16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 13:43:51
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 280600 fois)
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 19 Décembre 2012 à 22:34:56 »

Salut les filles,

Bon ca fait vraiment un bon moment que je ne suis passée  mais je ne vous ai pas oublié, pas vraiment d excuse mais un gros passage a vide, pas mal de fatigue, du coup bilan sanguin prevu. Je sais pas trop pourquoi, enfin mon mari est en vacances la semaine prochaine, ca va me faire du bien.

Evidement je n ai pas pu rattraper mon retard, mais de ce que j en ai vous etes des warrior avec tous ces juinoux malades, j espere que tout ces loulous vont  vite se retablir  Bisou Bisou.
Florence, j ai egalement lu pour ton titi, j imagine que ca va etre des moments difficiles, mais apres ca n en sera que positif pour lui, pour vous. Enfin je sais qu actuellement le moral doit pas etre top, je t envoi pleins d ondes +++++++++  et puis pour rejoindre les filles je suis egalement en region parisienne alors si besoin je suis la.

Bisous a toutes et pleins de bisous guerisseur aux petits malades.
Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 19 Décembre 2012 à 22:49:48 »

Flo  Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 20 Décembre 2012 à 09:24:27 »

Chti merci pour l'info, en allant sur le site je comprend pas tout, ils demandent une comission, c'est payant du coup? Tu peux m'expliquer un peu plus stp... Jsuis un peu blonde.. Tire la langue

Non ce n'est pas payant.
Je te mets le lien pour etre sur que tu soit sur la bonne page
http://www.amazon.fr/Amazon-Rachete-Reprise/b?ie=UTF8&node=1325757031
Alors tu dois selectionner la catégorie.
Puis après tu rentre le titre de ton livre. S'il ne trouve pas ton livre, rentre le code IBAN qui est derriere ton livre.  Après il ne rachète pas tout les livres.
Quant tu as trouvé ton livre tu cliques sur amazon rachète et après il faut que tu finalises le tout.
Tu as une etiquette a imprimer pour mettre sur ton colis, c'est amazon qui paye les frais de port.
Tu as un autre document a imprimer a mettre aussi dans ton colis et la photocopie de ta carte d'identite a mettre dedans aussi.
Mais tu veras tout est expliqué.
En faite amazon te rachète tes livres en bon d'achat que tu peux utiliser après sur le site sans minimum d'achat.
J'espère que ça t'aide un peu le roman que je t'ai raconté.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 20 Décembre 2012 à 09:27:54 »

Florence, ce matin les maternelles c'est sur les opérations à la naissance, ton loulou sera grand mais ça peux peut etre t'aider le témoignage des parents...  Bisou

Pour parler de ton frère et ton papa, tu sais, je suis bien placée pour le dire, les gens ne se rendent pas compte, ils sont dans leur petite vie bien rangée, dans leur problèmes, ce n'est pas méchant, et comme tout le monde croit que les malheurs n'arrivent qu'aux autres, ils doivent penser que ca va bien... Les personnes ne se rendent pas compte... Et les hommes encore moins...
Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 20 Décembre 2012 à 09:38:21 »

Florence, des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 20 Décembre 2012 à 11:15:53 »

Florence, bisous. Plein de ++++ pour cette épreuve.
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 20 Décembre 2012 à 15:56:15 »

Florence  Bisou Bisou j'imagine que même si tu avais pensé à ce verdict, c'est dur à encaisser... comment ça va aujourd'hui? j'espère que tu arrives à garder le cap... peut être que tu arrives un peu à te plonger dans Noel avec ta p'tite tribu  Bisou

et les p'tis juinoux malades, comment vont ils?

ici j'essaie de préparer les affaires pour le départ de demain mais les filles me laissent peu de répit  Tire la langue et sinon, ce matin j'avais rdv chez le rhumato pour mon dos... bah on poursuit les recherches... mais la doc était assez perplexe sur mes dpouleurs...

allez, c'est le gouter!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 20 Décembre 2012 à 17:30:15 »

La date à été arrêtée: 2 janvier. Ça va très vite....
La on a rdv demain avec le chirurgien ( c'est un pr très réputé , on est entre de bonnes mains, c'est déjà ça).
Et mercredi prochain on a la consult anesthésie.

Zebuline, tu a raison, même si on connaissait déjà cette épée de Damoclès, on espérait toujours qu'elle ne tombe pas.
Sinon j'essaye de garder le moral , mais c'est dur, on a eu une nuit très chaotique, ça sortait pas de nos têtes.
Pour Noël, on devait faire Noël en Normandie puis rentrer chez nous au pays basque pour le nouvel an. La du coup on rentre pas..... Et père Noël  n'a pas amené tous les cadeaux en Normandie ( juste  les petits trucs.... )  ma fille n' aura même pas tous ces cadeaux, et on n'a pas de date de retour chez nous.... La pauvre, ça me fair mal au cœur de lui faire subir tant de contraintes. Elle est très pâte en plus, les enfants s'adaptent vite.
On lui a bien tout explique, je crois que ça va pour le moment. Le dr nous a dit de ne rien lui cacher et de lui dire que ce netait pas de sa faute. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Aller "hauts les coeurs" (même s'ils sont malades hihihi!)
 Bisou Bisou et merci à toutes pour votre soutien.
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 20 Décembre 2012 à 20:56:47 »

Ah oui.. C'est rapide! Mais au moins tu n'es plus dans le flou.. Et plus vite c'est fait, plus vite ça sera derrière vous!
Pour ta grande.. Oui c'est sur de s'adapter... Mais c'est important que la grande soeur soit la.. Pour faire des bisous et des câlins a ton chouchou opéré... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 20 Décembre 2012 à 20:57:33 »

Flo, dans un sens ça n'est peut être pas plus mal que ça arrive aussi vite, vous n'aurez pas trop le temps de cogiter (enfin c'est déjà bien suffisant...) et puis je suppose qu'en Normandie vous avez un peu de soutien. Moi je suis pas trop loin vers Paris du coup, je vous accueille avec plaisir toi et ta tribu, je t'envoie mon adresse en MP...

Pour ta puce, nous on a toujours tout expliqué aux grands, avec des mots simples, l'essentiel est de répondre aux questions (quand mon homme est passé sur le billard, mon grand a dessiné papa mort , ça nous a choqué, mais finalement un psy nous a dit qu'il extériorisait simplement pour se rassurer et d'ailleurs A nous a dit que ça n'était pas forcément pour tout de suite) et de lui assurer que vous et les médecins font le maximum. Il me semble qu'il ne fait pas nécessairement anticiper l'apres, simplement expliquer la prochaine étape. C'est comme pour nous, un pas après l'autre c'est plus facile Bisou

Pour les cadeaux, effectivement les enfants sont fabuleux... Tu te rends compte, le père Noël sera passé dans les deux maisons... Qu'elle surprise à votre retour! Ne t'inquiète pas, être en famille et pleins d'amour, c'est ça qui compte!

Mon homme et moi t'embrassons très sincèrement
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 20 Décembre 2012 à 21:06:23 »

Aurore, contente de te lire, les vacances vont te faire beaucoup de bien! Ton homme va pouvoir prendre le relais pour te soulager Clin d'oeil

Zébuline, moi aussi je dois faire les valises, mais j'ai bossé aujourd'hui, demain j'ai un agenda de ministre (hôpital pour bilan O, passer chercher la viande pour le panier de fin d'année de mon CE, passer chercher un collègue, préparer les paniers, faire la distribution, aller chercher un plateau de fromage, dentiste, café fin d'année avec les copines, saxo pour mon grand et on rentre pour...faire les valises? Et je ne sais pas quand je vais manger Tire la langue)
Pour ton dos, ça ne va toujours pas mieux? J'espère que vous allez trouver une piste!

O&L, ça va mieux? Et toi MrsB tu te remets de ta laryngite? Et nos autres titis, Anne, Cht´i, Cheyenne (et ceux que j'ai oublié...désolée)?

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 20 Décembre 2012 à 21:28:34 »

Je trouve ça bien  Pussy ta façon d'expliquer les choses à tes enfants et je pense que c'est un bon conseil à donner à Flo!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage ma Flo. Comme dit Pussy, c'est bien que ça arrive vite comme cela vous aurez moins le temps de cogiter.
Pleins de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 20 Décembre 2012 à 21:39:14 »

Pour résumer, on habite au pays basque, mais on a une maison en Normandie (1h15 de Paris) ou on passe toutes nos vacances. Question famille on a ....ben pas grand monde!
Le frère de zhom habite Cergy, il regarde pour poser des congés et garder nos enfants. Après. Pas sûre qu'il puisse poser 15 jours début janvier.
Sinon ma marraine m'a propose de venir pour les garder. On va aviser demain après la consultation avec le chirurgien. 
Sinon mon père ma rapelle et il m'a juste dit "du coup, on compte quand même sur vous pour le nouvel an? " j'aurais eu envie de l'étrangler.... Et mon frère, pas de nouvelle malgré mes deux appels.  Po grave, on va faire sans eux.

Vous avez raison, cest rapide, mais dans quelques temps je vous annoncerai qu'il marche et on aura oublier toute cette m.....
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 20 Décembre 2012 à 21:56:53 »

Flo pas évident tout ça a gérer mais tu vas assurer comme une chef !!! parce quepour nos amours on se découvre des forces !!!
je ne suis aussi pas loin de paris (une heure au sud) alors si t'as besoin un mercredi ou un week end de venir te chnager les idées, que je ta garde tes enfants, je suis là... mais avec mes 2 loustics je me sens pas à venir sur paris seule... mais ma maison t'est ouverte...

Ici tout va bien... demain visite des 6 mois et vaccins (bah oui les 2 étaient malades pour leurs 5 mois !)... j'appréhende le we de fièvre.............

sinon pour la crèche j'ai bien discuté avec les puer et tout va bien ! les petits mangent bien, se déplacent un truc de ouf, parlent, rigolent, bref ils ont trouvé leurs marques !!!!

bonne nuit les girls

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 20 Décembre 2012 à 22:07:41 »

Vous avez raison, cest rapide, mais dans quelques temps je vous annoncerai qu'il marche et on aura oublier toute cette m.....

Sourire Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: