j'ai mal au bras droit
crocodor:
Bonsoir,
je m'adresse à vous parce que depuis quelque jours je sens que ça me tire dans le bras droit, de plus en plus et ce bras ce fatigue vite. Je pense que vous aurez compris que je suis droitière et que c'est donc ce bras dont je me sers le plus avec les filles : pour les nourrir, les changer, jouer avec, etc...Bizzarement pour les porter je suis gauchère ::)
Je tente d'alterner avec le bras gauche mais là encore je fatigue vite n'ayant pas l'habitude. Parfois ça me tire du poignet au coude, et le soir j'ai souvent très mal au point de ne plus me servir correctement de ce bras. Je pense à une tendinite, mais que puis-je faire pour ça ?
On m'avait dit que c'était la "maladie des mamans de jumeaux" et m'y voilà après 10 mois avec les filles.
PS : je suis blonde et je viens tout juste de comprendre comment on met un smiley au titre du message ;D
flo31:
Dans un 1er temps, ne tarde pas à consulter ! Si la douleur s'installe, ça risque être chaud ! En même temps, vaut mieux savoir vite si c'est une tendinite... mais si c'est la cas, tu risque être bien embêtée car il faut éviter de solliciter le(s) tendon(s) en question... Pas simple !
Tu auras peut-êtte droit à des séances de kiné.
En plus u médecin, ça serait moi, j'irai voir mon ostéopathe préféré(e) ! ;)
crocodor:
j'ai consulter pour Astrid et du coup j'en ai profiter pour moi. C'est bien une tendinite, j'ai pour conseil de me servir le moins possible de mon bras même si le toubib est conscient que c'est dur.
Je n'ai absolument pas le temps pour de la kiné, mon mari travaille beaucoup et la nounou vient de nous lacher en beauté...
Tu penses queje peux mettre une attelle pour soulager un peu ?
Merci
flo31:
Pour ma tendinite au poignet, j'avais une attelle mais je ne m'en servais que très très ponctuellement car je trouvais que ça me gênais plus qu'autre chose. Du coup, en suite, j'avais opté pour un bandage que je supportais beaucoup mieux. Je ne le gardais que la nuit car c'était là que ma tendinite était la plus douloureuse (je dormais le poignet complètement replié... :-\ )
Pour le tendon d'Achille, je n'ai pas eu d'attelle. Je devais marcher le moins possible et ce d'autant que j'ai frôlé la rupture (effet 2aire de la grossesse gémellaire !) et là, j'ai eu droit à de très nombreuses séances de kiné.
Essaie de te ménager, mais je sais que c'est compliqué ! :-*
patoutenette39:
j'ai eu une tendinite aussi, à froid, la nuit, quand ils se réveillaient, je ne pouvais pas les prendre, je devais les faire rouler vers moi pour les attraper du bras gauche et les amener vers moi :-\
vu que j'allaitais, j'ai du attendre la fin pour prendre des médocs, et quand j'ai pu, le mal était fait, j'ai eu droit à une infiltration
je me souviens encore de la douleur, je compatis, mais t'a t-on prescrit une radio ?
Navigation
[#] Page suivante