Le concours international du SNU d'or
erico59:
C'est pas pour balancer mais on a pas besoin d'être blonde ou d'être enceinte pour souffir d'un SNU... par exemple moi.. euhhh enfin je voulais parler d'un papa de ma connaissance hein, rien à voir avec moi (parce que je suis parfait)... Bref, ce papa en question souffre parfois du SNU... si si...
Un jour peut être j'en parlerai mais je ne sais pas si il a envie de participer au concours... gniac gniac gniac
Alya:
Quand j'ai mis de le crème fraîche dans mon bol de soupe hier, j'ai fait un bonhomme avec les yeux, les oreilles, la bouche. Super utile...
erico59:
Le SNU est il contagieux ?
Cet après midi... tonte de la pelouse pendant que Dragon dore au soleil dans le transat....
Au fait, elle m'avait dit quoi ? ah oui, les trucs sur lesquels je viens de passer la tondeuse, c'est des fleurs...
SNU1...
Zut zut zut... bon je continue discrètement à tondre...
au bout de quelques minutes... c'est quoi ces trucs que je sens contre mes jambes ?
Ah oui, c'est juste que j'ai oublié de remettre le cache de la tondeuse...
SNU2
(petits SNU mais SNU quand même hein ? )
reyna:
tu preferes lequel:
_ celui ou je cherchais ma chienne partout pensant qu'elle s'etait echapée alors qu'elle dormait dans le salon..
_ ou celui ou j'ai oublié l'anniversaire de mon bonhomme alors que la semaine precedente j'ai pas arreter de me dire:"faut y penser" puis gros trou d'air entre les 2 oreilles...
;D ;D ;D ;D
Petit _ Pimousse:
aller ... je vais participer aussi ...
2 fois la même conn*rie en 2 jours ::)
hier je vais acheter des baskets à mon grand, je reviens avec du 32 alors qu'il chausse du 33
ce matin, je retourne pour changer les chaussures, mon juju m'en demande, je prends du 29 et rentrant, je me rend compte que maintenant c'est du 30 qu'il lui faut ::) :-X
et je suis ni blonde, ni enceinte ... juste une maman bien occupée sur tous les fronts ... ::) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente