Le concours international du SNU d'or
crocodor:
Citation de: Chouss le 26 Août 2012 à 21:26:39
Bon, je ne pensais pointer ici autrement que pour voter mais, par honnêteté, faut que je vous fasse part de la dernière.
On prèpare les Loulous pour aller dormir.
Je distribue donc les tétines.
J'en mets une dans la bouche de ma fille puis présente la seconde ... à mon mari.
(ce qui n'est pas très rassurant c'est que j'ai accouché il y a 23 mois)
On peut avoir une photo de la tête du mari lors de la présentation de la tétine ?? ;D
erico59:
Citation de: Chouss le 26 Août 2012 à 21:26:39
Bon, je ne pensais pointer ici autrement que pour voter mais, par honnêteté, faut que je vous fasse part de la dernière.
On prèpare les Loulous pour aller dormir.
Je distribue donc les tétines.
J'en mets une dans la bouche de ma fille puis présente la seconde ... à mon mari.
(ce qui n'est pas très rassurant c'est que j'ai accouché il y a 23 mois)
La tétine euhhh Oups c est pas le club des esprits mal placés !!! ;D
gadelle:
Bon pour faire remonter et vivre un peu ce fil.
Voici ma derniere en date : J'ai préparé une lessive pour les jumeaux, fait tourné, étendu en trouvant qu'elle sentait un peu bizare, je l'ai plié et je suis retournée à la machine à laver la boule de lessive attendait gentillement que je la mette dans la machine pleine. ::)
...
Résultat une heure de perdu et une machine a refaire ...
xxxmamandejumeauxxx:
Bon alors....
Repas du village dimanche à la maison.
A la fin de repas, les nappes en papiers étaient dégueux.
Je les ai roulées pour les mettre dans le feu de la broche à poulets....avec les assiettes en carton, les gobelets, et
...
....
le couteau de notre voisin..
...
Le Blackb*rry de l'autre voisine,
....
les beakers des enfants ::) :-X :-X :-X
J'étais déjà hyper embarrassée, mais en plus je me suis fais engueulée par mon mari :-X
erico59:
Citation de: lydiebri le 04 Septembre 2012 à 18:25:59
Bon alors....
Repas du village dimanche à la maison.
A la fin de repas, les nappes en papiers étaient dégueux.
Je les ai roulées pour les mettre dans le feu de la broche à poulets....avec les assiettes en carton, les gobelets, et
...
....
le couteau de notre voisin..
...
Le Blackb*rry de l'autre voisine,
....
les beakers des enfants ::) :-X :-X :-X
J'étais déjà hyper embarrassée, mais en plus je me suis fais engueulée par mon mari :-X
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
BBQ ne veut pas dire Blackberry Bien Qualciné (d'ailleurs, calciné, ne s'écrit pas avec le Q)...
En tous cas, j'avoue que pour ma part, je te décernerais bien le SNU d'or de cette semaine !!! Si si
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente