25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:17:00
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 237066 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 28 Novembre 2012 à 13:12:14 »

MERCIIII Maud et Dine !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 28 Novembre 2012 à 13:13:51 »

T'inquiètes sandy tu seras, nous serons de bonnes mamans!!!! Essaye de plus profiter de ta grossesse car c'est une chance qu'on a (en tout cas pour ma part car sans FIV pas de bébé et pas de gros ventre) Et ça passe tellement vite qu' a se torturer on passe à côté de ces moments magiques que tous les hommes du monde nous envie!!!
Allez zen tout se passera bien y'a pas de raison, même si je sais que par moment y'a un peu de stresse faut juste regarder nos bidous qui bougent comme un flamby et hop on est requinqué!!!!! En plus on a la chance d'avoir des suivis gynécos toutes les 2 semaines avec une echo par mois ce que les mamans de singleton n'ont pas!!!!! Alors PROFITES!!!!!!!

Et quel flamby !!!!!!!  !!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 28 Novembre 2012 à 13:21:10 »

Salut les filles!!!

Comment va aujourd’hui? J'étais pas là ce matin mais je vois que vous avez bien papoté!! J'ai lu tout mon "retard" et pris des notes pour pouvoir rebondir. Sinon à chaque fois je lis, et quand je veux écrire bah je sais plus de quoi je voulais parler  Tire la langue!

Alex: contente de te retrouver parmi nous!! Ca y est tes soucis de connexions sont passés? C'est galère ça parfois!! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as pris le temps de réagir à tous (ou presque) les sujets qu'on avait évoqués pendant ton absence. Merci pour toutes ces réponses!!
Tu m'as bien fait rire avec tes 7 thermo à la maison  : avec les étiquettes pour les prénoms mdr! C'est vrai que ça serait abusé, un bon coup de désinfectant et on n'en parle plus. Du coup tu conseilles quoi toi à la mater (et à la maison d'ailleurs)? Moi sur ma liste c'est noté thermo digital à bout rigide!
Merci pour l'info sur le talc. Je l'ai acheté la semaine dernière, je vais le ramener en magasin et me faire rembourser. Par contre je garde le liniment du coup!
Pour revenir sur Steboumi dommage qu'elle ne t'ait pas laissé son num. Tu me diras moi non plus mais je me dis qu'on en aura pas besoin maintenant alors j'ai le temps (genre superstitieuse lol). Par contre, elle a la possibilité de t'en envoyer un... J'aimerai vraiment avoir de ses nouvelles et savoir que tout va bien!

Sandy: ooooh moi aussi je suis contente de pas avoir d'aîné à gérer  ! Je me demande VRAIMENT comment vous faites toutes les déjà maman! J'ai déjà l'impression de n'avoir le temps de rien faire et que les journées filent à une vitesse pas croyable... alors que je fous rien LOL!
En te lisant, j'ai repensé à qqch qu'on m'a dit la semaine dernière. Une personne m'a dit que pour elle, se poser des questions quand à l'avenir avec son (ou ses) enfant (s) que ce soit la grossesse, la naissance, ou la vie tout court c'est DEJA être de bons parents. Ca m'a touchée et du coup je t'en fais profiter  Clin d'oeil.

Defteck: tout comme toi je me dis qu'on a une chance incroyable d'être enceinte (parcours PMA oblige!) et encore plus d'attendre deux petits trésors! Ca joue peut-être sur notre vision de la grossesse je ne sais pas. Moi je sais que je suis ultra épanouie et que je profite de chaque instant. Après, tout se passe au mieux alors ça aide aussi  Tire la langue!!

Dine:   MDR le papa qui a oublié de donner à manger!!!! Et je me moque pas hein, j'oserai pas. C'est juste que ça reflète tellement le genre de "petits hics" qui peuvent arriver, et même à des parents géniaux!

Ce matin c'était ma 1ère séance de prépa à la naissance. Comme d'hab (je sais pas si c'est pareil chez vous?) j'étais le petit extra-terrestre qui attends non pas 1 mais 2 bébés  . M'en fous, je kiiiiiiffe. Et j'ai aussi ADORE dire que ma grossesse se déroule à merveille, que je n'ai pas été malade, que tout se passe au mieux, que je suis sereine (zennnn & detendouuuu) bref que tout est parfait. Quand tu dis ça les futures mamans singleton te regardent avec des yeeeeux - genre pxxxxx comment elle fait moi je galère avec un jsuis pas bien j'ai mal partout j'arrête pas de me plaindre et elle tout roule. J'adore  !!!!!!
Sinon un peu deg car mon homme a posé une journée de CP le 12déc pour la 3ème séance (celle où on visite la salle d'accouchement). Mais la gentille SF qui va nous suivre pour les séances nous a expliqué qu'elle faisait "à sa sauce" et que du coup elle préfère faire cette visite à la 2ème séance. Soit à celle où chéri ne peut pas assister, youpi!
Bon, elle m'a quand même proposé que Mr vienne à la 3ème et qu'on se fasse une mini visite expresse à 3 (si c'est possible!) à la fin de la séance. Toujours mieux que rien!

Ha oui hier j'ai voulu avancer encore un peu dans mes achats et j'avais quelques questions à vous poser...
- côté protections hygiéniques pour la mater, vous prenez quoi exactement? Genre des maxi serviettes hygiéniques nuit. Ou carrément des protection incontinence  ??
- le sérum phy: je l'ai acheté à auchan et j'ai halluciné. Prix de la marque mercuro*chrome: plus de 7euros pour 40 doses de 5ml et prix de la marque distributeur: moins de 3 euros pour la même quantité! Alors que la composition est parfaitement identique!!
- des slips filets jetables (noté sur ma liste de la mater), vous en avez vraiment pris?? C'est cher pour ce que c'est et ça n'a pas franchement l'air très confortable. Je me dis que des slips en coton 1er prix et assez grands, ça serait pas plus mal non ?

Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais demander (pour cette fois!).

Bon je me depeche j'ai rdv à 14h00 à la banque alors le temps de ranger un peu et zou je prends la route!!
Bonne sieste les filles (moi je la ferai en rentrant du coup  ) et à tout à l'heure!!
Bisous
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 28 Novembre 2012 à 13:28:28 »

+++++pour Alex, Maud et Dine !!!
On et pas parfait mais on assume c le principal!!!
Un jour ma fille nous a fait LA crise de trop et à eu le malheur de nous dire " ba si c comme sa moi je vous aimes plus je veux de nouveaux parents"!!
Elle avait 4 ans, et bien on lui a mi c chaussure son manteau, donner son doudou et hop sur le palier!!
Pas de risque serte vu que l'on vie dans une caserne elle ne pe pas sortir dans la rue!!
Enfin elle et restée la devant la porte a réfléchir à se qui venait de se passé et au bout de 10 mn elle a tapé à la porte et nous a dit que finalement on et pas si mal comme parents et qu'elle était calmé !! Puis c mise a pleuré à chaude larmes en nous promettant de plus jamais recommencer !!
Bien sur elle a recommencer !!!! Lol

Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 28 Novembre 2012 à 13:32:27 »

Pas mal Lilou!! Elle pensait vous provoquer et elle s'est retrouvée piégée. Ca a du lui faire une sacrée leçon quand même!!
En même temps rappelez-vous... même plus tard (pré-ado ou ado), qui n'a jamais dit à ses parents qu'il aurait préféré en avoir d'autres?? Enfants ingrats  !!!!
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 28 Novembre 2012 à 13:33:50 »

Ha oui hier j'ai voulu avancer encore un peu dans mes achats et j'avais quelques questions à vous poser...
- côté protections hygiéniques pour la mater, vous prenez quoi exactement? Genre des maxi serviettes hygiéniques nuit. Ou carrément des protection incontinence  ?? Pour la première c'était protection nuit extra epaisse, je suis pas allez jusqu'au incontinence mais parceque je supporte pas les "serviettes" je suis pro tampons donc il me fallait du confortable quit à le changer toutes les 30 min mdr (ça n'a pas été le cas lol)- le sérum phy: je l'ai acheté à auchan et j'ai halluciné. Prix de la marque mercuro*chrome: plus de 7euros pour 40 doses de 5ml et prix de la marque distributeur: moins de 3 euros pour la même quantité! Alors que la composition est parfaitement identique!! Pharmacie pour moi!
- des slips filets jetables (noté sur ma liste de la mater), vous en avez vraiment pris?? C'est cher pour ce que c'est et ça n'a pas franchement l'air très confortable. Je me dis que des slips en coton 1er prix et assez grands, ça serait pas plus mal non ?
Ah la joie des slips filets!!! mdr, j'avais acheté les 2 et je peux t'assurer que j'ai trés trés vite abandonné le slip filet contre la culotte en coton de chez TATI bien plus confortable (prévoir plutot des boxers pour bien soutenir les 15 m² de serviettes mdr!!)
Voilà voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je voulais demander (pour cette fois!).

Bon je me depeche j'ai rdv à 14h00 à la banque alors le temps de ranger un peu et zou je prends la route!!
Bonne sieste les filles (moi je la ferai en rentrant du coup  ) et à tout à l'heure!!
Bisous

Bonne banque!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 28 Novembre 2012 à 13:37:14 »

Maudg: 15m2 de serviette hygiénique    !!!!
Je file! Biz
Journalisée

sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #2902 le: 28 Novembre 2012 à 13:38:19 »

Sniffffff, l'insomnie veut être ma copine cette nuit ...... Mais moi je veux passsssssssssss !!!!!!!

sandy on aurai pu se tenir compagnie moi ca fait 3 jours que je me reveille entre 2h30 et 3h00 et que j'arrive a me rendormir vers les 5h00 SUR LE CANAPE pour ne pas embeter mon cheri
Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 28 Novembre 2012 à 13:53:19 »

hello les filles
koi de neuf aujourd'hui ?
moi je vai voir mes pepettes cet aprem

roulliette et maud
moi pour le serum phy j'achete la marque distrib de carfour, les serviettes la mater les fourni pendant le sejour et j'avai fai de reserve elles etai pas trop mal surtout que je ne suporte pas les serviettes je suis plutot tampon et pour les slips filet la mater les fourni egalement et son un peu plus confortable que ceux kon achete en grande surface
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 28 Novembre 2012 à 14:01:38 »

Tout s'est effacé après ma tartine de texte !!!!!! Ça me gonfleeeeeeee ce truc. Bon je recommence  

Merci Rouliette de ton propos qui rejoint les messages de Maud et Dine. En effet, c'est bien en se remettant constamment en question qu'on avance ! Je suis bien placée pour le savoir !

Pour répondre à tes questions :

- pédiatre +SF m'ont dit "thermomètre anal digital à embout SOUPLE"
- j'ai acheté 15 slips/caleçons jetables en filet. Mon amie s'est fait opérer des trompes et elle a trouvé ça super bien et confort pour ses 3 petites cicatrices. Et comme moi c'est césarienne à 99% ...... Mais bon, ça ne m'empêche pas d'emporter mes très sexy culottes grises en coton que je trimballe depuis 6 mois ;-)
- pour les serviettes :

Et surprise : c'est de la marque et c'était le moins cher à l'unité !

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 28 Novembre 2012 à 14:03:58 »

hello les filles
koi de neuf aujourd'hui ?
moi je vai voir mes pepettes cet aprem

Souriant super ! Profites-en bien  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 28 Novembre 2012 à 14:23:52 »

pour les serviettes l'hôpital avait fournit des protections genre serviettes de nuit...il m'en fallait 2 ou 3..

les slips jetables je trouve ça super inconfortable donc j'avais opté pour quelques uns au départ puis des grandes culottes en coton(style gaine de mamie ) ça tiend bien les serviettes et aucun regrêt de tâchage

pour les thermomètres,rien n'empêche d'en avoir 2 et de faire comme Amélie(c'est ce que j'ai fait car j'en avais déjà un et racheté un pour les jujus):un à la maison un dans le sac à langer

petite question(déjà posée mais je ne me souviens plus Tire la langue) qui compte allaiter au sein?au biberon? qui ne sait toujours pas?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 28 Novembre 2012 à 14:34:30 »

pour les thermomètres,rien n'empêche d'en avoir 2 et de faire comme Amélie(c'est ce que j'ai fait car j'en avais déjà un et racheté un pour les jujus):un à la maison un dans le sac à langer[/font]
j'en ai un pour mon fils qui est a la maison mais je pense que je vais en acheter un pour les jumelles comme ca je le mettrai dans le sac a langer
petite question(déjà posée mais je ne me souviens plus Tire la langue) qui compte allaiter au sein?au biberon? qui ne sait toujours pas?
moi je suis partie pour allaiter si j'y arrive bien sur j'ai pas pu le faire pour mon 1er donc j'aimerai beaucoup le faire pour les juju
Journalisée

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 28 Novembre 2012 à 14:38:10 »

Bon sinon me suis acheté du donor*myl mais ose pas en Prendre (jen prenais de temps en temps avant ma grossesse quand jen pouvais plus et qu'il fallait impérativement que je dorme) je sais que certaines dentre en avait parlé et que c'était ok pendant la grossesse mais jose pas.

On m'en a prescrit et j'en prends vraiment quand je dors pas trop de la semaine...En gros pouvoir dormir correctement au moins une nuit de temps en temps.

La dose c'était 1 mais j'en prends que la moitié et surtout avant minuit.

Le lendemain matin toute la matinée après avoir pris ce cachet c'est dur dur et du coup je somnole...il est fort ce cachet 

moi aussi j'en prenais que la moitié, mais éviter de le prendre tard sinon tu as du mal a emerger le matin!

bon ben je crois que ce soir je vais en gober une moitié histoire de me reposer...

mince je viens de me rendre compte que j'avais pas lu la moitié des message publié aujourd'hui vous etes en mode piplette today:)

je reviens....
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2909 le: 28 Novembre 2012 à 14:40:36 »

mais si! tu en as juste l'impression car ce n'est pas ton rythme habituel mais tu sais gérer du monde avec ton entreprise...là il y a juste le côté affectif qui rentre en compte...si tu es déjà organisée en tant normal tu retrouveras cette organisation....il faudra juste s'adapter à un rythme différent et revoir certaines priorités...

je sens à te lire à chaque fois que tu doutes de ta capacités à être "bonne mère"...surtout pas!!!!pas de comparaison avec d'autres schémas familiaux! comme je te l'ai dit en sms on a toutes des qualités et des points forts différents et il n'exite pas de "mauvaises mères"...juste des mamans parfois débordées,épuisées...et puis les autres ne voient que ce qu'on veut bien montrer Clin d'oeil(là par ex ça fait 1h30 que je rattrape mon retard,je suis toujours en pyjama et les petits jouent tout seuls Tire la langue)...ça casse le mythe de la mère super organisée non?

bon allez je lirai mes autres fils cet apm je vais quand même me préparer,ainsi que le repas de midi(faut aussi aller chercher le grand au bus à 13h Tire la langue)et faire le goûter de cet apm(gaufres,muffins,financiers,madeleines??)heureusement pas d'entrainement de foot cet apm...on va en profiter pour ranger un peu les chambres!!

on m'aurait menti Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: