appetit
Sushy:
Voila je suis encore en phase de grosse inquiétude ! Nathan mange vraiment de moins en moins ! je ne comprends pas ce qui se passe ! il semble bien, joue et gazouille normalement, il est calme et ne fait pas de température !
il buvait 4 bibs de 250 ml et hier il n'a même pas bu 500 ml ! est-ce encore et toujours cette histoire de dents ??? il fait super chaud en ce moment est aussi une des causes ???
j'avoue que je commence vraiment à flipper, coté poids il ne perd pas mais n'en prends pas non plus !!!!
je suis découragée :'( :'( :'(
qu'en pensez vous ??? ??? ???
Isazou:
Maéline m'avait fait ça aussi..... pendant quelques jours.... quand elle a remangé correctement, elle avait : 2 dents en plus !!
Emmanuelle 64:
Ils font quel poids à quel âge tes bébés ? Mes filles font 6kg pour 6 mois... si ça peut te rassurer ! ;D
Jeanne nous a fait la grève de la fin cette semaine et ça coïncide avec l'adaptation en crèche !
Bambinette:
Ne t'inquiètes pas trop, ce qui compte, c'est sa courbe de poids sur plusieurs semaines !
Et puis, garde en tête un petit truc : si ton fils sent que tu es très inquiète qu'il mange moins, il peut avoir une réaction face à ton inquiétude.
Il ressent ton inquiétude, ne comprend pas forcément pourquoi, mais la constate ; çà rentre ensuite dans un espèce de cercle vicieux : quand je mange moins, maman réagit, donc je mange moins pour la faire réagir, donc elle est inquiète, donc ... etc ....
Pour un tout-petit, s'apercevoir que ce qu'il fait influe sur le ressenti de sa maman est une émotion ; je ne sais plus l'âge de ton fils, mais il est encore au stade où il ne fait pas vraiment de "différence" entre son ressenti et le tien.
Euh, je ne sais pas si je m'exprime clairement ?
N'hésites pas à lui parler, à lui dire que çà t'inquiète, peut-être pour rien, mais que lui n'a pas à être inquiet.
PetitPoney:
Quand tu dis il ne perd pas mais n'en prends pas non plus, tu le pèses tous les jours?
Parce que si ça ne fait qu'une journée qu'il fait ça, ne t'inquiète pas, on a tous des appétits variables. Et le fait qu'il ait l'air bien, heureux et gazouillant, c'est bon signe aussi.
Si vraiment t'es inquiète, parle à ton pédiatre.
Il fait chaud? T'habites où? ???
Navigation
[#] Page suivante