Mes 3 anges, je vous aime ! ♥
☆Chouss☆:
Tellement difficile de te dire qu'un jour ça ira mieux ...
Vous avancerez vos anges veillant sur vous dans chacune de vos actions du quotidien.
Votre force est dans votre Amour. Celui qui vous unit ton mari et toi mais aussi celui de votre famille.
Il va y avoir des étapes difficiles mais elles sont nécessaires à votre reconstruction.
Il y aura des jours meilleurs, pas demain, pas après-demain mais ils viendront ...
:-*
¤ ISASA ¤:
Soorire, je n'arrive pas à te lire sans :'( :'(
Que j'aimerais que vous connaissiez des moments doux, c'est tellement dur en ce moment.
Pour les dates je te comprends, nous c'est le 20 et le 21. Pendant de long mois j'ai eu des ennuis de santé, principalement de dos et de ventre autour de ces dates là :-\
Je pense fort à vous, je t'envoie du courage et de tendres pensées :-* :-* :-* :-*
flo31:
Que de souffrances pour vous. Je vous envoie tout mon soutien... mais aussi toute mon admiration: tes mots sont tellement doux, tendres. Tu possèdes une douce lumière qui filtre à travers tes propos et cette lumière ira en illuminant le chemin de ceux qui la croisent. Tes tout-petits en ont hérité, brillant tout là-haut au firmament des anges, pour guider ici-bas ceux qui en ont besoin. Si chaque étoile brille si fort, j'aime à penser que c'est pour redonner tout l'amour qu'elle a reçu et reçoit encore.
:-* :-* :-*
Angels2013:
pleins de courage et de pensées pour toi soorire et nos anges ...
seul ceux ayant vécu la perte d'une enfant peuvent comprendent la douleur que nous devons endurer chaque jour...chaque jour est un combat... et on avance pour qu'ils soient fières de nous nos amours... :-* :-* :-*
nanou1727:
Ma petite soorire,
Je comprend tellement la douleur des dates, des jours de la semaine... qui nous ramène au pire évènement de notre vie. Comme le dit si bien Angel, il n'y a que les personnes qui ont vécu la même chose que nous qui peuvent nous comprendre. Même notre plus proche famille ne peuvent comprendre cette douleur et ce dur sentiment avec lequel nous devons vivre tous les jours de notre vie...
Toi et ton mari, vous brillez d'amour pour vos anges, et je suis persuader qu'ils le ressentent.
Tendres pensées à tes anges d'amours et à vous 2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente