Coucou les filles!
je vois que ca papote beaucoup....
en tout cas, de vous lire , ca répond a certaines de mes questions meme pas le temps de les poser! lol
sinon, moi aussi , j'ai un petit chez moi et j'espère que je trouverais au plus tard mai 2013 un appart plus grand.... croisez les doigts!!!!
sinon, c'est la zumba dans mon ventre, oui oui la zumba!
ca n'arrete pas!!!!! par contre je n'arrive pas a faire la distinction si c'est un ou 2 et lequel...
ah lala!
sinon, je ne sais si vous avez réfléchi, mais vous allez tentez (ou avez tenté pour les "anciennes"
)l'allaitement?
Sinon, vous allez faire les cours de prépa ?
moi pour la 1ere grossesse, j'ai voulu faire au feeling, et ca m'a réussi, mais la pour la grossesse des jumeaux je flippe a mort, et du coup me tate a prendre des cours, mais je ne sais pas si ca va clamper mes angoisses....
voila mes petites interrogations du jour
Je les ai allaité au sein 6 mois.
Je dirais que j'ai jamais appréhendé de rien et que le jour J ça été .
J'avouerais avoir eu un super encadrement dans la maternité ou j'ai accouché...Donc pour réussir il faut surtout demander aux personnes concernées de vous aider pour la mise au sein ou autre.
J'ai toujours eu l'image d'un tableau dans un livre d'histoire du collège.
C'était une nourrice qui nourrissait plusieurs en même temps
J'ai aussi la mamie de zhom qui a allaité 8 mois ces jumeaux.
Il faut garder à l'esprit que le corps produit ce qu'on lui commande...Donc plus vous mettez au sein plus vous avez du lait.
Je conseillerais le tire lait électrique de location comme ça quand on a trop de lait on peut stocker...Très utile en cas d'engorgement.
Il faut aussi n'écouter personne qui dirait d'arrêter ...Ces personnes sont nombreuses moi je les ai zappé d'office
Faire confiance à son corps car la nature est bien faite