Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (49/1247) > >>

cheyenne42:
Les filles vous pouvez me rappeler les signes de RGO svp ??  j'ai un doute +++ pour lenny quand il est au bib
Depuis hier, il prend la moitié de son bib puis gesticule et pleure il a bcp de gazs juste après avoir mangé on dirait qu'il est constipe mais selles molles !?? Il regurgite un peu peine a roter mais pas sur tous les bibs...quand on le couche il ne dort pas et alterne période de calme yeux ouverts... et pleurs inconsolables
En lait on prend guigo* 1er âge
Bon ca se complique depuis auj seulement mais il a saute 2 fois trois heures quasiment et il s'est reposé dans le transat
Ça vous évoque quelque chose ??? Il me semble qu'on a parle de certains de ces signes pour les rgo non ??
Merci de vos avis  :-*

Jackie:
Cheyenne c ce que Louis me faisait avec d'autres signes pour lui!
Et c 'était bien des reflux!

Bon pour nous ayant des antécédent d'intolérance au PLV avec la grande ont est passer au lait de riz et super mais la pour toi, je pense attend de voir comment ce passe la journée et tu appel ton Pediatre !

Bisous

cheyenne42:
je pensais attendre une semaine !? voir si ça continue ça fait que 2 jours qu'il a des signes digestifs et seulement depuis hier les troubles du sommeil...
faut consulter si vite? et pas de pédiatre ici  ;)
merci Jackie ;D

dofadofa:
Citation de: cheyenne42 le 01 Juillet 2012 à 18:24:33

pour l'emmaillotage j'aime pas le système des langes car on bloque les jambes aussi et la sage femme m'a dit que c'était pas top à ne faire qu'en cas de grosses crises

ça dépend comment tu noues  ;) Moi je ne bloque jamais les jambes.

Pour la chaleur, ça va encore ici, et ces langes sont vraiment en tissu tout doux, ça aide  ;)

dofadofa:
Citation de: misscrysos le 01 Juillet 2012 à 20:45:07

Citation de: dofadofa le 01 Juillet 2012 à 12:41:08

Coté porte bébé comme Pussy j'utilise super souvent sling + un dans les bras c'est très pratique  ;) Sinon écharpe mais je triche, j'anime des ateliers  ;)

c'est quoi la sling + c'est comme la jpmb?! ou c'est mieux?

un sling c'est un porte bébé avec anneau http://lespetitsportes.files.wordpress.com/2009/05/sling-storchenwiege-hanche.jpg

le "+" c'est pour dire "un bébé dans le sling ET un bébé sur le bras", désolée c'était pas clair  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente