Le deuil périnatal

<< < (2/4) > >>

Soorire:

Merci beaucoup Tippie pour cette initiative.

J'ai trouve une rubrique Bibliographie/ Discographie/ Filmographie sur le site de l'association "l'enfant sans nom".. ( http://lenfantsansnom.free.fr/page/index1.htm)

On y trouve beaucoup de livres sur le sujet..

Tippie:
Citation de: Petites étoiles le 22 Juin 2012 à 10:26:04

Je n'ai pas encore eu le courage d'aller au jardin du souvenir (je suis aussi de région parisienne) mais je pense allez à la prochaine cérémonie du Père Lachaise.

J'aimerai aussi y aller...mais depuis 1 an je n'ai pas encore trouvé la force  :-\
Sais-tu quand la prochaine aura lieu?

:-* :-* :-* à toutes

Petites étoiles:
Bonjour,
la prochaine c'est mardi 03 juillet soit mardi prochain. Il y en a une tout les 3 mois. Après c'est au mois d'octobre mais j'aurai repris le travail.
Si tu veux je peux t'attendre à l'entrée et on entre ensemble, j'y vais en métro, normalement avec mon mari (dur dur pour lui aussi...).
Stéphanie.

☯Sev:
Bonjour,
Je ne suis pas directement concernée par le deuil périnatal, mais je voudrais vous faire partager les coordonnées d'une asso qui oeuvre en Loire-Atlantique :
http://association-petiteetoile.e-monsite.com/pages/association-petite-etoile/

Je vous suis régulièrement mais je n'ose pas poster, les mots me manquent et me semblent bien dérisoires. Croyez en mon affectueux soutien  :-*

Tippie:
Citation de: Petites étoiles le 26 Juin 2012 à 15:09:28

Bonjour,
la prochaine c'est mardi 03 juillet soit mardi prochain. Il y en a une tout les 3 mois. Après c'est au mois d'octobre mais j'aurai repris le travail.
Si tu veux je peux t'attendre à l'entrée et on entre ensemble, j'y vais en métro, normalement avec mon mari (dur dur pour lui aussi...).
Stéphanie.

Merci.
J’essaie d'avoir ma journée. Je n'aurai la réponse que lundi, je te tiens au courant...
Valentine a été incinérée le 5 juillet 2011...je crois que là j'ai vraiment besoin d'y aller...

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente