Cerazette et règles en milieu de plaquette
Mowgli44:
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la fin de mon congé maternité, mes bébés ont presque 6 mois. Depuis mon accouchement je n'ais pas eu de retour de couche, je prend Cérazette en continu depuis 4 ou 5 mois, et jamais de règles jusqu'à aujourd'hui en plein milieu de plaquette! C'est arrivé à quelqu'un????? J'espère que ce n'est pas une nouvelle grossesse... J'espère que c'est psychosomatique, du à la fin de mon congé !
C'est arrivé à quelqu'un?
Alex Andra:
moi non, jai eu mon retour de couche 2 mois jour pour jour après mon accouchement... jai donc repris la pilule ;)
NellyL:
J'ai été dans le même cas que toi.
J'ai eu du temps avant d'avoir mon retour de couche (un peu plus de 4 mois) et ensuite quand c'est revenue, j'ai souvent eu des petites règles (3-4 jours) deux à trois fois par mois. Même à la fin, c'était presque toutes les semaines.
Du coup, j'ai changé pour un stérilet car ça devenait très embêtant.
Par contre, c'est plutôt rassurant d'avoir des règles... Il y a très très peu de chance que tu sois enceinte
*sg*:
Avec cérazett*, j'ai eu des saignements un peu n'importe quand, ca devenait lassant.
Quand j'ai repris mon ancienne pilule, tout est rentré dans l'ordre
♥ayaya♥:
moi,pareil......
je la prends depuis 21 mois,car j'allaite encore......
je pense avoir eu un retour de couches en decembre dernier seulement,et depuis,c'est du n'importe quoi.......... :-X
Navigation
[#] Page suivante