*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #60 le: 05 Mai 2008 à 15:18:58 » |
|
Je pense qu'on a fait un peu le même tour Isazou ! Notre regret, on avait la neige et le mauvais temps au Mt Albert donc on n'a pas pu faire de ballades.... Etais-tu allée au zoo de St Félicien ?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #61 le: 05 Mai 2008 à 16:27:26 » |
|
oh oui !!!!! un très très bon souvenir. Nous, on n'a pas eu de neige.... c'était l'automne.... (tu sais, septembre 2001, le .... 11  )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #62 le: 06 Mai 2008 à 10:24:13 » |
|
Nous c'était aussi l'automne mais du 1er au 15 octobre, c'était peut-être un peu " limite"...Mais les 15 jours d'avant, on avait justement fait les grandes villes des USA Est : Washington, Philadelphie et surtout New-York...Nous qui sommes plutôt " nature " à priori, on a adoré cette ville ! On n'avait pas pu monter au sommet des Twin Towers, juste de l'Empire State et c'est dommage  ... Laetitia, j'avais aussi beaucoup aimé Prague, c'était très particulier comme ambiance ( bon, cela a peut-être changé maintenant car moi j'y étais allée en 1990....).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #63 le: 06 Mai 2008 à 10:50:38 » |
|
Prague, j'y suis allée en 92, et j'avais bien aimé aussi  New-York, j'y suis allée avec zhom en 2004, et on adoré !! On y est resté une semaine, mais.... pfff... pas eu le temps de tout voir !!  Par contre, c'est là qu'on a fait Leelou !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #64 le: 06 Mai 2008 à 15:38:56 » |
|
C'est sûr qu'on n'a pas le temps de tout voir si on reste tout le temps à l'hôtel ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #65 le: 06 Mai 2008 à 15:46:05 » |
|
C'est sûr qu'on n'a pas le temps de tout voir si on reste tout le temps à l'hôtel !  MDRRR !! Alors, et d'une, on n'a pas eu besoin d'y rester longtemps !!! y faut pas des heures non plus !!  et de deux, on n'était pas à l'hôtel, un ami nous avait prêté son appart' !! En fait, c'est surtout qu'au début, on ne voulait pas prendre le métro, alors on faisait tout à pied. On était à la hauteur de Times square, c'était génial, mais l'air de rien, que ce soit pour aller au Sud (pointe Manhattan) ou au nord (au moins jusqu'à Central Park), il nous en fallait du temps !!!  Du coup, ben, on n'a fait que ça en 8 jours : du Sud de Manhattan jusqu'au milieu de Central Park .... Mais par contre, on a tout bien vu !!! Little Italy, Chinatown, EastVillage, Broadway, Ground Zero, Wall street, etc, etc,...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #66 le: 07 Mai 2008 à 10:43:54 » |
|
Times Square le soir, c'est génial, hein ?! Par contre, on n'avait pas pu voir de comédie musicale, là-bas, je regrette un peu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #67 le: 07 Mai 2008 à 11:30:49 » |
|
nous non plus....  Mais c'est vrai que c'est génial !!!  On a aussi assisté à des vidages organisés de pubs par les flics..... y sont pas tendres !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
 |
« Répondre #68 le: 07 Mai 2008 à 18:17:58 » |
|
J'adore New York! C'est ma ville préféré mais la ou je n'habiterais jamais! Tellement hallucinante, tout est hors norme! Je suis allé avant le 11/9 et après. Et c'est vrai que ce n'est pas pareil sans les twin towers. J'avais été très choque par ground zero... C'est glauque! Et il referme tellement de tristesse... On a prévu d'y retourner avec les bébés. Une semaine ça suffit... Mais c'est intense! Helene31 : J'allais a l'École a Pozuelo de Alarcon. Tu dois surment connaître : San Luis de los Franceses? Ton papa est espagnol! Tu parles donc espagnol? Quelle belle famille avec plein de mélanges! Un vrai melting pot! J'adorerais aller au Canada. J'ai un copain du boulot qui est parti a Vancouver pour le boulot. C'était une très belle expérience mais les vagues lui manquaient. Les gens très sympas et il pouvait rider les pentes enneiges tous les jours, Il est vite revenu avec une belle canadienne dans la valise! Ça me détend de voyager dans la tête.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #69 le: 08 Mai 2008 à 14:49:33 » |
|
Valérie et Isa: j'ai fait le même trajet au Québec, mais moi c'était en juillet 1991...  c'est loin tout ça...  New-York, j'y suis allée avec zhom en 2004, et on adoré !! On y est resté une semaine, mais.... pfff... pas eu le temps de tout voir !!  Par contre, c'est là qu'on a fait Leelou !!!  au moins ça c'est racontable à tes enfants  moi je me vois pas dire à Cassandre quand elle a été conçue ( où: on lui a montré, c'était notre ancien appart' dans un autre petit village icaunais...) 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #71 le: 08 Mai 2008 à 15:03:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #72 le: 08 Mai 2008 à 15:16:18 » |
|
C'est l'australie ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #73 le: 08 Mai 2008 à 18:40:48 » |
|
oui oui, Queensland... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #74 le: 08 Mai 2008 à 21:16:58 » |
|
Mon rêve ! Aller en Australie, c'est magnifique cette photo 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
|