Shab bienvenue !!
Les filles pour les réflexions je vous garantis que c'est que le debut !!! Une fois qu'ils seront la ce sera encore pire !!!!! (bien contente qu'ils soient grand que y ai plus de poussette et que souvent un est avec moi et un avec papa !!!)
Genial pour les rdv qui se sont bien passés!
Cat ma pauvre tu as vu avec un doc parceque si tu te met a vomir du sang c'est vraiment pas top ?? tu veu pas essayer le bracelet avec les points d'acupunture ?
je sais plus ce que j'ai lu d'autre désolé !!
Pour ma part j'ai eu mon rendez vous avec mon doc cet aprèm il m'a prolongé jusqu'au 14octobre et il m'a dit on se revoit juste avant la fin !! youhou je suis trop contente !! maintenant plus qu'a faire peter le holter vendredi prochain je croit que je vait me faire footing cardio boutique gros plein de course .... bref je vais passer 24h a un rythme attroce mais je veut pas reprendre après mdr
Sinon autre point positif !! On a acheter la peinture de la chambre de bébé ce matin et 2 tenues !!
Amélie, suis trop contente pour toi! Et le sexe tu as pensé à le demander?
Oh que oui, dès qu'il m'a dit que le caryotype était normal je lui ai direct demandé le sexe

par contre je vous laisse patienter le weekend car on annoce ce weekend le sexe (et vu que c'est public on sait jamais il suffirait que quelqu'un passe par là !!