En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!
candy61:
37+4 ce jour et rien qui me laisse espérer une naissance dans les 24h! J'ai super hâte de vor leur bouille et en attendant je m'occupe comme je peux. J'ai deserté le canapé mais j'avoue que c'est dur dur, je fatigue vite et je sens qu'au niveau musculaire j'ai perdu, du coup j'ai des courbatures un peu partout ;D
Cathetsesmerveilles:
Citation de: candy61 le 27 Janvier 2013 à 16:10:31
Le 1er pour moi!
pareil je préfère le premier
candy61:
2 infos que je voudrais faire passer à toutes les mamans qui nous lisent et qui me paraissent importantes à savoir...
Je voulais juste faire un peu de prévention pour éviter que nos loulous ne soient malades. Tout d'abord, est ce que votre médecin a vérifié pendant la grossesse que vous et votre conjoint était vacciné contre la coqueluche? Elle revient en force et chez un nourrisson de moins de 3 mois peut être mortelle. Il faut savoir que l'immunité du bébé n'est acquise que lorsqu'il a reçu ses 3 doses soit au plus tôt à 4 mois. C'est pourquoi on conseille la vaccination de l'entourage (compatible avec l'allaitement)
De même pour la grippe, il est un peu tard pour se vacciner mais pourquoi ne pas mettre toute la famille sous oscillococilum jusqu'à la fin de l'hiver...
Cathetsesmerveilles:
zhom s'était fait vacciné en 2009 ...J'ai du faire aussi il me semble.
C'est bon même si ça date ???
candy61:
Oui c'est rappel tous les 10 ans pour les adultes mais parfois les médecins font juste DTP (diphtérie, tétanos, polio) et du coup la coqueluche n'est pas faite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente