Le concours international du SNU d'or
xxxmamandejumeauxxx:
Je viens pointer chez vous.... :-[
Je pense qu'il y a toujours de la place pour des SNUs.
Si il y a une selection, je pense rentrer assez facilement dans la compétition ::)
*Alors le dernier en date, c'est d'avoir défoncé ma boîte à lettres au pied de biche pour sortir 2 semaines de courrier entassé.
.
.
.
2h plus tard, je retrouve (enfin) la clef.....
*Après 2ans de permis (et ma 4ème 205 :-X) j'entends un bruit de dingue en sortant en marche arrière de chez mes parents !!! Il s'avère qu'une des portières arrières était restée ouverte.
depuis je roule en R*nault et pas de problèmes (majeurs). C'était donc un problème de marque.
*Il y a aussi mon accident de voiture(c'était une peug*ot ! vous voyez !!), alors que je changeais mes bottes de pluie contre des chaussures, j'ai raté le stop. (celle ci elle n'est pas comptabilsé car grosse erreur de conduite)
*Le rétro arraché par la cabine de paiement d'essence
*Au cours d'un précédent emploi, je gare la voiture, je monte les escalier, et étant la première arrivée (bizarre ::) :-\) je dégaine la clef de la porte vitrée, je rentre. Je met le téléphone en marche à l'accueil, allume le télécopieur, etc. Je vais faire un tour à l'entrepôt. Le préparateur de commande n'est pas là aujourd'hui. ??? ou en retard ??? Pas de livraisons à venir ???
Je vais dans mon bureau.... Après 1h sur des dossiers, toujours pas lignes entrantes ??? 2 ou 3 appels que je tente de donner, je tombe sur messagerie !! Décidément jamais à l'heure ces standardistes >:( ( ;) ;D)décidément c'est mort aujourd'hui ! J'aurais mieux fais de rester chez moi !
Et pour cause, c'est un jour férié aujourd'hui.
;D ;D
patoutenette39:
Citation de: lydiebri le 12 Août 2012 à 13:04:56
Je viens pointer chez vous.... :-[
Je pense qu'il y a toujours de la place pour des SNUs.
Si il y a une selection, je pense rentrer assez facilement dans la compétition ::)
*Alors le dernier en date, c'est d'avoir défoncé ma boîte à lettres au pied de biche pour sortir 2 semaines de courrier entassé.
.
.
.
2h plus tard, je retrouve (enfin) la clef.....
*Après 2ans de permis (et ma 4ème 205 :-X) j'entends un bruit de dingue en sortant en marche arrière de chez mes parents !!! Il s'avère qu'une des portières arrières était restée ouverte.
depuis je roule en R*nault et pas de problèmes (majeurs). C'était donc un problème de marque.
*Le rétro arraché par la cabine de paiement d'essence
le pied de biche a ma préférence, mais les autres me font mourir de rire aussi ;D ;D ;D ;D
☯Sev:
J'ai bien ri en lisant ce fil qui me rappelle le "club des mentalement perturbées". Je vous fais un copier/coller de ce que j'y avais posté :
Cette semaine je préparais mes 4 loulous pour partir. En même temps je téléphonais à ma maman pour lui dire quelque chose dont j'avais bien évidemment oublié de lui parler la veille... Je mets tout le monde en voiture, j'attache les 2 petits. Je m'assois dans la voiture et je m'aperçois que j'ai oublié mon sac, je me détache, je retourne dans la maison chercher mon sac. Je me rassois dans la voiture après avoir fermé la porte de la maison pour la 2ème fois et là je me dis m*rde mon téléphone. Je me re-détache, je re-rentre dans la maison, j'en fais le tour en me demandant ce que j'avais pu faire avec mon téléphone >:( Au bout de 2 mn, je me souviens que je suis en train de parler avec ma maman avec le fameux téléphone que je cherche partout.... ::) je suis retourné dans la voiture et on est parti ;D
ou encore :
Hier à table avec les minus. Tout le monde veut des petits suisses nature (ceux avec une papier autour). Je prépare mes 3 ramequins en même temps et mes loulous s'empressent de broyer les pots encore plein :(. Je récupère les petits suisses, histoire d'éviter une catastrophe et m'applique à les secouer pour faire descendre le laitage. Je secoue 1 fois, 2 fois, 3 fois et >:( ça descend pas...4ème fois, toujours rien...je le retourne et ooooooh j'ai oublié d'enlever l'opercule ::)
☯Sev:
Plus récemment, j'ai cherché plusieurs jours des sacs congélation que j'étais persuadée avoir achetés lors de mes précédentes courses. Je les ai retrouvé dans le bas du frigo, bien rangés à côté de la pâte feuilletée !
Il m'arrive aussi souvent lorsque je suis à la pompe 24/24h à la station service de taper sur l'écran pour faire mes choix au lieu d'appuyer sur les boutons à droite de l'écran ... ça m'arrive aussi au distributeur de billets ::)
xxxmamandejumeauxxx:
Vous avez déjà pensé à consulter ?? ::)
non sans rire !
Parce que mon mari il s'inquiète très souvent... Et il est blazé aussi... Et quand j'abuse (sans jamais le faire exprès) il est très énnervé après moi.
Mon entourage me surnomme Loopy Lydie :-\
Et des fois je me dis que c'est un problème neurologique.... Ca me ferait plaisir qu'on me dise que c'est un problème de santé au lieu de me répeter sans arrêts que c'est un manque de concentration et d'attention >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente