Avis poussette phil and t*ds

<< < (2/3) > >>

Matoche:
Non désolée ! moi je connais la baby jogger "city select" et celle là elle est top mais c'est pas une canne...
Merci Maga ! :-* :-*

OAlex:
Merci quand même les filles!  :-* :-*

yolaetseb:
Moi aussi je me posais les mêmes questions, Jané a une pareille. Cela m'embête aussi le côté superposition
tampis on aura pas de réponse
bon courage
 ;)

Babouchka69:
Alors, je n'ai pas ce modèle MAIS j'ai carrément abordé une dame au marché l'autre jour qui avait une hil and teds, avec 2 enfants d'age rapproché (une nounou).
Concrètement, elle dit que la plupart des enfants ADORENT la place du dessous qu'ils appellent la caba,e et que beaucoup se battent pour y aller. Elle aime le coté modulable : mettre un nouveau-né et un grand ou 2 nouveaux-nés ou 2 grands, ou un seul enfant, ...
Pour le poids, elle reconnait que c'est pas léger mais qu'elle n'a pas trouvé moins lourd avec la mêm configuration.
Elle me disait qu'elle recommande +++ pour mon cas : filles qui auront 23 mois à la naissance du bébé, mais qu'elle n'a que peu utilisé avec 2 très jeunes enfants.

Sinon pour le confort, franchement c'est top! J'ai vachement hésité à la prendre et puis en fait, je me dis que je vais garder ma cosatto + bébé en écharpe pour les longues ballades, et mes filles marcheront pour les petites sorties.

OAlex:
Ah merci! En effet, tu confirmes, je n'en ai lu ou entendu par ci par là que du positif....
Je me demande si ça vaut le coup d'occase, ça a l'air de bonne qualité quand même...

S'il y a d'autres témoignages je suis toujours preneuse  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente