sauf qu'un des flacons n'étais pas un jouet mais un flacon (pompe) plein, donc je retire la pompe, le renverse, et comme ca coule pas je secoue... Et c'est la que je vois qu'il ne contenait pas de l'eau mais du savon ::) ::)
(et je vous epargne les détails du nettoyage sur la fois ou j'ai secoué bien fort un flacon de liniment... ouvert ..... :-X :-X :-X ) ::) ::) :P
PetitPoney:
Citation de: Aude25 le 17 Juillet 2012 à 15:51:39
(et je vous epargne les détails du nettoyage sur la fois ou j'ai secoué bien fort un flacon de liniment... ouvert ..... :-X :-X :-X ) ::) ::) :P
J'ai fait pareil avec un yaourt au soja ouvert... ::)
Mamzelle_bulle:
alors moi des SNu j'en ai pleins
- un jour je suis arrivée au boulot et je cherchais le billet de 5 euros que j'avais glissé dans ma poche la veille .... pas moyen de le retrouver je ralais car j'etais sure que je l'avais mit là et ca me faisais chier d avoir encore perdu 5 euro quelques minutes plus tard je me suis rendue compte qu en faite mon froc etait à l'envers et que le poches de devant etait forcément à l'arrière, le billet était bien à sa place initiale c est juste moi qui avait mit mon froc a l envers. on se sents con qd on se rend compte de ca à 10h alors qu on est au taf depuis 7h45
- le sel chez moi se trouve systématiquement au frigo et les oeufs au congel sauf que la ca pete!!!!
- je voulais me faire un thé chaud vous savez avec les granulé que l on peut boire chaud ou froid, j ai mis les granulé et hop au micro onde au bout de 2 min biiiiiiiip euh .... j ai oublié l eau avant de le mettre a chauffer
- etc... ca me reviendra je vous en ferait partmais à je me marre de mes conneries du coup SNU
moumanette:
Je fume ouh c'est mal 8)
Et je perds tout le temps mes briquets ou bien on me les pique ::)
Ce matin je vais au tabac j'achète un briquet...
Ce midi je rentre, je fouille mon sac à main (que dis-je mon sac de voyage, mon bordel sans nom..)
Bref au bout d'un moment je râle après mon chéri en disant put*in l'es où mon briquet!! c'est toi qui l'a pris?
3 heures après je viens de le retrouver dans mon soutif
oui j'ai pas de poche alors je l'avais ranger là ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente