01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:02:44
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 203293 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 10 Septembre 2012 à 21:59:29 »

Alex, tu interviens au bon moment en plein dans ma réflexion car je me triture le cerveau pour imaginer mon organisation pour la toilette de mes bébés. J'ai une micro sdb au rdc et les chambres sont à l'opposé de la maison et à l'étage sans point d'eau. Et puis ce sont mes premiers donc je ne sais pas trop en effet de l'espace qu'il faut selon leur taille.

Je voudrais connaître l'avis des deja mamans sur ce produit:

http://www.vertbaudet.fr/matelas-a-langer-lilikim-sofalange-blanc-sofao1.htm?ProductId=703403074&FiltreCouleur=6349&t=1#

Quand on change un bébé, on peut avoir besoin de le mettre sur le ventre. Que pensez-vous l'inclinaison de ce tapis?

Merci de vos réponses et bonne fin de journée.

Sandrine.

ça fait cher le matelas à langer non? perso j'en avais 2,un dans la salle de bain et un dans la chambre
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #871 le: 10 Septembre 2012 à 22:06:57 »

tout petits je me suis toujours débrouillée pour avoir des pyjamas avec fermeture ventrale

Tout petit oui, mais y'arrive un age où ils ne sont plus tout petit ..... et donc les pyjamas évoluent et la fermeture aussi .... va falloir couper le cordon "môman" 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 10 Septembre 2012 à 22:08:57 »

tout petits je me suis toujours débrouillée pour avoir des pyjamas avec fermeture ventrale

Tout petit oui, mais y'arrive un age où ils ne sont plus tout petit ..... et donc les pyjamas évoluent et la fermeture aussi .... va falloir couper le cordon "môman" 

ah bon? va falloir que je change les pyjamas de Damien alors?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 11 Septembre 2012 à 08:20:37 »

Alex, tu interviens au bon moment en plein dans ma réflexion car je me triture le cerveau pour imaginer mon organisation pour la toilette de mes bébés. J'ai une micro sdb au rdc et les chambres sont à l'opposé de la maison et à l'étage sans point d'eau. Et puis ce sont mes premiers donc je ne sais pas trop en effet de l'espace qu'il faut selon leur taille.

Je voudrais connaître l'avis des deja mamans sur ce produit:

http://www.vertbaudet.fr/matelas-a-langer-lilikim-sofalange-blanc-sofao1.htm?ProductId=703403074&FiltreCouleur=6349&t=1#

Quand on change un bébé, on peut avoir besoin de le mettre sur le ventre. Que pensez-vous l'inclinaison de ce tapis?

Merci de vos réponses et bonne fin de journée.

Sandrine.

ça fait cher le matelas à langer non? perso j'en avais 2,un dans la salle de bain et un dans la chambre

Je me suis fait la même réflexion!
Dans ta petite Sdb tu peux peut être installé une table à langer murale ( ou la faire faire si tu as un bon bricoleur près de toi)
Ensuite tu as une baignoire? Auquel ça moi je conseille la baignoire de bébé qui se met sur les bords de ta baignoire et non au fond! Tu ne te casses pas le dos ( je m'en suis servie au moins 18 mois pour mes aînés. Tu peux les surveiller plus facilement et de plus loin (donc pas éclaboussée mdr). Si tu as une douche le mieux c'est les grosses bassines rondes.
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 11 Septembre 2012 à 08:26:06 »

ca avance pour tout le monde niveau réfléxion pour le matériel .... moi aussi j'ai un petit chez moi ... les travaux de ma future maison devrait bientot commencer mais je pense que les premiers mois des bébés on sera encore dans notre tout petit chez nous (on a 1 chambre...)
Il faudra réaménager toute notre chambre pour faire une place pour nos poupées...

sinon j'ai trouvée ça sur le net

http://www.princelionheart.com/site_f/t_str_6550_f.html

Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 11 Septembre 2012 à 09:19:54 »

l'idée est bonne mais est-ce que ça permet une bonne maniabilité des poussettes?peut-on tourner facilement?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #876 le: 11 Septembre 2012 à 09:37:40 »

ah bon? va falloir que je change les pyjamas de Damien alors?

eh oui ... va falloir, mais je ne suis pas sure que sa copine va vouloir 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 11 Septembre 2012 à 09:52:38 »

...l'est encore mineur...donc encore à môaaaaa
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #878 le: 11 Septembre 2012 à 10:05:48 »

alex non c'est moi qui es mis dnas la recap Clin d'oeil

Ici pour les gars Mr avait fabriquer un plan a langer qu'on posait sur la baignoire a l'etage avec un matelas a langer tout ce qu'il y a de plus basique, et en bas une table a langer de chez ikea avec un matelas a langer (le tout basique aussi). Pour la baignoire, ici tout bébé il leur est arrivé de prendre leur bain dans le lavabo (on reservait a ce moment la la baignoire pour quand on avait plus de temps )  et par la suite c'etait baignoire en plastique basique dasn notre baignoire et quand c'est devenu juste dans la notre.

Pour le machin qui fixe deux poussette j'avais deja vu ca, mais je ne sait pas du tout au niveau maniabilité si c'est bien ! ni si ca se met sur toutes les poussettes ...

pour les pyjama en effet au depart l'ideal est d'en avoir qui se ferme par devant de meme que pour les bodu ceux qui s'ouvre par devant et a pressions c'est top (pas facile quand ils sont tout piti de passer par la tete).
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #879 le: 11 Septembre 2012 à 10:49:03 »

l'idée est bonne mais est-ce que ça permet une bonne maniabilité des poussettes?peut-on tourner facilement?

Pour les avoir tester  non.
quand on avance il y a un ac-coup.

Par contre il y a un équipement que je conseillerais pour les mamans qui bouge pas mal seul avec leur poussette c'est  le parapluie pour la maman de poussette.
Car j'ai fait une fois de pousser la poussette double sous la pluie et brrrrrrrr vive le confort 
ici c'est le nord 

fonctionne même sur les grandes comme moi (1m75)
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 11 Septembre 2012 à 10:54:29 »

Bjr les filles,

Juste une précision pour la baignoire de BB qui se met sur notre baignoire, il faut bien avoir 5 cm de chq côté. Perso je n'ai pas investir ds celle-ci car ma baignoire a été posé avant le mur et les faïence du cp sur un côté il n'y avait pas assez de profondeur pour pouvoir la clipser...

Cath, trop cool ton parapluie de poussette !!

Bonne journée
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 11 Septembre 2012 à 11:28:00 »

Coucou les filles!
je vois que ca papote beaucoup....
en tout cas, de vous lire , ca répond a certaines de mes questions meme pas le temps de les poser! lol

sinon, moi aussi , j'ai un petit chez moi et j'espère que je trouverais au plus tard mai  2013 un appart plus grand.... croisez les doigts!!!!

sinon, c'est la zumba dans mon ventre, oui oui la zumba!
ca n'arrete pas!!!!! par contre je n'arrive pas a faire la distinction si c'est un ou 2 et lequel...

ah lala!

sinon, je ne sais si vous avez réfléchi, mais vous allez tentez (ou avez tenté pour les "anciennes"  Sourire )l'allaitement?
Sinon, vous allez faire les cours de prépa ?

moi pour la 1ere grossesse, j'ai voulu faire au feeling, et ca m'a réussi, mais la pour la grossesse des jumeaux je flippe a mort, et du coup me tate a prendre des cours, mais je ne sais pas si ca va clamper mes angoisses....

voila mes petites interrogations du jour Clin d'oeil
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #882 le: 11 Septembre 2012 à 11:32:35 »

Comme news je n'ai pas vomis ni hier ni avant hier...Le bonheur !!!

Quand on était à l'appart...Nous on avait stabilange table à langer qui se pose sur la baignoire pour rhabiller l'enfant sur la serviette et mettre une couche....Cher mais super !!!

En plus...On avait posé un tapis à langer sur une commande et mis des bandes de double face pour la stabilité.

Là j'ai actuellement une table à langer du coup de mon activité.
Et comme on a une douche au début on va laver le petit dans l'évier comme elles le font si bien les puéricultrice de maternité Cool Clin d'oeil

Et par la suite j'espère posé une baignoire...J'ai déjà le système ou presque vu que c'est que j'ai une douche italienne en plus d'une autre douche...Pas grand chose à transformer donc !

Je possède un réducteur pour mettre dans le fond de la baignoire.

J'ai pas trop trouvé ça top pour les coucougnettes de mon loulou 
Sur le bon coin ça se vend pour une bouchée de pain

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 11 Septembre 2012 à 11:35:57 »

sinon, je ne sais si vous avez réfléchi, mais vous allez tentez (ou avez tenté pour les "anciennes"  Sourire )ça doit être moi ça Clin d'oeill'allaitement? j'ai allaité et même longtemps....
Sinon, vous allez faire les cours de prépa ?j'avais fait pour mon 1er,la moitié pour ma seconde et ensuite j'ai estimé que je savais faire Clin d'oeil

moi pour la 1ere grossesse, j'ai voulu faire au feeling, et ca m'a réussi, mais la pour la grossesse des jumeaux je flippe a mort,ça ne change rien un accouchement reste un accouchement mais si ça te rassure n'hésites pas et du coup me tate a prendre des cours, mais je ne sais pas si ca va clamper mes angoisses....

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #884 le: 11 Septembre 2012 à 11:43:35 »

Coucou les filles!
je vois que ca papote beaucoup....
en tout cas, de vous lire , ca répond a certaines de mes questions meme pas le temps de les poser! lol

sinon, moi aussi , j'ai un petit chez moi et j'espère que je trouverais au plus tard mai  2013 un appart plus grand.... croisez les doigts!!!!

sinon, c'est la zumba dans mon ventre, oui oui la zumba!
ca n'arrete pas!!!!! par contre je n'arrive pas a faire la distinction si c'est un ou 2 et lequel...

ah lala!

sinon, je ne sais si vous avez réfléchi, mais vous allez tentez (ou avez tenté pour les "anciennes"  Sourire )l'allaitement?
Sinon, vous allez faire les cours de prépa ?

moi pour la 1ere grossesse, j'ai voulu faire au feeling, et ca m'a réussi, mais la pour la grossesse des jumeaux je flippe a mort, et du coup me tate a prendre des cours, mais je ne sais pas si ca va clamper mes angoisses....

Je les ai allaité au sein 6 mois.
Je dirais que j'ai jamais appréhendé de rien et que le jour J ça été .
J'avouerais avoir eu un super encadrement dans la maternité ou j'ai accouché...Donc pour réussir il faut surtout demander aux personnes concernées de vous aider pour la mise au sein ou autre.

J'ai toujours eu l'image d'un tableau dans un livre d'histoire du collège.
C'était une nourrice qui nourrissait plusieurs en même temps 
J'ai aussi la mamie de zhom qui a allaité 8 mois ces jumeaux.

Il faut garder à l'esprit que le corps produit ce qu'on lui commande...Donc plus vous mettez au sein plus vous avez du lait.

Je conseillerais le tire lait électrique de location comme ça quand on a trop de lait on peut stocker...Très utile en cas d'engorgement.

Il faut aussi n'écouter personne qui dirait d'arrêter ...Ces personnes sont nombreuses moi je les ai zappé d'office 

Faire confiance à son corps car la nature est bien faite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: