Le concours international du SNU d'or

<< < (13/32) > >>

moumanette:
J'ai déménagé il y a un mois...
Je suis plutôt ric rac au niveau argent ces derniers temps...
Je regarde donc mes comptes régulièrement, bah oui je veux bien faire les choses... ::)
Et que vois-je hier  ???
-865 euros!!
Je cherche, je cherche!!! Quelle quiche j'ai oublié d'enlever le prélèvement automatique de mon ancien loyer  ::) ::) ::) 8)

¤~Louvette~¤:
Rrrrrholàààà oui!!! La je crois qu'on tiens une gagnante Mouman!!!  :o :o :-\

7/7:
Je passais juste pour lire......... et finalement je vais participer:

Une nuit, debout devant mon four micro onde, les 2 pitchounes en pleurs, (ben oui normal çà mange la nuit ces ptites bêtes ), moi un peu, beaucoup dans le gaz, ben j'ai mis les 2 ........tétines à chauffer et j'ai gardé bien précieusement les bib contre moi, ben oui de peur qu'ils tombent!!!!! Résultat: les tétines n'ont pas aimé!!!! et mon mari non plus car c'est lui qui gérais les pitchounes affamées!!!!! sur ce à plus tard

PetitPoney:
Ben au moins les tétines étaient bien réchauffées ;D

Ici, hier: je me dépêche, jeu de carte en cours avec les filles, je cours à la cuisine pour mettre le poisson au four. Je mets le poisson dans le plat, et vite j'allume le minuteur du four (20min) et repars jouer avec les filles. 15min après, partie finie, je viens voir où en était mon poisson, j'ouvre le four, four vide ??? Le poisson était resté bien sagement sur le plan de travail, dans le plat, et le four tournait à vide... Je me suis sentie très c**

♥ayaya♥:
D'autres vont certainement me revenir....mais un jour,dans une meme journée,j'ai mis le peigne de mes chats au congélateur et ma petite culotte.....dans les toilettes 8)
pour ma culotte,j'avais une excuse:j'avais confondu avec le panier à linge...... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente