Le concours international du SNU d'or
erico59:
Bonsoir à toutes !!!
Bon, alors pourquoi bouder son plaisir... comme dirait l'autre, quand on aime, on ne compte pas...
J'adore ces moments de SNU qui me laissent penser que... je ne suis pas seul à subir ça... Que ma compagne (que j'appelle tendrement le dragon lorsqu'elle n'est pas à portée de coup de latte dans les rotules), n'est pas un cas isolé.
Bref tout ça pour dire que tous les SNU ont leur place ici. Je n'aime pas la compétition (quel con, pourquoi j'ai lancé un concours hein ? )
Bref, je suggère donc que la recette de la brioche croquante gagne cette semaine le SNU d'Or à égalité avec la voiture au conducteur fantôme...
En tous cas mesdames, sachez que, lorsque vous êtes enceintes, c'est trop mimi... bon, quand le SNU dépasse le cadre de la grossesse, on rit un peu moins et j'avoue qu'on subit plutot... enfin je parle pour moi uniquement bien sur...
Ah.. chérie ?
Euhh je voulais dire, je parle uniquement pour un ami de ma connaissance mais qui a bien tort de ne pas trouver ces moments "d'absence" attendrissants, et ce, quel que soit le moment
(ça va chérie ? hein, ? j'ai bon là ? )
crocodor:
Merci, merci.
Ahem, je n'avais pas préparé de discours mais je suis honorée de ce SNU d'or n°2, et encore plus honorée de le partager avec O&L ;D
Et on doit noter quoi dans la signature maintenant ?
Voilà, à trop rire sur ce fil j'ai fait trop cuire les légumes pour les filles demain >:( ::)
☆Chouss☆:
Je passe juste pour ... lire ;D
O&L:
Très honorée!!! Mon homme n'aura pas souffert pour rien!!!
Toutes mes félicitation Crocodor!!! ;)
D'après mon mari vu mon rythme de gaffe ce prix ne sera pas le dernier!! ;D
biscoito74:
Je me marre toute seule rien qu'en imaginant les scènes!!!!!
Faby77 félicitations!!
Crocodor aaaaaaaaaaah le coup du frein à main!!! pendant ma grosesse quand j'avais encore le droit de conduire , ça m'arrivait de retourner voir s'il était bien serrer ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente