Coucou les miss,
Merci pour vos gentilles pensées!! La puce s'est rendormi mais pas moi mdr ben vi une fois réveillé les loulous se sont mis en mode zumba!!

Je commence réellement a fatiguer de ça, le pire c'est que c'est vraiment un caprice donc à part punir (mais qui dit punition dit hurlement et à 3h du mat ben j'ai des voisins komême), et consolé et expliqué ça dure 3 h et là c'est le papa qui râle et céder je ne veux pas donc c'est épuisant (parceque céder serait la meilleur solution pour papa, bien sûr!)!!
Ce matin, elle me regarde avec un grand sourire quand je lui dit "pourquoi t'as pleuré cette nuit??" elle me répond toujours avec son grand sourire "papa parti..." "grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je t'étrangle ou je te jète par la fenêtre" entre ça et la période du "non" "zen soyons zen" je vais m'abonner à zazie je crois!!!

Sandy, trop mimi ton histoire, comme quoi le destin fait bien les choses!!
Alex, merci pour les nouvelles des filles, je leur fait des gros bisous!!
Shab, ben aujourd'hui pas de nounou, je peux pas la jeter là bas mdr et grosse journée livraison des courses et passage d'un conseillé en énergie renouvelable! et zom a travaillé de nuit donc quand il va rentré ce sera dodo pour lui!!
Menfin y a pire je me reposerai à la retraite mdr