Bonjour!
voici le rythme des mes zozos de 17 mois!
7h30: bib de 300ml de lait avec choco
8h00/9h30: jeux dans leur chambre, tout seul, pendant que je fais les tâches ménageres, rangement, corvées en gros
9h30/11h00: sieste. Depuis une semaine, je ne les laisse dormir que 1h00 à 1h30. Je les reveille donc. Car sinon, meme soucis que toi, tres grosse sieste de 2,5h le matin et rien l apres midi!
11h00/12h00: jeux avec moi. Ils me suivent dans l appartement, déménage le salon etc.
12h00: repas du midi. Légumes et féculent et protéine animale. Pour les quantités, je ne sais pas! Je fais au pif et en fonction de leur appétit. En dessert, je varie: compote, yaourt etc.
12h30/13h30: jeux sans maman dans la chambre. Pendant ce temps, je dejeune tranquille en écoutant la radio!! Ils ont l habitude maintenant et je leur dis a chaque fois que pendant que je dejeune, je veux avoir la paix!!
13h30/16h00: sieste. Ca oscille entre 2h et 3h de sieste l apres midi!
16h00: gouter. Pareil, au pif! Yaourt, compote, fruit frais, biscuit!
Nous jouons ensemble après. Ils jouent aussi seul dans leur chambre, ou nous allons dans le jardin ou en balade etc. Bref, c est le moment le plus long de la journée, mon compagnon ne rentrant que vers 20h00 du boulot!
Je fais le bain un jour sur deux en été et c est en gros vers 18h00.
19h00: diner. Meme principe que pour les autres! Legumes et féculent avec un laitage.
Et 20h00 au plus tard ils sont au lit!
Voilou!