bref j'ai appelé la crèche pour fixer les derniers jours d'adaptation et là la puer m'a dit que ce serait 180 ml+ purée ou compote et quer 210 c'était trop.
Ben dis donc, elle rigole pas la puer ! J'espère que ça ne t'as pas trop refroidie... (si ça m'était arrivée, je crois que je serais en train de pleurnicher, je deviens un peu nounouille dès que ça touche mes bébés...)
Tu sais quand même ce qui leur va et ce qui ne leur va pas, non mais, c'est quoi tous ces gens qui se mêlent de ce qu'on fait avec nos bébés et qui ont des idées sur tout ! (elle les a vu tes bébés ?)
Tu as raison, si elle ne veut pas continuer ce que tu as mis en place (et qui marche), prends rdv avec la directrice : c'est toi la maman quand-même et si ça va comme ça et que le pédiatre ne t'as rien dit (ben oui, moi j'écoute beaucoup le pédiatre quand même, ça me rassure...) , elles n'ont rien à dire !!
Oh là là, je suis à fonds, ça m'énerve ça ! (pourtant je suis vraiment du genre à rien dire mais je me mets à ta place et là, j'ai envie de mordre !!)
Et je suis d'accord avec toi, ce qui compte c'est aussi le poids de tes bébés ! Et puis, ça me semble normal ce que tu leur donnes ! Nous aussi on est sur des bibs de 210 ml (même si elles sont loin de tous les terminer, mais il suffit que je fasse un 180 pour que justement, elles aient envie d'en prendre plus !)
Quand est-ce que tu y retournes ?